Mary
|
|
« Répondre #1305 le: 19 Mars 2010 à 12:34:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1309 le: 19 Mars 2010 à 18:54:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #1310 le: 19 Mars 2010 à 19:49:51 » |
|
Merci Jujus pour ton accueil !! toujours aussi chaleureuse !! Les petits gars sont super mignons, toujours aussi timides au début... et tellement plein de vie dès que la glace se brise Plein de biz et vite qu'on remette ça !!! j'ai d'autres idées de sorties aussi qui m'intéresseraient donc je te proposerai (zoo, pavillon des sciences, musée du train...) Et ta fille est vraiment belle , tout le portrait de sa maman allez, biz biz, je mettrai les photos ce week end
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #1312 le: 20 Mars 2010 à 14:21:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #1313 le: 20 Mars 2010 à 15:19:26 » |
|
Laety, même si c'est pas original, ça fais plaisir de voir que tu m'oublies pas
Kat, nous avons passé une très bonne apm et il me tarde que nous puission recommencer donc pour les sorties on va voir ça et se les programmer Et oui comme tu as pu encore le constater, mes loulous sont tjrs très pot de colle au début et après ... on les tiens plus .... ils sont pleins de vie tes oursons sont quand même plus calme que les miens merci pour ma fille ! je te fais de gros bisous en attendant d ete revoir et sinon ... tu as oublié tes 2 livres
Rosy, en te lisant j'en ai les larmes aux yeux .... vs me manquez ttes mais ces qlqs mois, j'étais bien loin de tt sans envie de parler, je ne dis pas que je reviendrai comme avant car de tte façon c'est impossible en travaillant mais je ferai de mon mieux pour etre moins absente car mes loulous me prennent beaucoup de mon temps entre sorties et activités après la sieste et donc faisant régulièrement des siestes aussi forcément cela ne me laisse plus beaucoup de temps pour moi. Tes messages me font tjrs du bien, tu es ma/notre mamy du forum et je/nous t'aime/ons. Tendrement. Juju !
Cath, dans qlqs temps je devrais aller mieux !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #1314 le: 21 Mars 2010 à 05:02:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #1315 le: 21 Mars 2010 à 23:20:18 » |
|
Juju Dès que tu mets un petit mot, c'est comme si tu ne nous avais jamais quittés. Je t'envoie un tapis de bisous et plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++protectrices. Ah ! je ne veux pas que l'on fasse de peine à ma Juju. Allez, OUSTE!!!...............DEHORS!!!!!!......... les mauvaises ondes; PFTT!!!!!..........................du BALAIS!!!!!!!.......................... Courage ma belle, ne te laisse pas impressionner par les autres. Tu fais partie de MAMANS que j'aime particulièrement, parce que tu es toujours attentive aux autres, c'est TA FORCE Juju, et c'est celle qui te fera passer tous les obstacles. Tu verras, dans quelques temps, tu sera étonnée du parcours que tu auras été capable de faire. Crois en toi et en la force de ton AMOUR, et les petits obstacles de la vie, tu les passeras.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #1316 le: 22 Mars 2010 à 09:15:56 » |
|
bonjour jujus, comment tu vas ?
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #1317 le: 22 Mars 2010 à 14:47:09 » |
|
Kikou Lelie, ça va mais pas encore retapé de mes 2 angines, je suis fatigué mais bon faut bien retourner "gagner sa croute" mais bon vu ma matinée, j'aurais mieux fait de prendre encore 1 semaine ... j'ai du ENCORE apprendre un nouveau poste ( un de plus à mon actif, va fallir que je demande une augmentation moi ) et 4h après j'étais tte seule comme d'hab donc j'ai un peu couru mais l'avantage c'est que j'ai pas vu passer ma matinée ... et voilà et sinon toi comment vas-tu ?
Sushy, très heureuse que tu passes par ici .... j'aurais préfèrer aussi vous montrer plus de que de mais bon ainsi va la vie ... je sais que je reprendrai le dessus, il me faut juste un peu de temps et si je reviens un peu plus ici c'est que ça va déjà un peu mieux
Rosy, Merci pour ton soutien et pour ttes les belles choses que tu m'écrit, cela me remet du baume au coeur mais parfois je ne sais plus trop comment agir (au travail) vu ce que je viens de vivre, je suis tjrs attentive aux autres, donne beaucoup aux autres et là je me suis "faites avoir" donc c'est difficile de bien "doser" pour que certaines choses ne soient pas mal interpreté mais promis, je passerai au-delà de tt ça mais je sais que j'y arriverai surtout lorsque j'aurai libéré tt ça ici et autour de moi, car dès que j'y pense ou que j'essaye d'en parler, les larmes montent et mon coeur se serrent, donc je fais un blocage ........................
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #1318 le: 22 Mars 2010 à 15:16:45 » |
|
Plein de soutien et Jujus ! Nous pensons à toi ! Et moi aussi, malgré les nouvelles pas top, je suis ravie que tu reviennes avec nous !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
|
|