25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 20:48:55
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 377830 fois)
jeso18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 17 Mai 2011 à 16:27:41 »

bb2nous :  waouh moi aussi je flipperai si j'etais a ta place... mais dis toi qu'il ne t'aurait pas laisser partir si y avait un danger! faut garder confiance en lui...

mouman : et oui 0 contractions la journée, 1 en debut de soirée... par contre j'en ai un peu plus la nuit lors de mes levées pipi... on va voir tout a l'heure vers 20h a combien je suis.

N&N : moi j'aimerai accoucher le jour de ton anniv'!! ou alors a partir du 8 pas avant j'ai pleins de choses encore a faire lol faut que je serres les cuisses! Clin d'oeil

Orel : tu as eu la meme chance que moi aujourd'hui zhom m'a economisé il est allé chercher la puce a l'ecole ca soulage pas mal!!!!

Bon apres midi les filles 
Journalisée

Sophie, BB1 a 4ans, BB2&BB3
Clarisse,2.230kg et Hugo,2.6kg nés a 36sa+4 le 25 mai 2011.
A 2 mois : C. 3.230kg et H.3.990kg
Allaités a 95%
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6316 le: 17 Mai 2011 à 16:28:32 »

carine si tu as trop peur attend ce soir et file aux urgences gyneco en disant que tu ne sens plus un de tes bbs,ils sont obliges de te faire les examens,en plus tu dis que le gygy pense qu une des petites n a plus bcp de liquide et tu auras droit a une echo et a un 2eme avis,ils sont la pour ca
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 17 Mai 2011 à 16:34:15 »

merci les filles

je file c est l heure de l ecole

Jade c est ce que je vais faire peut etre pas ce soir car la elles bougent bien et donc suis rassuré qd meme de ce cote pour l instant mais au moindre doute je fonce a la mater  Clin d'oeil
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6318 le: 17 Mai 2011 à 16:37:11 »

mais mm si tu les sens encore bouger,si tu crains pour tes bbs,tu fais celle qui ne les sens pas,bisous ma belle prends soin de toi
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6319 le: 17 Mai 2011 à 17:44:39 »

Coucou les filles!
Anna, félicitation!!!!!  Souriant Et bienvenue à Lou et Ambre!!!! Bisou Bisou Bisou
Orel42, t'inquiette, on te laissera pas tomber, si tu sera la dernière à accoucher  Clin d'oeil
Claire je comprend ta déprime sur le fait qu'il t'ont dit: pas de déclanchement (tue te dit "mais jusqu'à ou ça va aller en SA ?  Huh?) mais s'ils voient que ça vient pas ils seront quand meme oubligé de te déclancher  Roulement des yeux Je sais que ce dur mais essaye de garder le moral...pas le choix...peut-etre que tes bébés vont décider de venir plutot ou qu'ils vont encore changer leur position  Roulement des yeux 
Mouman, j'ai ton numèro, je t'enverrai le texto des que j'aurai mes bébés  Clin d'oeil
Mili, peut-etre le gynéco pourra tenter de retourner ton bb pour qu'il prend une bonne position pour la VB ou qu'il se retourne tout seul. Quand j'étais hospi la dernière fois, la fille qui était avec moi dans la chambre, enceinte d'un singleton, et bien son bb c'est retourné à 38SA tete en bas  Roulement des yeux
Noélie, moi aussi, l'accouchement par VB me fait un peu peur (peur de l'inconnu en faite) et puis tout les trucs pour sortir le bb... remarque, la césar reste une opération, il y a aussi un risque, mais je me rappelle mon gyneco me disais que pour les jumeaux c'est 90% la césa (pour nous c'est ça de toute façon  Sourire)
N&N, tiens-nous au courant pour le reste des résultats. Comme tu dis: chaque jour passé et un jour de gagné pour les bb, après tu en sera fière  Bisou
majaurie , fais un tour aux urgences pour vérifier tes contractions, car ça peut craindre...Sinon : spasfon!
Nina44, courage à ta fille, c'est dur, mais elle tient bon malgré tout!  Bisou
Sarous, je serais toi, j'aurais attendu pour faire le lissage
Véro, on ne t'oublie pas, courage! On va attendre tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou
bb2nous, à ma dernière écho (le 11 mai) le doc a vu qu'il ne restait plus bcp de liquide pour mon petit, j'étais très inquiette, limite paniqué, mais dans son compte-rendu elle a écrit: "liquide amniotique en quantité assez confortable"  Huh? alors qu'avant c'était toujours en quantité normal. Regarde ce qu'il est écrit dans ton compte-rendu... Roulement des yeux Mais pour te dire, qu'avant que je fasse cette écho ils avaient l'intention de me laisser trainer encore 10-15 jours, mais vu à l'écho (liquide, placentas, poids estimé des bb: près de 3 kg chaqun) ils m'ont fixé la césa pour le 20 mai pour mon grand soulagement, car j'étais très inquiette pour mes petits. Parle-en à ton prochaine écho et n'hésite pas à leur dire ce qu'il t'inquiette, car moi, je leur ai dit: que si les bb n'ont plus grand chose à gagner autant les faire sortir  Roulement des yeux Et c'est le doc qui m'a fait l'écho et le médecin de garde qui en ont parlé à l'accoucheur, pour lui dire qu'il ne faut plus tarder avec la date et que s'il voulais encore une écho il l'aurais fait lui-meme et qu'il fallait pas que je dépasse le 20  Tire la langue Mais je ne pense pas qu'ils sont assez cons pour mettre en danger tes bb, ils t'ont dit que ça peut tenir encore 1 semaine...en plus tu les vois la semaine prochaine. Bois bcp d'eau et surveille les mouvements des bb.
jadeblue a raison, si tu es très inquiette, et ben tu y va et tu leur dis que tu ne les sens pas (c'est ce que j'ai fait il y a 2 semaines), ils te gardent pdt 48h pour tout vérifier et tu sort rassurée  Clin d'oeil

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #6320 le: 17 Mai 2011 à 18:46:48 »

moi je suis ok avec jade !!! si les gygy vous disent qu'il y a un pb de liquide allez aux urgences vous dites que vous ne sentez plus les bébés (meme si c'est pas vrai) et comme ca ils feront les examen. ca rassure !!! puis le liquide amio c'est important !!!

moi, en janvier, j'avais un desequilibre de liquide du au STT. en avoir trop ou pas assez les deux c'est dangereux pour les bébés. et pour maman aussi !!! bon moi c'était dans le cadre du stt donc c'est pas pareil mais si ca peut vous rassurer les filles hesitez pas a aller aux urgences !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 17 Mai 2011 à 18:48:40 »

Un petit coucou, suis complètement nase, épuisée... Quasiment pas dormi de la nuit, mal partout, des nausées...pfff dur dur là physiquement! Et le moral en prend un coup aussi...je ne peux rien faire, suis trop crevée. Une amie devait passer me voir, j'ai annulé...pas en état Triste
Bref, c'est pour la bonne cause...encore un jour au chaud pour les bébés... Sourire demain 36 SA...j'aurai jamais pensé tenir autant!

Bb2nous, je comprend ton inquiétude, je ne serai pas rassurer non plus à ta place. Mais je me dis que ton gynéco n'est pas fou et que s'il y avait le moindre risque, il ne t'aurait pas laisser partir, sans surveillance jusqu'à la semaine prochaine.
Par contre, je suis d'accord avec Jadeblue, si tu as le moindre doute, ou simplement besoin d'être rassurée, file aux urgences sous n'importe quel prétexte pour avoir une écho et un autre avis  Clin d'oeil

Mouman peux tu m'envoyer ton numéro en mp...Au cas où, pour que je puisse vous prévenir. Je me rend compte que je n'ai le numéro de personne et que personne n'a le mien.

Bisous les filles, je retourne à mon état végétatif sur le canapé...peux pas faire mieux aujourd'hui!
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 17 Mai 2011 à 19:00:04 »

Noélie repose toi surtout....aller tu tiens le bon bout....courage Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 17 Mai 2011 à 19:10:57 »

bebe2nous : +1 avec Ally et Jade

Noelie : onde +++++++  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 17 Mai 2011 à 19:28:23 »

Noélie, courage, 36SA c'est un bon cap pour les bébés  Bisou En tout cas on sait ce que c'est une grossesse gemellaire, dur dur physiquement  Tire la langue, mais on aura tout en double après: l'amour, les sourires et le bonheur. Allez, encore un peu à tenir  Bisou

bb2nous, +1 avec les filles, si tu es inquiette, file au urgences, quitte à exagérer, mais tu sera rassurée
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 17 Mai 2011 à 19:53:12 »

les filles un coucou vite fait je pars aux urgences... la sage femme a recu mes resultats sanguin et mon acide urique est encore un peu elevé et ma tension d'hier etait limite... elle prefere qu'on controle tout ca par monito et prise de tension j'espere ne pas rester hospitalisée mais je prend la valise au cas ou... je vous donnerai des news bonne soirée et bienvenue à Ambre et Lou!!!
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6326 le: 17 Mai 2011 à 19:56:16 »

Message d'Anna-m

J'ai le bonheur de vous annoncer la naissance de Lou et Ambre nées le 16 mai.
Nous allons bien!

Féliciation !!!!!!!! J'adore les prénoms  Clin d'oeil elles pesent combien ces petites princesses?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 17 Mai 2011 à 19:59:36 »

Courage Mela et tiens nous au courant....
plein d'ondes +++++++++++++
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6328 le: 17 Mai 2011 à 20:06:41 »

oh mela dis toi que tt ira bien  Bisou
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 17 Mai 2011 à 20:12:09 »

Mela on croise les doigts  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: