25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 07:03:08
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La nouvelle poussette Together de Chicco?  (Lu 1538 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Octobre 2010 à 16:45:28 »

Bonjour à tous!!

Voilà mes petits lous vont avoir 1 an dans 10 jours, on a commancé avec la twin two de Jane que j'ai vite trouvé encombrante et lourde, j'ai alors changé pour une cosatt' que je ne trouve pas solide du tout, de plus les côte à côte ont leurs limites quand même (on ne passe pas partout du tout!!)!! A mon avis une poussette s'utilise jusuq'aux 2 ans environs des bébés alors cette fois ci j'aimerais acheter la dernière et la bonne sans mettre non plus une fortune!!
Je suis tombée sur le together de chez Chicco, est ce que qqn l'a déjà acheté? Qu'en pensez vous?
Merci de vos renseignements
http://www.chicco.fr/ProdottiChicco/SchedaProdotto/tabid/578/art/04079307080000/Default.aspx
Journalisée
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Octobre 2010 à 22:28:53 »

Bon je n'ai pas celle-là mais à première vue c'est une "bête" poussette pour enfants d'âge rapproché comme il y en a des tas .

Maintenant je ne connais pas le prix de celle-là, si elle est vraiment pas chère alors oui elle est intéressante. La mienne, je l'avais payée un peu moins de 200 euros.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: