04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 19:10:21
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 380724 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #240 le: 16 Novembre 2010 à 12:13:31 »

profite bien  Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #241 le: 16 Novembre 2010 à 13:28:32 »

Merci Twinnies pour le lien.
Voici un autre fil très amusant :" avant j'avais des principes, maintenant j'ai des jumelles" : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,19753.0
Allez pour passer en mode zen lit Ceci c'est de loin mon préféré, fou rire garanti Clin d'oeil

Oh oui celui là, il est topissime!!!
Bisous et zen attitude!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #242 le: 16 Novembre 2010 à 13:34:09 »

Mili, c'était moi qui voulait savoir où tu étais!! Veinarde!!!

Sinon pour la toxo, je rappelle que le toxoplasme ne résiste pas à la congélation. Si tu as un bon congélateur (-18 degrés) tu mets ton jambon de parme dedans 24h, puis tu le ressors! Là tu risques rien! Idem pour le saucisson et tout. Par contre pour le poisson cru c'est plus compliqué car il y a aussi la listeriose... Et ça c'est moins bien! En plus les métaux lourds... Mon gygy m'avait dit ok pour les sushis pas trop souvent et plutôt des poissons blancs...
Bon au moins avec le congele tu peux manger un bon tartare de bœuf!!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #243 le: 16 Novembre 2010 à 19:34:45 »

pour moi aujourd'hui echo et preise de sang en catastrophe
mes enfants on la varicelle et je ne suis pas immunisé
on echo aujourd'hui bébé va tres bien
en attente des resultat de la prise de sang et gygy a dis si varicelle contracter suivi tres rapproché voila

allez les filles restons zen et pas de stress inutile plus vous serez zen plus vos bébés seront zen
n'oubliez pas que nous leur transmettons toute nos emotions et angoisse

le plus beau moment pour une femme c'est la grossesse alors ne perdez pas de temps avec des angoisses inutile
bisous
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 16 Novembre 2010 à 19:48:55 »

T'es sure de pas être immunisée ? Des fois on la contracte faiblement, ça se voit pas forcément mais on obtient l'immunité. Ou tu l'a chopé bébé et tes parents se souviennent pas/l'ont pas vu...

Sinon je suis pas d'accord avec ta dernière phrase : j'aime PAS la grossesse !!!!!!!
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #245 le: 16 Novembre 2010 à 21:17:39 »

de toute maniere pas de prise de tete j'attend les resultat dans 8/10 jours et je l'appelle et me dira que faire
en attentdant tranquille a organiser l'arrivée de bébé3 apres jumeaux qui auront a peine trois ans
bisous
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 16 Novembre 2010 à 23:54:49 »

lolotte on chasse cette varicelle et on garde la pêche!!c'est bien ça se voit que t'as de l'expérience Clin d'oeil

Anna pourquoi tu n'aime pas la grossesse?
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 17 Novembre 2010 à 08:00:08 »

C'est moi qui n'aime pas la grossesse  Clin d'oeil

Je l'ai vécu la 1ère fois comme la suite de mes années PMA en fait : pour moi ce n'est qu'attente, stress, douleurs, examens, RDV, ect pour avoir enfin bébé dans mes bras au bout du parcours. Sans vrai bonheur ou plaisir à part aux échos où l'on voit une avancée. J'ai eut autant de plaisir à voir des follicules maturer sans kyste (pour une fois !) qu'à voir que tout allait bien à l'écho des 12SA : une avancée, mais j'ai toujours pas bébé avec moi et il peut encore arriver plein de choses...

Pour le moment ça reprend pareil, mais moins fort tout de même car j'ai la preuve que ça peut aller bien jusqu'au bout, je suis plus confiante (mais pas totalement rassurée non plus), le fait qu'il y en ai deux me fait penser que ça a marché encore mieux (2 embryons transférés aussi la 1ère fois) et une écho mensuelle va bien m'aider je pense. Mais toujours pas l'ombre d'un état de béatitude parce que je suis enceinte.
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 17 Novembre 2010 à 09:25:41 »

C'est moi qui n'aime pas la grossesse  Clin d'oeil

Je l'ai vécu la 1ère fois comme la suite de mes années PMA en fait : pour moi ce n'est qu'attente, stress, douleurs, examens, RDV, ect pour avoir enfin bébé dans mes bras au bout du parcours. Sans vrai bonheur ou plaisir à part aux échos où l'on voit une avancée. J'ai eut autant de plaisir à voir des follicules maturer sans kyste (pour une fois !) qu'à voir que tout allait bien à l'écho des 12SA : une avancée, mais j'ai toujours pas bébé avec moi et il peut encore arriver plein de choses...

Pour le moment ça reprend pareil, mais moins fort tout de même car j'ai la preuve que ça peut aller bien jusqu'au bout, je suis plus confiante (mais pas totalement rassurée non plus), le fait qu'il y en ai deux me fait penser que ça a marché encore mieux (2 embryons transférés aussi la 1ère fois) et une écho mensuelle va bien m'aider je pense. Mais toujours pas l'ombre d'un état de béatitude parce que je suis enceinte.

C'est drôle c'est exactement ce que je ressent pour cette grossesse. Celle de mon fils c'était trèèès mal passée. J'ai tout eu pour lui, malade comme un chien, décollement, on a plus entendu son coeur, les monitos n'étaient pas bon, risque d'accouchement préma, manque de liquide amniotique, on a trouvé que j'avais eu la listeria pendant ma grossesse (d'où le déclanchement) et je dois en oublier une ou deux...

Pour cette grossesse, j'essais d'être zen, mais j'ai très peur de la suite. En ce moment je fais des rêves où gygy m'annonce qu'il y en a un qui ne grandit plus, j'ai peur d'être allitée et de ne plus pouvoir m'occuper de mon loulou de 19 mois, d'être hospitalisée, d'accoucher trop tôt... je vais arreter là hein 

Zhom lui il est content, ça fera qu'ils seront 4 pour jouer à la console, parfait !!! tout ce qui l'effrait c'est de ne pas trouver des prénoms à temps (c'est très dure de ce mettre d'accord ici), et qu'ils fassent leurs nuits tard (notre fils les a fait à 3 semaines et il a prit l'habitude!!)... on a pas les mêmes crainte !
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 17 Novembre 2010 à 09:26:51 »

Sinon pour la toxo, je rappelle que le toxoplasme ne résiste pas à la congélation. Si tu as un bon congélateur (-18 degrés) tu mets ton jambon de parme dedans 24h, puis tu le ressors! Là tu risques rien!

ça marche pour le fois gras Huh?  Roulement des yeux
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 17 Novembre 2010 à 09:28:53 »

pour moi aujourd'hui echo et preise de sang en catastrophe
mes enfants on la varicelle et je ne suis pas immunisé
on echo aujourd'hui bébé va tres bien
en attente des resultat de la prise de sang et gygy a dis si varicelle contracter suivi tres rapproché voila

allez les filles restons zen et pas de stress inutile plus vous serez zen plus vos bébés seront zen
n'oubliez pas que nous leur transmettons toute nos emotions et angoisse

le plus beau moment pour une femme c'est la grossesse alors ne perdez pas de temps avec des angoisses inutile
bisous

J'admir ton self control !! je serais en total panique je pense  Tire la langue mais c'est sur, ça changerait rien !! Alors bravo, on croise les doigts pour toi et ya plus qu'a attendre !  Clin d'oeil
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 17 Novembre 2010 à 20:31:10 »

Les juinettes se lachent et j'adore ça ! C'est sympa de parler ainsi !!!
Je ne vous suivrai pas ce coup ci parce qu'il est l'heure d'aller au boulot ici mais plus tard  Clin d'oeil

Merci pour les infos sur la toxo et la congélation.
J'en avais entendu parler après m'etre renseignee pour ma 1ere grossesse mais j'avais fini par entendre dire que la congélation ne suffisait pas et que c'etait la surgélation (bcp plus froid) qui comptait ........
Pour le jambon cru, je n'y aurai pas pensé  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #252 le: 17 Novembre 2010 à 21:58:41 »

salut a toutes !
je viens donner des petites nouvelles ! les deux jujus sont toujours bien la, leurs coeurs battent fort, ils grandissent a la meme vitesse. je suis super rassuré. ca m'a fait du bien de les voir, meme si ca a duré que 5 min !!!
je prend bien du ventre, on a l'impression que je suis enceinte de plus de 3 mois ! je suis un peu moins nauséeuse, sauf quand j'ai faim !
gros bisous a toutes, et bonne chance a nous

pour moi c'est parti pour le repos, je vais me coucher
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 17 Novembre 2010 à 22:36:53 »

L'habitude ne doit pas forcément être au rdv Cool
Après je sais que lors de la grossesse de Jules et Léon ça été dur....
Je sais qu'il y a plus grave que ce que j'ai vécu mais ce fut quand même dur...
Couché 6 heures mini dès le 4ème mois de grossesse
avant je ne faisais que    même la nuit !!! j'ai perdue 3 à 4 kilos....
Passée 6 mois même plus le droit à la voiture.. 31SA MAP... Triste donc couchée stricte!!!!
Puis 32+5 hopital pour pré-éclampsie Roulement des yeux
Je suis sortie à 36+3 pour 2 jours car déclenchement à 36+5 car les docs m'ont dit que je serais trop fatiguée pour accoucher après.....
donc oui difficile fut ma grossesse...
Et après  Triste Bah j'ai regretté car je n'ai pas eu l'impression de profiter de la grossesse.... Triste

enfin voilà c'était ma vie!!
Je suis censée vous remonter le moral moa!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #254 le: 17 Novembre 2010 à 23:00:51 »

Sinon pour la toxo, je rappelle que le toxoplasme ne résiste pas à la congélation. Si tu as un bon congélateur (-18 degrés) tu mets ton jambon de parme dedans 24h, puis tu le ressors! Là tu risques rien!

ça marche pour le fois gras Huh?  Roulement des yeux

Le bloc est cuit si je ne m'abuse ?
Et ça marche pour tout à condition d'avoir un congélateur qui va à -18 !
Renseigne-toi pour la listériose par contre... mais moi comme j'ai eu la toxo, j'ai mangé du foie gras pendant ma grossesse...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: