Je propose un complément de la récap : j'avais découvert l'an dernier que les uns et les autres avait profité de la rencontre pour "commander" des spécialités des différentes provinces... On peut évoquer nos spécialités ?
Jumeaux2007 = Marie-Yvonne de l'AD95 -
Dans mon coin, la production majeure est celle de pommes et de poires. Jusqu'au 11 novembre, je peux acheter un jus de pomme local fait à partir du mélange de 8 variétés de pomme cueillies sur l'arbre sans aucun rajout
Et euh... je serai en transport en commun, mais je ferai un AR le samedi et un autre le dimanche. Voila, s'il y en a que ça intéresse !
Stéphanie06 et Mouman
tite puce de l'AD06
Val (J.Y.R.P.) et Lelie pour l'AD18 , Valérie et Aurélie
Bambinette Pte AD27
Lydia70 pour l 'AD 39
Banane, Laety, et Sans E pour l'AD89 (Banane = Marianne, Laetitia du 89 et Sans E = Dom sans E = Dominique du 89)
Hélène et Valou AD 47
Morgane (morgane&stef) pour l'AD69 : première participation pour moi
Hep ..hep... je serais là moi aussi Nous serons 4 de l'AD 44 (Rhooo, bah, ça rime ) et c'est ma Toute 1° fois, tou-toute 1° fois ....
Hélène ( ChtiteMaman ) pour l'AD 62 moi aussi, c'est ma 1ère fois !!!! lol
moi je peux vous ramener du maroilles mdr mais je vous dis pas l'odeur !!!!! lol Après je peux aussi vous ramener des chocolats belges ... ou de la dentelle lol BarbaraF pour l'AD 24 en principe je suis souvent à l'écart ou a suivre les troupes. (arrive en principe vendredi soir) je suit Marie-yvonne je peut aporté du foie gras mais contacté moi par MP avant Lundi soir pour celle qui en veulent :
www.domainedelapeyrouse.educagri.fr uniquement la conserve (train oblige) L'AD24 a des tarif
Manu(EP10). Nous serons donc 3 du 49 et on arrive le vendredi soir je pense après 20H si ma mémoire est bonne