Banane
|
|
« Répondre #210 le: 21 Novembre 2010 à 22:41:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #212 le: 22 Novembre 2010 à 07:12:09 » |
|
comme le reste facon lol
Roooooo
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #213 le: 22 Novembre 2010 à 09:33:50 » |
|
mdr!!! Pour les conférences, elles seront retranscrites et distribuer aux AD...
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #214 le: 22 Novembre 2010 à 10:21:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #215 le: 22 Novembre 2010 à 10:28:53 » |
|
Bonjour Mumu tu comprends pas quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #216 le: 22 Novembre 2010 à 10:36:29 » |
|
Pov Christophe, s'il vient trainer par ici, j'ai tout l'impression qu'il est grillé
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #218 le: 22 Novembre 2010 à 12:17:16 » |
|
week très enrichissant me^me l'atelier informatique était super je n'ai pas vu les 3 heures passées S D est super top avec Richard pour expliquer : au départ, je craignais d'avoir des info trop techniques et pas accessibles et non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #219 le: 22 Novembre 2010 à 12:43:09 » |
|
et merci pour toutes ces rencontres le 69 est super , laety et toutes les autres désolez de n'avoir pas pu aller voir certaines dont chtite maman ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #221 le: 22 Novembre 2010 à 13:48:47 » |
|
J'étais moi-aussi bien contente de rencontrer plusieurs d'entre vous, mais y'en a plusieurs avec que je n'ai pas vues. Faut dire, je n'étais pas là samedi soir. Héline était contente d'être là aussi, dimanche ; Muriel, j'ai bien apprécié ton respect de ses limites
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #222 le: 22 Novembre 2010 à 15:00:18 » |
|
Bonjour! Le we était trop trop bien! Félicitations aux gens de la Fédé, j'ai eu l'impression que tous les ateliers que vous aviez bien préparés ont répondu à la plupart des questions que je me posais. Les conférenciers étaient supers (non, je n'ai pas "bavé" devant le pr Vayssière comme la majorité des autres administratrices , mon côté scientifique trop content d'avoir un peu de matière à assimiler depuis mes 3 ans d'inactivité professionnelle). Par contre, j'ai l'impression d'avoir un peu trop fait travailler mon cerveau à gober le max d'infos, ça sentait le "cramé" ce matin .
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
|
« Répondre #223 le: 22 Novembre 2010 à 15:20:53 » |
|
Bonjour! Le we était trop trop bien! Félicitations aux gens de la Fédé, j'ai eu l'impression que tous les ateliers que vous aviez bien préparés ont répondu à la plupart des questions que je me posais. Les conférenciers étaient supers (non, je n'ai pas "bavé" devant le pr Vayssière comme la majorité des autres administratrices , mon côté scientifique trop content d'avoir un peu de matière à assimiler depuis mes 3 ans d'inactivité professionnelle). Par contre, j'ai l'impression d'avoir un peu trop fait travailler mon cerveau à gober le max d'infos, ça sentait le "cramé" ce matin . mdr .... moi ca m'a rappelé mes "vieilles études" lol
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013 Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #224 le: 22 Novembre 2010 à 18:14:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|