Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« le: 13 Octobre 2010 à 10:23:25 » |
|
Bonjour à tous !!!
L'association Jumeaux-et-plus du Jura est heureuse de vous annoncer les dates de ses prochaines bourses d'automne !!DIMANCHE 17 OCTOBRE de 10h à 16h, sans interruption Centre Social, rue de Pavigny et
DIMANCHE 7 NOVEMBRE de 10h à 16h sans interruption Salle d'Honneur de l'Ecole Wilson Boulevard Wilson (proche de la halte garderie du centre ville) Venez nombreux !!!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #1 le: 13 Octobre 2010 à 15:05:45 » |
|
Bonjour à tous !!!
L'association Jumeaux-et-plus du Jura est heureuse de vous annoncer les dates de ses prochaines bourses d'automne !!DIMANCHE 17 OCTOBRE de 10h à 16h, sans interruption Centre Social, rue de Pavigny à LONS LE SAUNIER et
DIMANCHE 7 NOVEMBRE de 10h à 16h sans interruption Salle d'Honneur de l'Ecole Wilson Boulevard Wilson à DOLE (proche de la halte garderie du centre ville) Venez nombreux !!! Isa j 'ai remis les villes pour les 2 bourses
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #2 le: 16 Octobre 2010 à 17:31:50 » |
|
ah oui, c'est mieux comme ça !! lol !!!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #3 le: 16 Octobre 2010 à 22:58:48 » |
|
a demain
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4 le: 17 Octobre 2010 à 13:33:17 » |
|
coucou les cops: j'espère que tout se passe bien et que vous avez du monde
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #5 le: 25 Octobre 2010 à 22:09:07 » |
|
Coucou les jurassiennes, un bisou en passant ! J'espère que vous allez bien et que les bourses sont un succès.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #6 le: 01 Novembre 2010 à 13:11:05 » |
|
Merci Dalma pour ton petit passage ici !! ça va toi ? Sinon, je remonte, car dimanche, c'est la bourse à Dole, faut pas la louper m'sieurs dames !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #7 le: 03 Novembre 2010 à 10:23:14 » |
|
Oui, oui, ça va ! Dernier jour des vacances et c'est reparti jusqu'à Noël... Il y a trop de choses à faire dans le coin alors je n'arrête pas. J'ai commencé ma cure d'oligo-éléments ce matin pour garder la forme parce que les petits, eux, ne se dégonflent jamais il faut suivre le rythme. Plein de succès pour la bourse de Dole et gros bisous à tes 3 blondinettes.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #8 le: 07 Novembre 2010 à 15:35:44 » |
|
coucou les jurasiennes j'espère que vous avez eu du monde et que tout s'est bien passé aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #9 le: 07 Novembre 2010 à 19:55:12 » |
|
merci Laety !! oui, beaucoup beaucoup de monde !! Surtout au début, on a parlé de faire une photo, mais du coup, je ne sais pas si ça a pu être fait ou non donc beaucoup de ventes aussi En peu d'années, on a augmenté la taille de la salle, et du coup, le nombre d'exposants et de marchandises aussi.... ce qui ajoute du stress à la caisse, mais ça, c'est la rançon du succès !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #10 le: 07 Novembre 2010 à 20:17:35 » |
|
c'est que du bon pour l'assoc'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|