moi je répond non et je vois bien que l'on ne nous crois pas ! vu mon âge certainement
pas grave !
Souvent les personnes âgées nous regardent comme si on mentait quand on répond non....
Je réponds non aussi mais alors l ils sont tellement choqués qu'ils me demandent comment on a fait.
Du coup je leur dis qu'il y a des positions qui marchent mieux que d'autres!
MDRRRRRRR, je la garde aussi pour la prochaine fois qu'on me pose la question!
Alors dc la reprise!
Bon déjà ce we première expédition avec la marmaille. A l'arrivée il y avait les lits parapluies et les transats donc on a fait un mini déménagement. Toute la famille était venue de partout en France pour voir les petits, on devait être une quarantaine...
On a pas arrêté et la journée de lundi (on est partis dimanche aprem pour éviter le lundi rouge-noir sur l'IDF) ça a été repos.
On appréhende le gros départ de juin.... La on va être ULTRA chargés, un vrai déménagement.... Au milieu il y aura le mariage avec 200 personnes.... Et la avec à peine 3h30 de route j'étais claquée alors là..... (Je suis seule à conduire et on va à Toulouse, Montpell et peut être Rocbaron
....)
Dc hier, débout à 6h parce que je devais redéposer ma voiture au garage avant d'aller au bureau. J'ai perdu 45 min au garage parce que je leur avais dit de garder de le dossier (elle avait déjà passé 10 jours chez eux sans qu'ils trouvent la panne, une pièce fonctionne en continu et décharge la batterie en 48h) et évidemment ils l'avaient perdu... J'étais furieuse mais du coup ça m'a mis en jambe pour l'entretien avec les chefs! Ils voulaient me refiler un autre secteur en plus du mien alors que mon binôme part en mut dans 3 mois et demi et q je récupère tout son portefeuille en plus du mien. Bref ils ont vraiment cru que j'étais la fille cachée de superman et shiva.
J'ai donc remis un peu les choses en place en expliquant mon point de vue, que j'étais pleine de bonne volonté, que j'adorais mon job et que j'étais ravie de reprendre mais qu'il fallait pas abuser non plus.
Bref je n'ai bossé que le matin. Tant qu'on a pas la nounou je ne peux aller bosser qu'en fonction des horaires de mon mari. Dc hier matin, cet aprem après 15h, demain après 15h et j'ai posé mon vendredi. La semaine pro j'y suis à temps plein, et celle d'après rebelote tous les jours mais après 15h. Ensuite le rythme normal va reprendre et j'ai demandé mon 80% avec le lundi de libre.
Ma première matinée a été consacrée au tri de mes 980 mails, entretiens avec les chefs, retrouvailles avec certains collègues et......... posage des congés mdr! Pour l'instant je prends sur mon reliquat de 2010 dc ça va!
Les petits n'ont pas vraiment eu le temps de me manquer en une matinée. Mais j'avais l'impression d'être en vacances mdrrrr.
Voilà!