28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 14:24:11
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 378319 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 13 Mai 2011 à 00:38:59 »

Quelqu'un a des nouvelles d'Alexa?
De Danielle?

Véro Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 13 Mai 2011 à 00:53:35 »

Coucou Noelie!

Non toujours pas de resultats  . J'attend encore demain et si rien, lundi je telephone.

Pour tes questions, ça me fait sourire  Sourire, je m'y retrouve vraiment. Envie de les voir, mais peur des premiers temps avec les reperes à prendre, le nouveau rythme de vie,....
Mais je pense qu'il est sain de se poser ces questions, du moment que ça ne tombe pas dans l'exces.

Le sommeil a été court mais fabuleux cette nuit, j'ai fait dodo avec le coussin d'allaitement, un bonheur!! Par contre comme toi, pas moyen de m'endormir avant 2 ou 3h 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 13 Mai 2011 à 02:30:30 »

Pfff, toujours pas endormie...du coup j'ai craqué sur du chocolat alors que j'avais déjà mangé une glace 

Oui N et N, le coussin d'allaitement pour dormir, c'est vraiment agréable! Mon homme me l'avait ramené quand j'étais hospitalisée, depuis je ne le quitte plus. D'ailleurs il s'est un peu aplati depuis le temps.
Et oui, je crois que tous ces questionnements font partie du processus normal...surtout lorsqu'il s'agit de premiers bébés....
Comment vis tu l'attente des résultats? Pas trop stressant? Tu arrives à t'en détacher un peu?

En tous cas, ils sont bien réveillés à l'heure qu'il est! S'ils ont pris mon rythme de sommeil
pendant la grossesse, je sens qu'on va passer de sacrées nuits blanches Tire la langue

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 13 Mai 2011 à 02:54:01 »

Decidement!!! Mes crapauds aussi ont decidé de faire la java alors que je commençais à avoir un serieux coup de barre 

Ce sont deja de sacrés crapules. Pendnt le monito cet aprem, Niels est resté tranquille sous mes cotes et impossible de le trouver pendant 1h30 (en passant par la position allongée, sur le coté, demi assise, assise, etc.... ). Mais il va bien, il a passé son temps à taper dans le capteur  Sourire Heureusement que la SF a de l'humour parce que j'etais morte de rire!

Pour les resultats, je me fais une raison, mon homme ne stresse pas, la SF est rassurante et puis ça n'est qu'une partie. Je les aurais entierement dans 2 bonnes semaines. Avec le repos et le recul, je me dis que le stress ne changera pas le resultat.

Alors pas le choix, je reste zen et quand je commence à me prendre la tete, je m'oblige à filer au dodo avec un livre. Puis mon homme  a bien vu que j'etais rentrée dans un etat de fatigue et de stress epouvantable de Marseille donc tout ce qui peut me perturber est zappé (image d'une couveuse à la télé, m'a meme menacé de m'interdire de fofo parce que les nouvelles de vero m'avaient attristées! Le vilain, pas le fofo!)

J'espere que tu as savouré ta glace et ton chocolat! Dis toi que si ça t'a fait du bien, ça ne peux etre que benefique à tes loulous! Perso, j'ai passé un kilo de cerises dans l'aprem  Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6049 le: 13 Mai 2011 à 09:18:31 »

En fait, c'est la nana de la pmi qui ma prêter une balance jusqu'à vendredi , je dois les pesée une fois/ jour , du coup c'est pratique !

Oui mais c'est aussi prouvé que le fait de les peser tous les jours est extrêmement stressant pour les mamans...
Débarrasse-t-en dès que tu peux, aies confiance en lui et fais-toi confiance !!!

J'ai pas le choix.. Elle va venir jusqua ce qu'ils pesent 3 kilo ...

Je parlais de la balance !! La puer vient tous les jours ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jeso18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 13 Mai 2011 à 09:23:20 »

Vero : grosses pensées a vous et surtout de grosses pensées positives pour Havvah! Vous avez été des championnes jusqu a présent, elle aussi en est une!!! Courage!!

Drey : super pour tes petits loulous!!

Vous avez été encore bien des pipelettes dur dur pour mettre un mot a chacune, dsl.

Je dois être la seule a ne pas supporter de dormir avec le coussin d allaitement ou alors je le mets mal?!
Je m en sers de repose pieds pour les surélever.

Hier j ai eu mon écho, grosse surprise mes deux kinders surprises ont la tête en bas ! J1 vient de de retourner!! Espérons qu il reste comme ça jusqu au jour j!
Le 1 er pèse 2kg et le 2 eme 2,4 kg. Je suis a 34sa+4

Par contre le placenta de j2 arrive au stade 3! Je doute d'arriver jusqu au mois de juin!
Et vous vous savez l état de vos placenta?

Ajd j ai la sage femme a domicile!

Bonne journée a toutes
Journalisée

Sophie, BB1 a 4ans, BB2&BB3
Clarisse,2.230kg et Hugo,2.6kg nés a 36sa+4 le 25 mai 2011.
A 2 mois : C. 3.230kg et H.3.990kg
Allaités a 95%
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 13 Mai 2011 à 09:51:09 »

Audrey, super pour tes loulous ! C'est vrai que le passage à l'habillage est une étape. Moi je trouvais pas mes filles si petites que ça, jusqu'à ce que je les mette en pyjamas ! Clin d'oeil

Noélie, j'ai eu exactement les mêmes interrogations que toi. Mais je te rassure, quand ils naissent, t'as l'impression qu'ils ont toujours été là !  Sourire

N&N : t'as raison de positiver, même si c'est pas facile.

Jeso : beaux poids, tes bébés ! C'est cool qu'ils soient la tête en bas. Moi elles sont restées comme ça jusqu'à l'accouchement. Par contre, jamais entendu parler de ces histoires de niveau de placenta... Et puis j'en avais qu'un !

Titecaramel, y'a la puéricultrice du chu qui vient 2 fois par semaine pour peser les filles mais pas plus parce que sinon, c'est stressant pour la maman. Je faisais la double pesée à l'hôpital, au début je trouvais ça rassurant mais en fait j'ai été soulagée quand il a fallu arrêter.

Ici nuit agitée, les filles ont demandé à téter toutes les 2 heures. Donc le concept, c'est que les bébés ça dort toute la journée et ça se réveille le soir, c'est ça ?
Essayez de bien vous reposer les filles, parce qu'après ça devient sportif !  Tire la langue Finalement, faut voir le bon côté des choses : l'hospitalisation avant l'accouchement a eu ça de bon. J'avais rien d'autre à faire que me reposer...

Sinon, le nutella le matin, c'est que du bonheur !!!

Journalisée

Juinette 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 13 Mai 2011 à 10:04:56 »

En fait, c'est la nana de la pmi qui ma prêter une balance jusqu'à vendredi , je dois les pesée une fois/ jour , du coup c'est pratique !

Oui mais c'est aussi prouvé que le fait de les peser tous les jours est extrêmement stressant pour les mamans...
Débarrasse-t-en dès que tu peux, aies confiance en lui et fais-toi confiance !!!
Nan 2 fois / semaines mais ma dit de les peser tt les jours ..
Nuit calme ici, ils sont venus a 2 h et 2h30 et apres g attendu qu'ils se réveillent et a 7 h sont venus deux même et Owen a bu 60 ml ce qui n'était jamais arriver, du coup on va continuer comme ca :-)

J'ai pas le choix.. Elle va venir jusqua ce qu'ils pesent 3 kilo ...

Je parlais de la balance !! La puer vient tous les jours ?
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
SAROUS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 13 Mai 2011 à 10:17:51 »

Bonjour,

Tout d'abord bon courage pour vero et Havvha. De grosses pensées positives++++++++++

Hier visite à 34SA 1/2 la césarienne n'est plus d'actualité, le bébé qui était en siége c'est retourné donc il ne me reste plus qu'à patienter.
Concernant mon col, il est court 20mm d'aprés Gygy je ne vais pas tenir longtemps!!!
Qu'en pensez vous?
Pour leurs poids : 2kg100 et 1kg950.
Je souhaite un bon courage pour celles qui sont hospitalisées ou alités. Nous sommes dans la derniére ligne droite!!!!
Gros bisous à tous les bébés qui sont déjà arrivés et félicitation aux papas et mamans.
Journalisée

Grossesse bi-bi suite stimulation
DPA le 25 juin 2011
Surprise nous ne voulons pas savoir vos sexes!!!!
Prochaine visite le 26.05
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 13 Mai 2011 à 10:43:03 »

Hello,

Sarous génial si la cesar n'est plus d'actualité!!!

Noélie moi aussi je me pose des questions..je me dis ds 1 mois ils seront là... Tire la langue

N&N, c'et bien long ces résultats....grrr

Flor, profites bien du Nutella!!!!

ici il fait encore chaud. j'ai un peu mal partt depuis ce matin, comme des courbatures...j'ai pas hyper bien dormi, j'ai repensé à cette histoire de vessie...pfffff et puis mal au bassin++++

Véro ma belle Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
jeso18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 13 Mai 2011 à 11:03:23 »

Sarous : c'est genial tout comme moi la cesa n'est plus d'actualité!! on est au meme stade! J1 s'est enfin retourné comme toi!! alors que la semaine derniere il avait la tete en haut!
Pour ton col repose toi mais je le trouve encore bien car le max c'est 50mm apres ca depend a quelle allure il se modifie...

Flor : super pour le nut' quel plaisir!!!!! miam!!!! pour le placenta en fait quand il arrive a terme il se calcifie (stade 4) et l'accouchement est proche! mais je ne sais pas pour une gemellaire comment il evolue!

Journalisée

Allaités a 95%
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6056 le: 13 Mai 2011 à 11:05:49 »

jeso moi non plus j'arrive pas a dormir avec mon coussin d'allaitement. je mets juste un coussin sous mon ventre.
moi mon gynéco ne m'a jamais parlé de l'état des placentas.

sarous c'est vrai que ton col est court mais ca va. il faut juste que tu te repose et que tu reste au lit le plus longtemps.

moi ici la nuit a été pas trop mal. sinon a 9h30 je suis allé mettre elioth a la nounou, donc comme j'avais pas de voiture, il a fallu que je monte la côte. la nounou n'est qu'a 150 m de la maison mais la côte ca me tue a chaque fois !!!
mon homme étant au boulot je peux me reposer dans le lit, ca me fait du bien sérieux. en plus ce week end comme ya le père de mon homme je ne mets pas elioth a la nounou donc je pourrais pas être au lit !

Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
SAROUS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 13 Mai 2011 à 11:12:18 »

Merci les filles

Et oui Jeso je vois que nous avons la même DPA. Tes jumeaux sont un peu plus gros que les miens. Tu as pris combien de kilo? Pas trop dur, moi un peu marre mais bon il faut tenir le coup!!! Il faut attendre
Journalisée

DPA le 25 juin 2011
jeso18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 13 Mai 2011 à 11:22:32 »

Merci les filles

Et oui Jeso je vois que nous avons la même DPA. Tes jumeaux sont un peu plus gros que les miens. Tu as pris combien de kilo? Pas trop dur, moi un peu marre mais bon il faut tenir le coup!!! Il faut attendre

je suis a +16kg avec de la retention d'eau  , et toi?
oui la ca commence vraiment a etre dur! mais bon j'aimerai atteindre debut juin pour accoucher donc faut je serre les cuisses et que je m'economise!! mais bon si ca arrive avant je me dis que j'aurais plus de chance de ne pas avoir de declenchement et un travail plus naturel... enfin ca on ne peut pas choisir! l'essentiel c'est que maman et bébés aillent bien!!!

Journalisée

Allaités a 95%
SAROUS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 13 Mai 2011 à 11:36:02 »

JESO : pour moi j'en suis à 14kg mais sans rétention d'eau tout est dans le ventre!!!!

Comme tu le dis faire un accouchemnt naturel c'est mieux, d'ailleur c'est ce que j'ai vécu pour ma fille qui à 5 ans, j'ai eu un accouchement sans péridural (ce n'etait pas mon choix mais le travail avait trop commencé) et je n'ai pas trop de mauvais souvenirs!!!
C'est sure pour cette accouchement j'espére que la péri ma sera faite.
Mais comme tu le dis du moment que les bebes et la maman vont bien c'est le principal!!!
Journalisée

DPA le 25 juin 2011
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: