Bonsoir les filles !
Voici quelques nouvelles de mes petits loulous:
Hier, Evan a eu droit à sa première séance d'habillage !!!! Waou! Comment vous expliquer l'émotion que nous avons ressentie ?? C'était vraiment génial de voir notre petit bonhomme nu devant nous, de changer sa couche hors de la couveuse et surtout de l'habiller pour la première fois!! Bon, j'étais un peu flipper et un peu gauche, mais je m'en suis sortie !!!
Et ensuite, pouvoir porter mon petit seule, sans l'aide d'une puer et le tenir habiller était une sensation vraiment super, différente de quand ils sont emmitouflé dans les couvertures...
Et instant magique, lorsque j'ai déposer moi même mon fils dans les bras de son papa... pas de puer autour de nous, rien que nous... Je peux dire qu'a cette instant, je me suis sentie pour la première fois vraiment maman....
Et aujourd'hui mon petit bonhomme à quitté sa couveuse pour passé en berceau!!! Trop contente !!!! Et pour bien finir cette grande journée de ses 1 mois, monsieur à bu pour la première fois entièrement ses 35 ml de lait au biberon !!!!! Un vrai champion !!! Bon, maintenant je suis sur qu'il doit bien roupiller car il doit être bien fatigué après tout ses efforts!!
Léo quant à lui va bien aussi, toujours en couveuse mais plus pour longtemps: demain c'est à son tour de se faire tout beau dans ses habits!!! Et si tout va bien, samedi en berceau!!!
Du coup, aujourd'hui j'ai fais un dernier peau à peau avec lui...
Côté alimentation, lui aussi prend bien des petites portions au biberon ( 20 ml ce matin).
Et côté poids: Léo 1kg760 et Evan 1kg830.
Voilà les filles pour les dernières nouvelles de mes petits kiki... Une bonne journée aujourd'hui, qui m'a fait le plus grand bien....
Plein de pensées à vous toutes:
- A celles qui couvent encore: tenez bon les filles, courage!!!
- A celles qui pouponne enfin à la maison: profitez bien de vos petits bout, et j'espère que tous se passe bien.
- A celles qui viennent d'accoucher ( je crois que j'ai du en louper): Félicitation !!!
et surtout, à toi
VERO, plein de bisous et de courage....
Gros bisous à toutes !!!