02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:27:05
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Isaac, Théodore et Neil, 28/09/10  (Lu 47360 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 03 Février 2011 à 23:20:14 »

Eh bien bonne préparation et reviens nous vite !!!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #286 le: 04 Février 2011 à 07:46:11 »

Bibiche si a distance y a des trucs dont je peux te soulager, n'hésite pas surtout. des enveloppes pré faites ou des courriers type pour les changements d'adresse... si tu as besoin de te battre au téléphone ou quoi, je suis championne toute catégorie la dedans.
alors n'hésite pas! presente pour t'aider dans la mesure de mes moyens!!!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 04 Février 2011 à 10:16:04 »

ouhhh là dur dur un déménagement avec des bébés... BON COURAGE 
bisous  Bisou Bisou
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 04 Février 2011 à 13:00:27 »

Tu vas nous manquer Marie ! 
Bon courage !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Julia et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 04 Février 2011 à 13:38:34 »

Nous aussi, on aura un déménagement en 2011. On a mis notre maison en vente cette semaine. Je me demande quand je vais trouver le temps de faire les cartons ! 

On a acheté notre maison en déc 2006. On voulait la vendre lorsque nous aurons notre 2ème enfant. Ben du coup, on déménage cette année  . Notre maison est sur plusieurs étages donc pas du tout pratique et surtout quand les garçons marcheront, ils risquent de se casser la figure un bon nombre de fois !
Nous avons que la cuisine et le salon au rdc, il faut donc monter et descendre sans arrêt !

Bonne chance marie pour tes cartons !
Ce que j'aime le moins c'est les défaire, quand on veut retrouver quelques choses, on ne sait jamais dans quel carton on l'a mis ! J'ai déménagé de très nombreuses fois et je ne m'y fais toujours pas !
Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 04 Février 2011 à 13:44:50 »

pour nous se sera l'année prochaine mais faut finir quelque travaux dans la maison et la mettre en vente puis trouver quelque chose si on pouvait gagner au loto sa sera plus simple....

Petite blague:

Une petite fille arrive à l'école avec son chat, Minou, sous le bras. La
maitresse folle de rage lui dit : "Mais ça va pas dans ta tête? Pourquoi
tu amènes ton chat à l'école ?" Et la petite en pleurs répond : "C'est mon papa Madame, je l'ai entendu dire à maman, attend que la ptite soit partie à l'école et je te bouffe le minou!"
rhoooo...
Journalisée

maman de romane manon lilian  nés le 26/07/10
Julia et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 04 Février 2011 à 13:46:57 »

excellente !
Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #292 le: 23 Février 2011 à 15:12:07 »

Coucou Marie, je pense à toi pour ta réinstallation.
Cette fois-ci c'est sûr et totalement cuit le fait de venir te voir la semaine prochaine ... varicelle, scarlatine, et co. ... nous ne vous les emmènerons pas ...  Clin d'oeil

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #293 le: 23 Février 2011 à 15:24:31 »

Et bien, ptitelicorne, tes loulous les collectionnent!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 05 Mars 2011 à 17:03:25 »

bonjour marie j'espère que ton déménagement c'est bien passé et que tes pt'its bouts vont bien je viens de voir leur noms dans le bulletin de l'assoc du 92. les miens grandissent bien et sont en pleine forme! peut-être aurons nous l'occasion de se croiser Sourire. j'espère que ton moral est bon, nous c'est pareil nous allons bientôt déménager  j'ai hâte!
a bientôt avec de bonnes nouvelles de ta part Bisou
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #295 le: 16 Mars 2011 à 09:01:14 »

Me revoilàààà!

Punaise je m'en souviendrai de ce déménagement.... Quelle galère.... Et la dessus le corps qui a laché, je me trimballe une sciatique depuis 10 jours (rajouter à ça une suspicion de crise de goutte avec la douleur au pied horrible et un gros torticolis pdt 2 jours) ce qui est TRES sympathique avec les 3 bébés et les escaliers toute la journée... Re rdv osthéo cet aprem en espérant que cette fois ça ira vraiment bien après. Bref c'était pas la grande forme....

Sinon les petits eux c'est la super forme! Mais alors SUPER forme lol 
Niveau poids je saurai la semaine prochaine, à la dernière pesée la nouvelle pédiatre qu'on ne reverra pas les a pesés tout habillés (couche, pyj et body voir même gilet pour Neil...) en trouvant leur poids GENIAL (forcément)...
En revanche niveau taille ils sont pas mal! Isaac 66cm, Théodore 63cm et Neil 61cm.
Niveau évolution Isaac rigole et crie, il est super agréable, ne pleure que quand il a faim.
Théodore ne rigole pas mais se retourne du dos sur le ventre et du ventre sur le dos. Son nouveau truc très récent c'est de ne pas supporter d'être dans d'autres bras que les nôtres.... Vous avez eu ça avec vos petits? Comment avez vous géré?
Neil lui chouine dès qu'il n'est pas dans des bras, les nôtres ou ceux de n'importe qui, il aime qu'on s'occupe de lui... DC il chouine bcp, quoique j'ai l'impression que ça se calme un peu ces 2 derniers jours... Il rigole aussi et fait une petite tête toute mimi quand je le gronde, ça va être dur dur d'être ferme parfois lol.

Jeudi rdv à la CAF pour faire un point sur les modes de garde pr savoir si on confirme bien la garde à domicile, enfin bon vu les délais avant ma reprise va pas y avoir des masses de choix... ON va serrer la ceinture!
Voilà voilà les filles!
Journalisée
emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 16 Mars 2011 à 13:17:01 »

coucou
eh ben que d'émotions je vois que le déménagement a eu un peu raison de toi repose toi bien (facile avec des triplés )! et tes p'tits loulous ont l'air d'être aussi en forme que les miens! Clin d'oeil pour théodore qui ne veux que son papa et sa maman t'inquiète sa passera nous c'est le grand qui nous a fait ça il pleurait dès que quelqu'un le portait autre que nous et sa nounou mais c'est vite passé! pour la garde des petits j'espère que tu vas trouver ou peut être à tu déjà trouvé! moi j'y ai renoncer  j'ai la nounou du grand qui accepte de m'en prendre 1 et du coup on alternera d'une semaine sur l'autre mais elle ne pourra que 1 an car après elle quitte l'ile de france! mais d'ici là on trouvera une autre solution et moi je vais en profiter pour faire une formation par correspondance! en tout cas en cherchant quand je disais que c'était des triplés j'ai effrayé toutes les nounous que j'ai contacté!!! bref je te souhaite que ça marche! bon courage et plein de bisous à tes pt'its gars! Bisou
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 16 Mars 2011 à 13:36:35 »

Ambre aussi nous l'a fait ! Même avec mamie, ou la TISF qu'elle connaissait pourtant ...Elle avait l'air vraiment malheureuse  Et c'est déjà passé ... Roulement des yeux
En tout cas, ils ont l'air bien éveillé tes loulous pour leur âge ! Super !!
Tu reprends quand ?
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 16 Mars 2011 à 13:50:33 »

Je me rappelle que la littérature sur 1ère année des bébés mentionne que beaucoup de bébés ont une phase de sauvagerie à l'égard des adultes (autres que papa-maman) vers 8 mois. Je n'ai pas vraiment pu confirmer avec mes enfants mais en même temps, ils étaient en permanence en présence de nombreux adultes défilant à la maison et la seule chose qui caractérisait papa-maman, c'était que nous étions là tous les jours.

Ca va passer mais impossible de dire combien de temps ça dure.
Il y a toutes sortes de "phases" : nous avons eu 2 enfants qui refusaient d'être nourris par papa pendant un moment puis l'un d'eux a eu sa phase "manger que si papa donne la cuillère". A tel point que quand le papa est parti 3 jours en déplacement, j'ai fini par imprimer une photo de son père et il a accepté de manger en regardant la photo d'un air triste à en pleurer... puis a dormi avec. Ca a fait plaisir à papa !!!
Bref, ça passera  Souriant
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #299 le: 16 Mars 2011 à 22:19:43 »

Bientôt fini l'isolement! Je reprends le 26 avril a mi-temps le temps q la garde a domicile se mette en place 
Je suis TROP contente  Souriant Souriant

C'est rassurant de voir q ça va passer... En même temps Théodore a de l'héritage, son père est un sauvage....
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: