Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #15 le: 04 Octobre 2010 à 15:25:35 » |
|
oui voila, 10 jours, c'est ca.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #16 le: 04 Octobre 2010 à 17:11:55 » |
|
Félicitations J'espèreque tu iras vite mieux
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #17 le: 04 Octobre 2010 à 18:36:49 » |
|
Félicitations et bienvenue à Isaac, Théodore et Neil
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
MesLoulous
|
|
« Répondre #18 le: 04 Octobre 2010 à 19:48:28 » |
|
C'est magnifique, Félicitations à la Maman et au Papa et pleins de gros bisous à Isaac, Théodore et Neil
|
|
|
Journalisée
|
Un Adorable protecteur né le 03.09.2000 Un Formidable clown né le 02.06.2002 Un Diable attachant né 31.12.2007 Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #19 le: 06 Octobre 2010 à 22:35:51 » |
|
J+8 et ça va beaucoup beaucoup mieux! Physiquement je sens une nette différence depuis hier. Du coup le moral va mieux aussi. Du coté des petits ça se passe bien. Finalement la nouvelle équipe est vraiment bien. On se sent vraiment coachés pr être prêt à l'arrivée des petits, et puis il y a un vrai dialogue avec l'équipe. Isaac est maintenant dans un lit chauffant, il tétouille au biberon. Il a dépassé les 2kg. Théodore va bien, il tétouille sa sucette mais est toujours en gavage, il a passé les 1,5kg. Neil va bien également, il tétouille aussi, comme Théodore en fait, et il a regagné son poids de naissance. J'ai fait mon 1er peau à peau avec eux hier, avant ils avaient le KTO dc impossible. Ils ont leur KTC maintenant alors j'ai biiiien profité! C'était super. Ils sont adorables. Si Isaac continue sur cette lancée il va sortir assez rapidement et bien avant ses frères. Dc voilà on "court" après notre nouvelle voiture qu'on ne trouve pas et la ça urge. Je vais me remettre dans mes recherches de ce pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #20 le: 07 Octobre 2010 à 02:00:50 » |
|
Les nouvelles sont super pour les petits c'est super !!!! Bon courage pour votre recherche de voiture.
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #21 le: 07 Octobre 2010 à 07:34:02 » |
|
Ce sont de très bonnes nouvelles Marie. Tes bébés progressent vraiment bien.
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #22 le: 07 Octobre 2010 à 18:39:34 » |
|
Félicitations (je ne sais plus si je vous ai félicités sur un autre fil) et bienvenue aux 3 mignons. La néonat, la césarienne et les allers-retours seront vite oubliés à la vitesse où ça a l'air d'aller. Gros gros bisous et bon démarrage à votre nouvelle grande famille.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #23 le: 07 Octobre 2010 à 22:08:25 » |
|
Tes poussins sont des chefs !!! Génial le peau à peau ! Par contre ils ne les feraient pas forcément sortir tous en même tps ? Ca ne doit pas évident à gérer Je suis contente de voir que tu as le moral ! Bon courage pour les recherches de voiture !!!
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #24 le: 07 Octobre 2010 à 22:29:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #25 le: 08 Octobre 2010 à 06:47:12 » |
|
Je ne me rappelle pas si je t'ai félicitée... Bienvenu à tes 3 Monstres
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #26 le: 08 Octobre 2010 à 23:48:28 » |
|
Par contre ils ne les feraient pas forcément sortir tous en même tps ? Ca ne doit pas évident à gérer Non s'ils n'avaient pas eu autant d'écart ils seraient surement sortis en meme temps mais la Isaac est très en avance sur ses frères. Il est déjà en lit normal, pèse plus de 2kg... Le seul "souci" est qu'il régurgite bcp et depuis il refuse de têter (sans ce pb la sortie serait envisageable dans 10 jours). Selon l'équipe il a un bon mois d'avance sur ses frères qui sont encore en couveuse, avec un KTC (il sera surement retiré à Théodore demain ou dimanche). Un mois c'est bcp trop pr le garder car d'une l'hôpital est pas vraiment fait pour les enfants et puis bon la neonat a un cout très important... Enfin on verra comment ça va évoluer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #27 le: 09 Octobre 2010 à 00:43:17 » |
|
Je te de ce côté-ci du forum Bravo à Isaac! J'ai connu le retour échelonné, mais de 10j seulement. Si tu peux trouver quelqu'un de confiance pour s'occuper d'Isaac chez toi, pendant que tu iras voir ses frères, ce serait bien. Je sais que ce n'est pas facile (ni à trouver, ni à sauter le pas). Pour ma part, j'attendais le retour du papa pour aller voir ma fille, le soir. MA fille. dur. (famille loin, pas d'amis sur place, tisf découverte plus tard)
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #28 le: 09 Octobre 2010 à 08:10:18 » |
|
Moi aussi j'ai connu le retour échelonné. 8 jours d'écart entre la sortie de Balthazar et celle de son frère et de sa soeur. Pour rien au monde je ne l'aurais laissé en garde à quelqu'un après 5 semaines d'hospitalisation. J'estimais qu'il avait besoin de nous et aussi d'être en contact avec son frère et sa soeur. Nous l'avons emmené tous les jours jusqu'à leur sortie. J'ai quand même senti un bébé bcp + apaisé une fois l'arrivée des 2 autres. En tout cas, les nouvelles sont bonnes. Courage pour ces qqs semaines encore
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #29 le: 09 Octobre 2010 à 08:42:42 » |
|
Nous ils nous avaient dis dès le départ qu'ils feraient tout leur possible pour qu'ils sortent tous les 3 ensemble surtout pour l'allaitement. Et ils ont tenu parole, Tom et Noa ont attendu Léo pour sortir car il avait un peu plus de retard à cause de ses soucis de santé. Quand tu parle de coùt de la neonat c'est qu'on a t'à parlé de sous? En tout cas bon courage à toi et ton mari et à tes bouts de chou
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
|