|
iza72
|
|
« Répondre #16 le: 19 Décembre 2007 à 15:39:28 » |
|
Hello Chili. Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Voilà comme ça tout le monde connait mon côté commère maintenant Tes zobettes sont magnifiques. Félicitations pour votre futur mariage Et moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #17 le: 19 Décembre 2007 à 15:53:43 » |
|
Coucou, Et ta participation à la LCR ? Oubliez ? . Bonne fête de fin d'année et bonnes vacances . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #18 le: 19 Décembre 2007 à 16:12:29 » |
|
Je m'adresse aux membres du Comité Central de la LCR... Ne me virez pas ! Je ne suis qu'une victime du lobby rose capitaliste et consommationniste ! Soignez-moi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #19 le: 19 Décembre 2007 à 16:20:25 » |
|
Ah ben on commencait à s'inquiéter Trop mignonnnes les petites...
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #20 le: 19 Décembre 2007 à 17:41:18 » |
|
Contente de voir que tout va bien Quesqu'elles ont grandi les zobettes!! elles sont trop craquantes Bisous à ta famille
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #21 le: 19 Décembre 2007 à 18:13:28 » |
|
j'ai rêvé de P'tite Lilli... Je ne sais pas pourquoi, ni plus vraiment à quoi ressemblait ce rêve, mais il y avait P'tite Lilli dedans...
Si maintenant, je viens hanter les nuits des membres il ne me restera plus qu'à finir le ménage du forum Désolée Chili. Je te promets je n'y suis pour rien. Je voulais pas te donner des cauchemars ET NE RESTE PLUS SI LONGTEMPS SANS DONNER DES NOUVELLES J'adore tes zobettes qui s'éclatent
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #22 le: 19 Décembre 2007 à 19:17:00 » |
|
avec une bombe comme lara croft, c'est peut être bien un rêve érotique... JE PLAISANTE BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à prendre au 153ème degré!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #23 le: 19 Décembre 2007 à 20:55:02 » |
|
De mieux en mieux, je vais devenir un objet de phantasme
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #24 le: 19 Décembre 2007 à 21:13:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #25 le: 19 Décembre 2007 à 21:59:20 » |
|
Tu nous rassures, te voilà de retour. Bonnes fêtes de fin d'année et bon séjour dans les Hautes Alpes.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #26 le: 19 Décembre 2007 à 22:04:36 » |
|
Enfin des nouvelles.... il se fait attendre le Chili.... super mimi tes zobettes....elles ont vraiment changé...et le rose leur va tres bien!! bon noël!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #27 le: 20 Décembre 2007 à 13:10:39 » |
|
Chouette Chili est de retour!!! Contente de savoir que tout va bien et que tes zobettes poussent bien. C'est vrai qu'elles sont rigolotes à rire comme ça!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #29 le: 20 Décembre 2007 à 13:28:45 » |
|
Elle est toute mimi...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|