04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:19:29
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 380698 fois)
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 14 Novembre 2010 à 19:23:28 »

HS : est-ce qu'il y a un post qui rassemble tout les témoignages d'accouchement juju ?

Merci 
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #226 le: 14 Novembre 2010 à 22:44:18 »

HS : est-ce qu'il y a un post qui rassemble tout les témoignages d'accouchement juju ?

Merci 

si il me semble qu'il existe un fil comme ça, j'essaie de te le retrouver.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 14 Novembre 2010 à 22:47:22 »

Voilà il y a quelque chose ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3306.0
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 14 Novembre 2010 à 23:11:23 »

Bonjour,

Merci les filles de faire marraine de substitution!!
J'étais partie en week end Cool

Alors pour les vêtements, oui je vous conseilles d'acheter du préma car ils risquent quand même d'être crevette ces doudoux!!! Clin d'oeil
donc un petit peu de préma et surtout on montre à papadoux où on peut l'acheter comme ça au cas où vite vite ils y vont!!!

Pour les petites bulles Je me souviens très bien de ces moments!!!!
Alors  Huh? bébés ou gaz!!! questions qui paraissent foldingues effectivement!!!

Anna_m courage ma belle!!
Tu veux nous en dire plus? Qu'en disent les docs?... Bisou
Pour la mat un niveau 2B ou 3 c'est l'idéal surtout si la grossesse est un peu compliqué...

Pour les nausées
Courage pour Gabin ça a duré 3 mois le matin, impossible de manger sans
Pour Jules et Léon pendant 3mois je ne pouvais quasi plus manger du tout... Je me levais même la nuit 
J'ai commencé la grossesse avec 3 kilos 500 en moins... Et un bidou déjà GROs!!

Et les votres? Z'avez pas de photos???
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou LES JUINETTES
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 14 Novembre 2010 à 23:17:16 »

Lolotte50 j'ai pas ton âge pour la récap Clin d'oeil
Journalisée

Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 14 Novembre 2010 à 23:25:24 »

Super merci TWINNIES pour ton lien !!! j'adore ce genre de lecture 

Mouman, tu as raison je vais prendre un peu de prema d'occase au cas où.
Pour les bubulles je peux affirmer à 100% que ce ne sont pas des gaz, c'est très different et j'ai jamais ressenti ça  Sourire

J'ai perdu presque 3kg pour le moment, c'est gygy qui est content, il ne veux pas que je prenne plus d'un kg par mois  Tire la langue dur dur, pourtant je suis juste un peut forte mais pas obèse  Huh?
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #231 le: 15 Novembre 2010 à 13:35:04 »

perso, je n'avais pas prévu de préma  seulement du naissance et que pour body et pyj
pour les vetements, je lui mettais du 1 mois et je faisais un ourlet Tire la langue

Moi aussi j'avais pas de préma et pourtant ils sont nés à 35SA ... et comme ils sont restés un moment en couveuse ... c'était couche ... après on a mis du naissance, un peu grand au début mais après impec ... au pire si tu as besoin, l'hôpital aura du préma à te prêter en attendant le retour à la maison !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #232 le: 15 Novembre 2010 à 13:40:30 »

Salut!
Vous vous êtes inscrites dans une maternité de quel niveau?

Moi j'étais dans un CHR niveau 3 et heureusement car j'ai perdu les eaux à 35SA et j'ai accouché dans le journée ....

On est resté 16 jours à l'hôpital ... Nathan 16 jours en unité Kangourou tandis que Lucas a fait 9 jours en réa (car pb de maturité pulmonaire) puis 7 jours en unité kangourou. Des débuts difficiles  pour eux mais au bout de 16 jours, on est rentré tous les 3 à la maison et en pleine forme !!!!!

Je pense qu'il faut mieux tabler sur une maternité niveau 3 ... en cas de pb vous pourrez rester à côté de vos loulous et avoir un super suivi ... mais je compte sur vous pour que tout aille bien et que vous accouchiez le plus tard possible pour avoir des loulous avec des beaux poids et une superbe santé !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 15 Novembre 2010 à 15:40:27 »

Je pense qu'il faut mieux tabler sur une maternité niveau 3 ... en cas de pb vous pourrez rester à côté de vos loulous et avoir un super suivi ... mais je compte sur vous pour que tout aille bien et que vous accouchiez le plus tard possible pour avoir des loulous avec des beaux poids et une superbe santé !!!!!

Le probleme ici c'est que je suis à plus de 100km de la mater niveau 3 la plus proche... donc pas trop envisageable.

Anna, c'est digue !! Tu m'étonnes que tu sois en collère !!! C'est pas normal ça me fait sortir de mes gons un truc pareil !! Au pire si vraiment tu n'es pas tranquille tu files aux urgences, là ils auront pas le choix !

Journalisée

danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 15 Novembre 2010 à 15:52:44 »

et bien Anna j'espere que dans ta situation ou le repos est primordiale tu as crié assez fort pour qu'ils se rendent compte de leur débilité de te faire déplacer pour rien....

heureusement qu'il ne t'es rien arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!

a ta place j'irais aux urgences de la maternité d'ou tu depend puisqu'on t'avait dit de controler ce decollement lundi...et s'il s'avère que c'est la même,et bien va aux urgences maternité d'un autre etablissement...personne ne peux te renvoyer sans t'avoir examinée,surtout si cela peux mettre en peril ta grossesse...
ça ne te ferais pas de mal d'être rassurée...
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 15 Novembre 2010 à 16:25:44 »

Je suis d'accord avec Danielle, je crois qu'avec mon caractère de cochon je ne serais pas rentrée sans avoir eu une echo  Roulement des yeux
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 15 Novembre 2010 à 18:55:47 »

Coucou
Anna Bisou
Allez on chasse les idées noires et si effectivement une écho de + ne changera rien bah garde la tête haute et attends ton officielle!!
Euh c'est quand ton écho? Par ce que faut pas que ça soit trop tard quand même Clin d'oeil
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 15 Novembre 2010 à 19:51:56 »

7 décembre et tu en as fait une il y a une semaine c'est ça?
Si c'est ça c'est ok! Clin d'oeil

En même temps, la seule chose que tu puisses faire qui peut changer quelque chose (et encore c'est pas du garantie 100%) c'est le repos, le repos, le repos!!!!!

alors tu te mets dans ton canap avec pleins d'oreillers de partout, une bonne couette toute chaude, une zapette, un ordi et tu fofotte en regardant des des séries, ça fera du bien à tes grenouilles!! Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 15 Novembre 2010 à 23:33:49 »

Merci Twinnies pour le lien.
Voici un autre fil très amusant :" avant j'avais des principes, maintenant j'ai des jumelles" : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,19753.0

Allez pour passer en mode zen lit Ceci c'est de loin mon préféré, fou rire garanti Clin d'oeil
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 16 Novembre 2010 à 07:58:03 »

Salut les filles !

Ca papote 

Anna  Bisou Bisou Bisou Des c**s dans cette maternité, y a pas à dire !

Pour répondre à  Huh? (oupsssss, le SNU fait son retour), je suis en Nouvelle Caledonie ! Avec l'Australie, tu n'etais pas bien loin mais je ne speak pas english very well 

J'ai fait ma PDS pour la toxo lundi midi et j'ai eu les resultats l'aprem meme  Cool Négatif ! Soulagée !
J'ai envie de manger tellement de choses que je n'ai pas le droit  Zhom vient encore de m'appeler en disant "j'ai envie de jambon de Parme dans notre salade de ce soir, tu peux toi ?" "euhhhh nan" Pfffffff  Tire la langue
Echo dans une semaine pile ! J'ai hate ! Pleins de choses à dire à gygy lors de ce RDV, je vais lister je sens pour ne rien oublier !
Je pense même commencer à lui parler de l'accouchement dans le genre "est ce que c'est sur que vous serez là ou est ce que ce sera au petit bonheur la chance ?" "est il possible de se faire suivre par une sage femme qui sera là le jour de l'accouchement ?" etc etc ..... Pour mes filles, je n'ai pas apprécié l'équipe sur qui j'étais tombée donc j'aimerais avoir un accouchement un peu plus idéal cette fois ci et je pense que ca passe avant tout sur la confiance qu'on a en l'équipe. Enfin, on a encore 7 mois avant d'y etre !

Il faut que je fasse une photo de mon bidou, je la posterai à l'occasion  Clin d'oeil
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: