C'est moi qui n'aime pas la grossesse
Je l'ai vécu la 1ère fois comme la suite de mes années PMA en fait : pour moi ce n'est qu'attente, stress, douleurs, examens, RDV, ect pour avoir enfin bébé dans mes bras au bout du parcours. Sans vrai bonheur ou plaisir à part aux échos où l'on voit une avancée. J'ai eut autant de plaisir à voir des follicules maturer sans kyste (pour une fois !) qu'à voir que tout allait bien à l'écho des 12SA : une avancée, mais j'ai toujours pas bébé avec moi et il peut encore arriver plein de choses...
Pour le moment ça reprend pareil, mais moins fort tout de même car j'ai la preuve que ça peut aller bien jusqu'au bout, je suis plus confiante (mais pas totalement rassurée non plus), le fait qu'il y en ai deux me fait penser que ça a marché encore mieux (2 embryons transférés aussi la 1ère fois) et une écho mensuelle va bien m'aider je pense. Mais toujours pas l'ombre d'un état de béatitude parce que je suis enceinte.
C'est drôle c'est exactement ce que je ressent pour cette grossesse. Celle de mon fils c'était trèèès mal passée. J'ai tout eu pour lui, malade comme un chien, décollement, on a plus entendu son coeur, les monitos n'étaient pas bon, risque d'accouchement préma, manque de liquide amniotique, on a trouvé que j'avais eu la listeria pendant ma grossesse (d'où le déclanchement) et je dois en oublier une ou deux...
Pour cette grossesse, j'essais d'être zen, mais j'ai très peur de la suite. En ce moment je fais des rêves où gygy m'annonce qu'il y en a un qui ne grandit plus, j'ai peur d'être allitée et de ne plus pouvoir m'occuper de mon loulou de 19 mois, d'être hospitalisée, d'accoucher trop tôt... je vais arreter là hein
Zhom lui il est content, ça fera qu'ils seront 4 pour jouer à la console, parfait !!! tout ce qui l'effrait c'est de ne pas trouver des prénoms à temps (c'est très dure de ce mettre d'accord ici), et qu'ils fassent leurs nuits tard (notre fils les a fait à 3 semaines et il a prit l'habitude!!)... on a pas les mêmes crainte !