Salut les filles !
Merci pour votre... inquiétude ? Impatience ? Intérêt ?
Enfin merci de penser à moi quoi ! ça fait plaisir !
Bon tout va bien, c'est vrai que je me suis un peu absenté du forum ces derniers temps mais je ne vous oublie pas... Tiens d'ailleurs, quand je ne viens pas sur le forum j'en rêve ! En fait, j'ai rêvé de P'tite Lilli... Je ne sais pas pourquoi, ni plus vraiment à quoi ressemblait ce rêve, mais il y avait P'tite Lilli dedans... et à quoi elle ressemblait à votre avis ? Bah à Lara Croft tiens !
Donc ces derniers temps j'ai passé beaucoup de temps à... préparer les cadeaux de Noël sur internet, en faisant des calendriers, des agendas, des livres avec les photos de mes enfants, quel boulot mais quel plaisir !
Je vous envoie deux photos de mes zobettes qui rigolent à chacune leur tour... Je n'arrive pas à les faire rigoler en même temps !
Alors Salomé qui se marre...
Et Zoé à son tour !
Bon j'espère que vous allez toutes bien, je n'arriverai jamais à rattraper mon retard sur le forum...
Mais je vais essayer ! Sachant que je pars dimanche dans les Hautes-Alpes, je ne vous dis pas !
Merci pour ton MP Muriel, ça m'a permis de trouver ce fil qui traînait à la 4 ème page... Faut dire que P'tite Lilli m'a l'air d'avoir foutu un grand bordel avec son ménage de "fils déplacés" !
Allez j'arrête là faut que j'imprime des pages pour les faire-part de naissance/mariage...
Bonjour le retard !