alors voilà, y'a deux semaines environ, on a eu un mot dans le cahier des petits qui disait que l'association des parents d'élèves allait mourir si on ne faisait rien. l'assemblée générale qui a eu lieu a accueilli seulement 7 familles sur 90 que forme l'école.
j'étais un peu sidérée
et me suis demandée ce qui n'allait pas, et pourquoi si peu de parents étaient présents
Personnellement, je n'y suis pas allée
en me disant que oui, je voulais m'investir dans la scolarité de mes gnomes mais dans deux ou trois ans, après tout ils ne sont qu'en petite section
donc je suis allée à la nouvelle réunion ce soir, et là il y avait un peu plus de monde
et je me retrouve représentant des parents d'élèves
je vais quand même aller creuser le pourquoi de la chose, il y avait 5 sortants et apparemment, j'ai déjà tendu mes antennes (y'aurait des sacrées mégères dans cette association, du moins il y en avait, puisque sur 7 seulement 2 restent)
j'espère que ce ne sont pas les mégères qui restent
je vais aller voir les fils liés aux associations des parents d'élèves, parce que j'avais pas du tout prévu de m'investir là ce soir
j'avais déjà complètement oublié cette fichue réunion, je pensais rentrer à la maison, me mettre sous la couette et regarder Dora avec mes petits
en fait, j'ai crevé une roue, a fallu la changer, j'a acheté des pizzas passque pas envie de faire à manger, et à peine rentrée, manger, dodo les petits et repartie
bonne nuit et à bientôt