E tu nous cacherais pas quelque chose haaapy? Alors les sexes

À loin squ née te veuilles garder le secret ...

Non, non, je ne cache rien. Autant pour ma première grossesse, nous ne voulions pas savoir et avons donc su à l'accouchement, autant, j'avais envie de savoir pour cette grossesse, et encore plus quand j'ai su que c'était des jumeaux. J'ai toujours eu envie d'avoir des garçons et je préfère me faire à l'idée avant l'arrivée si ce sont des filles, mais voilà, je ne sais pas encore le sexe pour sûr, et ça me rend toute amère, j'ai le moral au fond des chaussette depuis l'écho d'hier.
Le médecin m'a fait l'écho (bon, j'ai encore eu un accueil déplorable, merci la Croix Rousse ) et ne m'a rien dit à propos des sexes, donc j'ai demandé, il a regardé vite fait, m'a dit "à priori, garçon mais c'est à reconfirmer..." Et bien j'aurai préféré qu'il s'abstienne de donner une estimation s'il n'était pas sûr ! Alors, moi qui depuis le début de ma grossesse, j'avais le sentiment que c'était des filles, je me mets à espérer des garçons, et si ça se trouve, on va me dire fille dans 15 jours.
Voilà, c'est pour ça que je ne suis pas venue tout de suite vous dire, j'aime pas quand je suis mélancolique comme ça :/ Surtout que le médecin m'a aussi dit qu'il y avait un décalage de croissance entre les deux bébés à surveiller, alors vraiment, ça faisait bcp en même temps.
Je fais pas honneur à mon pseudo aujourd'hui, désolée ! C'est aussi cette météo de fou qui nous annonce 8 jours de pluie, ça n'aide pas...
Bon j'arrête là le massacre !