15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 00:08:09
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: j'ai l'impression de n'en sentir qu'un seul !  (Lu 8441 fois)
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Octobre 2010 à 05:39:01 »

Bonjour à tous,
Je suis maintenant à 23 semaines de grossesse et je sens mes bébés bouger depuis la 14ème semaine environ. Et depuis quelques jours je les sens de plus en plus.
Oui mais voilà, j'ai toujours la sensation de n'en sentir qu'un ! Un jour cela peut être un côté et le lendemain l'autre !!! Et là, je m'inquiète particulièrement car je sens vraiment mais vraiment beaucoup du côté droit et RIEN du tout (même pas de petits acoups) du côté gauche. D'habitude je sens quand même de légers mouvements de l'autre côté !!!

Êtes-vous dans la même situation ? Est-ce que je dois m'inquiéter  Pleurs?

Merci pour vos réponses.
Journalisée

2 petits anges grandissent dans mon ventre...
Accouchement prévu pour mi janvier.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1 le: 07 Octobre 2010 à 06:09:01 »

Ça m'est déjá arrivé. Les bébés changent de place et les coups de l'un d'entre eux ne sont plus perceptibles.

Si tu as un doute ou si tu es angoissée, va à la maternité. Je ne suis pas fan des examens médicaux et assez "opposée" à la sur-médicalisation mais une petite écho ne fait pas de mal.

J'y suis souvent passée pour une ch**** mais je préférais me rassurer que de vivre dans l'angoisse.

Ma petite Miss m'a joué des tours jusqu'à la veille de l'accouchement et elle s'est remise à gigoter dans la voiture sur le trajet pour aller à la mater. On a fait demi-tour au rond-point suivant ...  Tire la langue

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Octobre 2010 à 09:07:00 »

tout à fait d'accord!!
si tu as un doute qui va te trotter en tête vas consulter!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Octobre 2010 à 09:53:38 »

Merci les filles,
J'ai effectivement pensé aller voir le médecin quitte comme tu dis à passer pour une c****** ! Après tout, ce sont nos bébés et si on s'inquiète c'est qu'on les aime  Clin d'oeil.
Mais voilà, je me suis bien reposée ce matin et quand j'ai voulu téléphoné ma puce a changé de position (je l'ai bien senti du coup  ) et me donne finalement des petits coups de temps en temps. Ah la coquine !!!
Du coup, je suis VRAIMENT SOULAGÉE.

C'est vrai que j'en sens toujours un qui bouge plus que l'autre et jusqu'à présent c'était la puce que je sentais le plus souvent. Et là de ne plus la sentir ça m'inquiétais beaucoup. Mais visiblement les rôles se sont inversés : c'est mon ti mec qui n'arrête plus de sauter dans mon bidon  .

En tout cas merci à vous pour vos réponses Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Octobre 2010 à 10:49:21 »

La position des loulous change et surtout, on les ressent des fois un peu moins selon leur activité.
Si tu as de nouveau peur, n'hésite pas à aller aux urgences ou voir un gygy (s'il fait des échos) ou une SF ensuite (elles ont des monitoring)...
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5 le: 07 Octobre 2010 à 10:52:59 »

moi aussi j'ai déjà eu cette sensation, ça fait bizarre
mais si tu as une angoisse va consulter Clin d'oeil ça te rassurera Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
garga26
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 08 Octobre 2010 à 08:29:47 »

chrichri je veux te rassurer. quand j'etait enceinte, deja je ne l'ai ai senti que tres tard 5mois passer. apres je sentait que celui de gauche, et tres tres rarement celui de droite, parfois des jours entier sans le sentir alors que celui de gauche n'arreter pas. et pendant une eccho, je voyais bougeait celui de gauche et je le sentait en meme temps, apres je voyais bougeait celui de droite et je ne sentait rien... alors pas d'inquietude il fait etre zen pendant la grossesse, c'est le principale no stress.
Journalisée

nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j.
G:2kg900, 49cm
A:3kg010, 48,5cm

maintenant 1an
G:10kg700, 81cm
A:11kg       , 80cm.
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 08 Octobre 2010 à 09:17:42 »

Merci garga26 tout comme toi j'en sens seulement un bouger pendant un ou quelques jours et après c'est l'autre. Ou tout du moins c'est l'impression que j'ai.
En plus en général celui qui bouge s'agite comme un petit diable dans mon bidon    Souriant !

C'est vrai que j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose à un de mes bébés et c'est énervant d'être comme ça car ce n'est pas dans ma nature d'être angoissée mais depuis que je suis enceinte... Enfin, heureusement à ce stade là de la grossesse je ne stresse plus trop SAUF quand je n'en sens pas un bouger !!!  Clin d'oeil
Journalisée

calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08 Octobre 2010 à 11:26:11 »

pareil j'ai toujours plus senti du coté gauche et maintenant qu'ils sont nés je sais que c'etait peut etre une question de position mais aussi de personnalité. Le bb que je sentais est bcp plus remuant que le 2eme encore aujourd'hui!
Journalisée
garga26
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 08 Octobre 2010 à 15:31:38 »

c'etait exactement ca moi aussi. meme 1 qualifie d'hypertonic et le 2ème d'hypotonic. a 6 mois maintenant ils se valent l'exité s'est calmer et le calme s'exite un peu
Journalisée

nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j.
G:2kg900, 49cm
A:3kg010, 48,5cm

maintenant 1an
G:10kg700, 81cm
A:11kg       , 80cm.
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #10 le: 09 Octobre 2010 à 12:14:57 »

salut !
perso, je suis à 20SA et je sens bien bouger celui du bas. celui du haut (étant un peu plus sous la graisse) je l'entend bouger avec le doppler foetal et c'est vraiment génial.
la SF m'a dit que d'ici 3 semaines je devrai bien les sentir tout les deux.
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 09 Octobre 2010 à 17:44:43 »

Merci les filles, ça me rassure beaucoup de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Et puis aujourd'hui finalement les 2 se mettent à bouger ensemble  .
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #12 le: 09 Octobre 2010 à 17:47:18 »

ce n'est pas évident aussi de se concentrer sur plusieurs zones du bidou quand on est enceinte aussi je trouve
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 09 Octobre 2010 à 20:42:56 »

Je me souviens que G était tout en bas et derrière et que je ne le sentais pas vraiment, sauf, et quel soulagement à chaque fois, quand il avait le hoquet. Le top quand les deux l'avaient en même temps...;-)
Journalisée
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 29 Octobre 2010 à 20:58:31 »

moi aussi je sentait bcp le bebe de gauche et tres peu celui de droite et cela m'inquiétait beaucoup surtout qu'au monitoring on percevait souvent le meme coeur (à gauche) mais en fait ma poupette était placé de tel facon qu'elle se montrait plus "discrète". A chaque écho j'appréhendais tjs et pourtant mes deux petits bouts étaient en pleine forme ! Mais si tu as le moindre doute consulte et tu dormiras sur tes deux oreilles car rien n'est plus doux à entendre que la voix du gygy qui dit " tout va bien "... 
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: