Zizette
|
|
« Répondre #150 le: 01 Octobre 2011 à 22:48:00 » |
|
Tu t'es trouvé un moment pour toi, un pour ton couple ?
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #151 le: 01 Octobre 2011 à 22:49:55 » |
|
Pour moi que néni, mais avec zhom, mous essayons de faire une soirée par semaine ou au pire tous les 15 jours. Hier, nous étions à un anniv, c'était chouette. Maman garde les petits (pérmission de minuit, car elle souhaite se coucher ).
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #152 le: 01 Octobre 2011 à 23:51:53 » |
|
Quelle chance Tu n'as pas voulu reessayer de les lui laisser, à lui ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #153 le: 02 Octobre 2011 à 00:06:15 » |
|
Essais ce matin, histoire que je "grasse mat"...ça gueulait tellement (le papa, pas les boys) que je me suis levée pour gérer calmement
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #154 le: 02 Octobre 2011 à 00:12:22 » |
|
Moi aussi je me suis pris 2 heures de tranquillité de 9 à 11h. Je me suis recouchée et j'ai gambergé. J'entendais crier aussi à un moment, mais je me suis dit que bon, fallait le laisser gérer, quitte à en reparler après pour tenter d'améliorer pour les prochaines fois... et j'ai profité de mon repos . Et finalement, les cris ont cessé, je n'ai plus pensé à lui en reparler . Faut parfois leur laisser un peu de mou... c'est comme les enfants : si on ne les laisse pas tester, ils ne peuvent pas faire de progrès, non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #155 le: 03 Octobre 2011 à 09:06:29 » |
|
Faut parfois leur laisser un peu de mou... c'est comme les enfants : si on ne les laisse pas tester, ils ne peuvent pas faire de progrès, non sûr....mais pas toujours facile...
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #156 le: 03 Octobre 2011 à 09:13:33 » |
|
Rien sauf une piste, je viens justement de recevoir un mail d'elle, je lui ai répondu. Sinon les enfants changent d'école lundi après une rencontre terrible avec la maîtresse hier (Isa, moi je suis élitiste et critique, compliquée et je ne sais quoi encore... ça ne vient pas de ma concierge mais de la maîtresse... ). V me dit "non je ne suis pas triste de ne plus aller à cette école. Je suis content, je vais travailler comme A tous les jours ". A, lui, est en train de passer au briefing pour comprendre ce qu'il faut/ne faut pas faire pour un bon démarrage. Voilou...ça va me soulager d'un poids énorme de ne plus entendre tous les soirs quel monstre j'ai comme enfant et par conséquent quelle mauvaise mère je suis . je suis contente de lire que tu te sens bien avec cette décision Joseth. Je souhaite de tout coeur qu'elle ait des effets positifs chez tout le monde! +11111111 et bel avatar matt
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #157 le: 03 Octobre 2011 à 09:15:52 » |
|
Moi aussi je me suis pris 2 heures de tranquillité de 9 à 11h. Je me suis recouchée et j'ai gambergé. J'entendais crier aussi à un moment, mais je me suis dit que bon, fallait le laisser gérer, quitte à en reparler après pour tenter d'améliorer pour les prochaines fois... et j'ai profité de mon repos . Et finalement, les cris ont cessé, je n'ai plus pensé à lui en reparler . Faut parfois leur laisser un peu de mou... c'est comme les enfants : si on ne les laisse pas tester, ils ne peuvent pas faire de progrès, non c est comme d hab plein de sagesse ce que tu dis!!!!! mais pas facile , je sais que j ai du mal a le faire et que j ai tort!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #158 le: 03 Octobre 2011 à 09:32:50 » |
|
Merci Maga06
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #159 le: 03 Octobre 2011 à 11:31:05 » |
|
Coucou Joseth, c'est le jour de rentrée de A aujourd'hui ? Bien passé ?
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #160 le: 03 Octobre 2011 à 13:51:59 » |
|
Merci les filles ! Pour A, je ne sais pas, on verra ce soir. Pour V super, il était tout content, juste déçu de ne pas manger à la cantine. On va voir par la suite, parce qu'il est encore petit, mais avec les horaires et l'organisation de la famille, c'est soit 11h45 soit 16h45. Donc des journées complètes pour lui, ça fait beaucoup . En tout cas, j'ai enfin rencontré l'instit dont j'entendais tant de bien depuis longtemps, elle a l'air super. Je passe chercher le certificat de radiation cet aprem, et c'est plié. Je vous dirai pour A
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #161 le: 03 Octobre 2011 à 13:54:17 » |
|
Moi aussi je me suis pris 2 heures de tranquillité de 9 à 11h. Je me suis recouchée et j'ai gambergé. J'entendais crier aussi à un moment, mais je me suis dit que bon, fallait le laisser gérer, quitte à en reparler après pour tenter d'améliorer pour les prochaines fois... et j'ai profité de mon repos . Et finalement, les cris ont cessé, je n'ai plus pensé à lui en reparler . Faut parfois leur laisser un peu de mou... c'est comme les enfants : si on ne les laisse pas tester, ils ne peuvent pas faire de progrès, non c est comme d hab plein de sagesse ce que tu dis!!!!! mais pas facile , je sais que j ai du mal a le faire et que j ai tort!!! Tu me flattes ! Pour moi non plus pas toujours facile, j'ai du mal à comprendre qu'il fasse une chose après l'autre et entièrement, alors que je fais tout à la fois . Mais j'essaie de le laisser faire à sa façon... et il le fait bien même s'il le fait autrement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #162 le: 03 Octobre 2011 à 21:23:29 » |
|
joseth, tu es modèle de sagesse Alors pour Alban, c'était comment ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #163 le: 04 Octobre 2011 à 14:09:05 » |
|
Tu es trop gentille Mattmalou Pour A super, tout s'est bien passé, il a bien travaillé, a été sage, a passé une bonne journée . J'ai même eu droit au menu de la cantine, grande première ! Et sinon, pour savoir un peu ce qui a été fait dans la journée, super idée : ils récapitulent le soir ce qu'ils ont fait, elle écrit tout sur un tableau et le pose dans la cour devant la classe. Ca permet de savoir et aussi d'amorcer la conversation . Bilan positif donc ! ******* Désolée, j'ai oublié de poster ce message hier !************
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #164 le: 04 Octobre 2011 à 14:38:45 » |
|
Super nouvelle Joseth. Maintenant, un seul mot d'ordre : pourvu que ça dure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|