Bambinette
|
|
« Répondre #210 le: 22 Février 2010 à 08:46:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #211 le: 05 Mars 2010 à 21:40:22 » |
|
Voilà .Pour le congrès ,il faut attendre la confirmation ,mais je crois que ma demande de participation va être acceptée. L'organisation a prolongé le délai d'envoi des résumés des contributions souhaitées, ça doit signifier qu'il y a encore quelques cases de libres dans le programme... Beaucoup de lectures au programme de ces prochains jours , remplir la feuille d''impôts aussi , et revoir un peu plus souvent le soleil.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #212 le: 05 Mars 2010 à 22:37:49 » |
|
Voilà .Pour le congrès ,il faut attendre la confirmation ,mais je crois que ma demande de participation va être acceptée. L'organisation a prolongé le délai d'envoi des résumés des contributions souhaitées, ça doit signifier qu'il y a encore quelques cases de libres dans le programme... Beaucoup de lectures au programme de ces prochains jours , remplir la feuille d''impôts aussi , et revoir un peu plus souvent le soleil. Salut Sabine, quel congrès? Tu peux éclairer ma lanterne? Pour la feuille d'impôt, vive "vaud tax" (pour nous c'est fait et envoyé...ouf) Et pour le soleil...voici une photo de cet après-midi, tu reconnaitras
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #213 le: 07 Mars 2010 à 03:57:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #215 le: 07 Mars 2010 à 16:52:22 » |
|
c'est bien foutu ce truc c'est marrant sabine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #216 le: 16 Avril 2010 à 19:57:59 » |
|
i sont fous ces Suisses Sabine
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #217 le: 16 Avril 2010 à 20:28:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #218 le: 21 Avril 2010 à 22:55:04 » |
|
Petit bonsoir La fourchette dans le lac , c'est devant le musée de l'alimentarium, dans la ville du siège mondial de N*stlé Pour Baldi : d'abord il y a une assemblée générale en France, puis il y a le congrès international d'études des jumeaux avec la participation du comité/conseil des organismes intéressés aux naissances multiples, en Corée. Je vais donner une conférence et présenter peut-être 1 ou 2 "posters" ( si les soumissions des textes sont acceptées par l'organisation du congrès ).
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #219 le: 21 Avril 2010 à 23:11:52 » |
|
Salut Sabine, ça fait un bail... Au fait quand tu sors du boulot...jettes un oeil dans le petit parc au bout de la rue à l'angle...c'est notre nouveau stamm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #220 le: 07 Mai 2010 à 00:56:44 » |
|
En sortant de l'hôpital, oui ,mais à droite ou à gauche ? parce que moi je vais à pied sur la gauche,et je pense que tu parles du petit parc qui est à droite , à côté de l'arrêt de bus... mais comme il y a aussi une école à gauche, avec petit parc privé... j'ai un doute.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #221 le: 07 Mai 2010 à 12:42:17 » |
|
Ha ben oui, sur la droite, au rond-point Idéal pour les multiples et sympa pour les mamans, tu peux passer le mot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #222 le: 10 Mai 2010 à 00:14:22 » |
|
J'ai été très contente de faire ta connaissance ! Merci pour le chocolat qui est déjà tout mangé ... Délicieux !!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #223 le: 10 Mai 2010 à 21:07:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #224 le: 14 Mai 2010 à 21:04:16 » |
|
Oui ,bien rentrée. Merci. Merci encore pour tout le bénévolat de votre AD 05. Chapeau pour le travail.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|