20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 07:51:43
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Quel sac à langer ?  (Lu 7711 fois)
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« le: 06 Octobre 2010 à 22:50:41 »

Coucou tout le monde,

Je suis à la recherche du sac à langer idéal pour une maman de triplés.
Alors dites-moi, lequel avez-vous acheté ? Est-il bien ? Qu'a-t-il de mieux que les autres ? De moins bien?

Merci pour toutes vos réponses  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1 le: 07 Octobre 2010 à 14:23:15 »

on m'en a donné un énorme !!!
il faut que j'aille voir de quelle marque il est, j'irai quand les filles seront réveillées de la sieste. Je te redis. Je ne sais pas s'il se fait encore par contre...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2 le: 07 Octobre 2010 à 15:39:13 »

Est ce qu'on a forcément besoin d'un sac à langer spécial pour des triplés? Huh? Nous on en prend plusieurs. Enfin ce ne sont même pas des sacs à langer. Un pour mettre les couches et le produit de change, un autre pour mettre les habits de rechange,... ce n'est pas vraiment compliqué.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3 le: 07 Octobre 2010 à 18:45:03 »

Est ce qu'on a forcément besoin d'un sac à langer spécial pour des triplés? Huh? Nous on en prend plusieurs. Enfin ce ne sont même pas des sacs à langer. Un pour mettre les couches et le produit de change, un autre pour mettre les habits de rechange,... ce n'est pas vraiment compliqué.
et bien ca depend si tu veux trimballer un sac ou plusieurs.


donc le mien c'est un baby on board. Je suis allée voir sur le cite, il y a ca : http://www.bobs-boutique.com/les-weekenders-c-36.html

j'en ai aussi un de taille normale. Quand on part pour 2 ou 3 heures, c'est suffisant.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #4 le: 07 Octobre 2010 à 20:38:41 »

Je te conseille le sac à langer week-end du site http://www.compagnons-leo.com/index1.html ; si tu as la carte jumeaux et plus, elle te fera une réduction (de mémoire, 20 %). Il est joli, fonctionnel, très bien fini, En plus, une fois que tu ne l'utiliseras plus en sac à langer, tu pourras toujours l'utiliser en sac de voyage
Quand j'ai connu la maman qui l'a conçu, mes garçons étaient déjà grands, donc je ne l'ai pas acheté, sinon c'est sûr que je l'aurai choisi ; ma fille a son sac à dos de Léo et en est très heureuse (et les couleurs ne déteignent pas en machine), ma mère a aussi un sac de chez eux (et chut ! je compte offrir aux enfants des porte-monnaies de Léo pour Noël).
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
melithi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #5 le: 07 Octobre 2010 à 22:18:37 »

on vient de me montrer un sac qui a l'air chouette, bien grand, personnalisé (un peu cher) http://happycutefamily.canalblog.com/archives/2009/04/22/13394512.html?ref=nf

sinon (bon j'ai "que" des jumeaux Clin d'oeil) moi j'utilisais deux sacs : un pour le change et un pour les repas parce que quand j'en utilisais un seul (pourtant suffisamment grand) je trouvais ça pénible de farfouiller jusqu'au fond du sac pour retrouver le tube de crème ou les petites cuillères...

 un seul sac c'est vite lourd pour des jumeaux alors j'imagine pour des triplés... avec deux, comme tu fais déjà plusieurs voyages pour installer tes bébés, bah ça ne te demande pas beaucoup plus d'efforts de porter deux fois un sac pas trop lourd plutôt qu'une fois un gros sac qui se coince partout.
Et question place, bah, vu la taille de nos poussette, ya de la place non  Clin d'oeil ?
Journalisée
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #6 le: 07 Octobre 2010 à 23:10:43 »

Bah moi je sais que je préfère un sac que 2, même si plus petits . ET je pensais à un sac assez grand pour emmener 3 pyjamas avec 3 bodies et des couches en nombre suffisant si une sortie sur la journée s'éternise.

Bon, je vais regarder les liens mis plus haut.

Merci les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7 le: 08 Octobre 2010 à 08:53:29 »

Je viens de recevoir un email de vert baudet, et ils font des promo sur les sacs à langer week-end : http://www.vertbaudet.fr/puericulture-sacs-a-langer.htm?cmpid=EMF00890307
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #8 le: 08 Octobre 2010 à 10:22:54 »

Merci pour l'info, je file voir ce qu'ils ont !!!
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #9 le: 08 Octobre 2010 à 14:11:59 »

moi j'utilisais deux sacs : un pour le change et un pour les repas parce que quand j'en utilisais un seul (pourtant suffisamment grand) je trouvais ça pénible de farfouiller jusqu'au fond du sac pour retrouver le tube de crème ou les petites cuillères...

D'où l'intérêt d'un sac bien conçu. Dans le sac que je mentionne plus haut :
"Très pratique aussi avec de nombreux rangements comme la pochette a tétine et a bavoir, la  poche à biberon détachable que vous pouvez accrocher indépendamment à la poussette, une trousse de toilette également détachable, un sac a linge sale assortit aux couleurs du sac ainsi que le matelas à langer conservé dans une petite pochette amovible.
Vous trouverez aussi tout un compartiment dédié aux rangements des papiers, clefs, téléphone portable ainsi que du carnet de santé.
Au dessous du sac, nous avons prévu une grande poche ou vous pourrez ranger une quinzaine de couches naissance et pour finir un grand compartiment central où seront rangés les affaires et changes de Bébé accompagnés de 4 grandes poches elastifiées pour réserve de lait, crème et bouteille d'eau."
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10 le: 08 Octobre 2010 à 21:43:03 »

oui, dans le mien aussi, le fond du sac s'ouvre par le dessous pour y mettre les couches
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #11 le: 08 Octobre 2010 à 21:46:31 »

Coucou les filles,

Bon j'ai bien regardé tout ce que vous avez proposé et j'ai trouvé 2 sacs qui me paraissent très bien. Maintenant à la maman de choisir !!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Maje94
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #12 le: 01 Mai 2014 à 15:00:59 »

Bonjour,

Je suis bientôt maman de jumeaux (fille et garçon) (naissance prévue d'ici 2 semaines) et je suis à la recherche d'un sac à langer qui serait pratique et idéal lorsque je me balade avec mes bébés. Est-ce que vous auriez une idée de sac à langer à me conseiller?

Merci pour vos réponses

Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13 le: 13 Mai 2014 à 11:55:02 »

pour une simple balade, un classique suffit je trouve. Si c'est pour un peu plus longtemps, ce qui est pratique, c'est le sac week-end (ils en vendent par exemple chez vert*bau*det)

j'avais celui ci :

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #14 le: 16 Mai 2014 à 20:34:13 »

Pour une simple ballade, j'ai le sac de chez décathl*n à 3€ dans lequel je mets 2 changes, 4 couches, un flacon de produit, du coton, une serviette si besoin de les changer et 2 ou 3 autres trucs... ça ne prend pas de place, et c'est largement suffisent Clin d'oeil. Après, j'ai un sac à langer normal pour les filles, (un des grands... j'allais pas racheter) et franchement, je ne sais pas si c'est que je rationalise ce que j'emmène, mais ça tiens sans problème!  Sourire
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: