26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 11:33:04
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tarif nounou à domicile  (Lu 19088 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #30 le: 19 Juin 2011 à 23:34:34 »

J'avais recruté une nounou grâce à la croix st simon (montreuil). Pour un forfait de 80 euros, ils font la selection des cvs+verification des references+ils organisent dans une salle une rencontre avec 3 ou 4 candidates selectionnées.
C'est sérieux, mais les candidates que j'avais vu n'étaient pas terribles et j'avais fait un choix "par dépit" qui s'est averé décevant.
Une amie est passée par une boite qui s'appelle "les*enfants*de*jeanne" (sans les etoiles). C'est trés cher mais ma copine est tres contente, elle a effectivement trouvé une super nounou du 1er coup.
A voir....
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #31 le: 20 Juin 2011 à 12:03:27 »

Heures responsables quasi impossible avec plus de deux enfants...

Carol, renseigne toi auprès de ta mairie, ils ont peut être un service de mise en relation entre des nounous référencées par eux et des familles. Nous avons ça à Clamart (92) et c'est ainsi que j'ai trouvé ma nounou qui va bientôt finir sa troisième année chez nous. Je crois qu'ils appellent ça le relais assistantes parentales.
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Tortue_clo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #32 le: 04 Juillet 2011 à 22:46:29 »

Bonsoir,
Carol, tu peux passer par Pôle Emploi. Tu passes une annonce assez facilement par internet gratuitement.  Après il faut trier mais j'avais bien défini mes critères. J'avais retenu une personne mais j'ai finalement fait le choix d'une assistante maternelle pour une question de coût.
Peut être aussi par le biais de la CAF.
Bon courage pour les recherches.
Journalisée

Amélie, 3 ans, née à terme
Pauline & Elisa, nées à 35 semaines le 21/11/2010, 2k400 et 2K200
Chantal+2
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693


Mes princesses


« Répondre #33 le: 07 Décembre 2011 à 09:47:43 »

Bonjour,

Je ressors ce fil des oubliettes 

Je suis actuellement en recherche aussi et j'ai bien noté le nom des agences sachant que je suis en Seine et Marne, donc pas sûre que ça corresponde mais ça me laisse une chance supplémentaire d'avoir une nouvelle aide dans notre recherche.

Perso, je cherche actuellement pour septembre 2012 sur le site bébé*nounou*.fr, quelqu'un aurait déjà recruté via ce site ?

Pour le coût, je me suis aidée des différents module de calcul que l'on trouve sur le net mais je n'ai pas trouvé de contrat type, je vais continuer mes recherches  Sourire, il est vrai que l'on reste dans le flou sur le mode d'emploi, qui verse quoi et à qui ? c'est pas simple....

carol2, as-tu trouvé ton bonheur ? et à combien ça te revient par mois ?

N'hésitez pas à rebondir sur ce fil et merci pour votre aide !!
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
sandra&lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #34 le: 07 Décembre 2011 à 09:55:42 »

Bonjour,

Pour le contrat, il y en a un exemple sur le site pajemploi.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Chantal+2
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693


Mes princesses


« Répondre #35 le: 07 Décembre 2011 à 11:12:41 »

Bonjour,

Pour le contrat, il y en a un exemple sur le site pajemploi.



Merci Sandra, j'y vais de suite !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #36 le: 07 Décembre 2011 à 11:25:10 »

Chantal, j'ai testé bebenounou et c'est assez galère car il y a énormément d'offres et il faut vraiment prendre le temps de faire le tri.
Sinon j'écrivais plus haut que tu peux te renseigner auprès de ta mairie, chez moi ils ont un service en charge de sélectionner des nounous et des les mettre en relation avec les familles.

Pour le modèle de contrat, tu cherches quoi? Temps plein avec deux enfants? Je peux t'envoyer le mien si ça t'intéresse.

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Chantal+2
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693


Mes princesses


« Répondre #37 le: 07 Décembre 2011 à 11:52:19 »

Chantal, j'ai testé bebenounou et c'est assez galère car il y a énormément d'offres et il faut vraiment prendre le temps de faire le tri.
Sinon j'écrivais plus haut que tu peux te renseigner auprès de ta mairie, chez moi ils ont un service en charge de sélectionner des nounous et des les mettre en relation avec les familles.

Pour le modèle de contrat, tu cherches quoi? Temps plein avec deux enfants? Je peux t'envoyer le mien si ça t'intéresse.



Merci beaucoup Begonia !! J'habite une petite commune et ils ne proposent pas ce type de services malheureusement. Je veux bien ton modèle de contrat, je t'envoie mon mail en mp.  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #38 le: 07 Décembre 2011 à 13:13:40 »

Bien reçu MP, je t'ai envoyé mon contrat. N'hésite pas si tu as d'autres questions
Bon courage  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
calypso97
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #39 le: 07 Décembre 2011 à 15:57:12 »

Moi aussi j'ai engagé une étudiante via bébé nounou pour des sorties d'école. Effectivement le soucis c'est que tu dois toi meme faire une sélection et c'est long et pas toujours évident. Surtout vérifie bien les références en appelant les anciens employeurs et réfléchis bien à ta liste de questions avant les entretiens. Je trouve que c'est pas évident pour ce type de poste. Une nounou très bien peut être simplement mal à l'aise en entretien et donner une mauvaise impression et inversement.
Finalement l'avantage des agences c'est de faire une première selection en vérifianr les références et les papiers. A mon avis, le mieux reste une nounou recommandée par des connaissances mais il faut avoir la chance de la trouver au moment ou tu en as besoin. Pas évident!
bon courage
Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693


Mes princesses


« Répondre #40 le: 28 Février 2012 à 19:53:39 »

Nounou à domicile trouvée !! merci beaucoup !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: