Bonsoir à toutes (et tous)
cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum, en tout cas pour poster car j'essaie de me tenir au courant des différents fils.....dur dur d'ailleur ! (vives les piplettes
à)
Je viens donc vous donné un peu de nouvelles...
commençons par mes deux louloutes qui ont déjà 26 mois.
Quels bons énormes elles ont fait.
Emilie 104 cm et 19 KG
?
elle parle de plus en plus en articulant a beaucoup de vocabulaire.c'est une vraie ptite mère, elle m'aide déjà beaucoup à la maison (elle m'aide pour vider le lave vaisselle, étendre le linge) promis je fait pas de l'esclavage !!!!!
elle s'affirme dans son caractère, à la fois indépendante et toujours très proche de maman surtout. Elle dort dans son grand lit dans une chambre fraichement refaite (ouf, enfin), mange de tout et bien .
Par contre les nuits sont toujours plus ou moins complète. il y a régulièrement un ou deux réveils par nuit. Je crois que rien n'y fera, vu qu'on a TOUT essayé. Mais bon elle reste une petite fille pleine de vie, heureuse, curieuse et très pleurnicharde !!!!!
Pauline 98 cm et 16kg
elle aussi parle bien, elle fait beaucoup plus attention que sa soeur quand elle parle.
Pauline est très indépendante. elle fait tout toute seule :elle s'habille et se désahbille seule, sait mettre ces chaussures sans se tromper et à presque réussi à faire ces lacets toute seule !!!!
elle m'épate, elle veut toujours se débrouiller et bien souvent, on lui montre une fois voire deux et elle y arrive toute seule. Ce qui est très touchant c'est qu'elle aide sa soeur ce qui fait qu'émilie ne se foule pas trop......
Elle a aussi fait beaucoup de progrès dans la patience et dans l'approche de l'autre et surtout autre que sa soeur. Pendant les vacances c'est elle qui allé à la recherche de copain à la piscine ou à la mer. Ca m'a fait vraiment du bien après les histoires que j'avais eu à la crèche et sur sa soit disant incompatibilité avec les autres et la collectivité.
Bref, elles sont retourné aujourd'hui chez une nouvelle (encore) nounou puisque depuis les élections du printemps dernier, la crèche où nous étions n'a pas renouvellé les place pour les cantons oux alantours.
Du coup re recherche de nounou, et touchons du bois, j'espère la dernière fois !!!
Sinon pour la mère de ces charmantes petites chipies, elle est épuisée.
Des gros soucis au travail, un manque de temps pour soi qui devient vraiment criant et une ptite déprime bien installé malgré le bonheur que m'apporte mes deux nénettes....
Je pense que la nounou va beaucoup m'apporté pour essayé de réaménager mon temps car là ça devient urgent, de voir autre chose et de rencontré des personnes..
Bref, voilà un peu de mes nouvelles pour celles qui se rappeleront de moi......
Je vous met des photos dans le post d'après....J'ai des soucis d'ordi j'ai peur que ça plante.