Matoche
|
|
« Répondre #255 le: 17 Novembre 2010 à 23:06:25 » |
|
mais non, Mouman, y a beaucoup de positif dans ton expérience !!! Déjà, 36+5 c'est génial ! On est pas toutes arrivées jusqu'à là et je souhaite que toutes les juinettes du cru 2011 dépassent au moins 36SA !! Ensuite, tes enfants vont bien ! Alors d'où est-ce que ça ça pourrait leur plomber le moral ? Au contraire, ce qu'il faut retenir c'est que MALGRE UNE GROSSESSE QUI PARFOIS N'EST PAS AUSSI FACILE QUE CE QUE L'ON POURRAIT IMAGINER, AU FINAL, ON A DES MAGNIFIQUES BEBES et la grossesse n'était qu'une étape pour les avoir... Bisous les juinettes (mais profitez quand même, ça ne dure qu'un temps !!!)
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #256 le: 18 Novembre 2010 à 07:34:19 » |
|
mais non, Mouman, y a beaucoup de positif dans ton expérience !!! Déjà, 36+5 c'est génial ! On est pas toutes arrivées jusqu'à là et je souhaite que toutes les juinettes du cru 2011 dépassent au moins 36SA !! Ensuite, tes enfants vont bien ! Alors d'où est-ce que ça ça pourrait leur plomber le moral ? Au contraire, ce qu'il faut retenir c'est que MALGRE UNE GROSSESSE QUI PARFOIS N'EST PAS AUSSI FACILE QUE CE QUE L'ON POURRAIT IMAGINER, AU FINAL, ON A DES MAGNIFIQUES BEBES et la grossesse n'était qu'une étape pour les avoir... Bisous les juinettes (mais profitez quand même, ça ne dure qu'un temps !!!)
Oh la positive attitude de notre Matoche j'adore . Pareil PMA - grossesse difficile, couché au 3ème mois hospi au 7éme MAP + cholestase et finalement des BB à 37SA en super forme !!!!! Alors mon conseil, la peur n'évite pas le danger, donc zen et repos = mettre toute les chances de son coté
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
danielle 57
|
|
« Répondre #257 le: 18 Novembre 2010 à 08:58:28 » |
|
COUCOU de Moselle... écho hier des 12 SA...top de chez top...toujours deux crevettes qui grandissent,6 cm chacunes... toutes les mesures parfaites,clartés nucales inférieures a 1mm... juste un petit coup sur les doigts car a la prise du rdv j'ai dis écho + doppler des artères utérines mais j'ai pas dis grossesse géméllaire elle me dis : double temps et je lui répond double plaisir je commence enfin a y croire,enfin... au fait,désolée mais j'ai un peu de mal avec les nouvelles abréviations....MAP? ?? bisous et caresses a vos bidons
|
|
|
Journalisée
|
Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995), mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles... et deux nenettes installées depuis le 08 septembre... peur,espoir...
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #258 le: 18 Novembre 2010 à 09:03:48 » |
|
Menace d'Accouchement Prématuré ou selon le contexte Machine A Pain
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
emmajerome.3
|
|
« Répondre #259 le: 18 Novembre 2010 à 09:08:45 » |
|
J'ai une écho demain à la clinique qui me suivra, et une samedi à ma clinique PMA (pour fermer le dossier). J'ai hâte !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
|
|
|
danielle 57
|
|
« Répondre #260 le: 18 Novembre 2010 à 09:31:53 » |
|
merci j'adore Machine a pain et au sujet des cerclages...c'est souvent fait d'office ou au cas par cas... ma gyné ne m'en a pas encore parlé,bon c'est tot mais je suis curieuse
|
|
|
Journalisée
|
Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995), mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles... et deux nenettes installées depuis le 08 septembre... peur,espoir...
|
|
|
Mili
|
|
« Répondre #261 le: 18 Novembre 2010 à 10:39:27 » |
|
Super pour ton echo Danielle ! On enchaine toutes les echos ! La mienne ce sera mardi soir (mardi matin pour vous). J'ai hate !
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
Celinoux07
|
|
« Répondre #262 le: 18 Novembre 2010 à 13:15:00 » |
|
Sinon pour la toxo, je rappelle que le toxoplasme ne résiste pas à la congélation. Si tu as un bon congélateur (-18 degrés) tu mets ton jambon de parme dedans 24h, puis tu le ressors! Là tu risques rien! ça marche pour le fois gras Le bloc est cuit si je ne m'abuse ? Et ça marche pour tout à condition d'avoir un congélateur qui va à -18 ! Renseigne-toi pour la listériose par contre... mais moi comme j'ai eu la toxo, j'ai mangé du foie gras pendant ma grossesse... Je l'ai déjà eu la listeria, je suis immunisée ??
|
|
|
Journalisée
|
Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
|
|
|
Celinoux07
|
|
« Répondre #263 le: 18 Novembre 2010 à 13:18:50 » |
|
Super les filles ! génial qu'ils se portent bien tout ces bébés !! moi j'ai une echo demain soir (déclaration de grossesse) et j'ai la trouille qu'il n'en reste plus qu'un
|
|
|
Journalisée
|
Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #264 le: 18 Novembre 2010 à 14:08:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Celinoux07
|
|
« Répondre #265 le: 18 Novembre 2010 à 14:53:22 » |
|
Ah bon ben pas de fois gras cette fois encore ! Oui la listeria je l'ai eu en début de grossesse pour BB1 (resto ) alors que je fesais super gaffe, on s'en est rendu compte au 8eme mois. Mais heureusement, le placenta et le cordon n'ont rien laissé passé, mon bouchon n'a rien eu du tout Merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #266 le: 18 Novembre 2010 à 15:21:50 » |
|
Super les filles ! génial qu'ils se portent bien tout ces bébés !! moi j'ai une echo demain soir (déclaration de grossesse) et j'ai la trouille qu'il n'en reste plus qu'un comme te dis ta marraine, ZEN, celinoux profitez toute de votre écho, je trouve ca magique moi
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #267 le: 18 Novembre 2010 à 15:48:46 » |
|
je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je voulais juste vous dire que l'emission des maternelles ce matin parlait du mode d'emploi pour les bébes interressant pour des jeunes mamans !! C'est rediffusé sur internet je vous laisse mes loulous pleurent et ZEN attitude les jujus
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
Celinoux07
|
|
« Répondre #268 le: 18 Novembre 2010 à 17:56:22 » |
|
comme te dis ta marraine, ZEN, celinoux
Bien m'dame je fais ce que je peux, mais ça me fais du bien de vous lire, je me sens moins seule dans ce cas "a part". Le jour du test +++ je me suis dis "super, maintenant je sais tout sur la grossesse et l'accouchement, ça va allez comme sur des roulettes !" et à l'annonce des jujus, ben c'est encore différent, c'est un peu l'inconnu qui m'effrais, surtout les gens qui en remettent une couche avec "bon courage", "c'est mieux chez vous que chez nous", "ohlala ma pauvre !"... et les "félicitations" alors ! ils ont disparu avec ma 1ere grossesse ! Merci d'être là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #269 le: 18 Novembre 2010 à 22:52:41 » |
|
Celinoux Petite séance de yoga!!!! Tu t'assoie en tailleur, tu ferme tes yeux, tu inspires par le nez doucement, tu essaies de le faire sur de la musique douce... et là tu mets tes mains sur ton bidou, tout en inspirant doucement et en expirant.... cela t'as fait du bien?
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
|