Me voilà moi aussi sur le fil des naissances!
Ca fait un drôle d'effet de vous rejoindre ici! J'en verse une larme dis donc!
Isaac, Théodore et Neil sont nés le 28 septembre. Un vrai moment de bonheur. Après beaucoup de rebondissements (reports, annulations etc...) la césa a eu lieu en présence de mon mari qui me caressait la joue. L'équipe a été vraiment TOP.
Isaac est arrivé à 17h38 et pesait 1,990 kg
Théodore est arrivé à 17h39 et pesait 1,480kg
Neil est arrivé à 17h40 et pesait 1,240kg
Tous les 3 respirent sans assistance, ils ont une sonde gastrique mais digèrent bien. Théodore et Isaac commencent à têter tranquillement. Neil a une jaunisse mais rien d'anormal. Ils sont magnifiques. Mon mari ne marche plus, il lévite!
C'est tellement touchant de le voir comme ça! Lui qui avait peur de prendre un bébé dans ses bras, il a fait les soins de Neil avant hier!
Côté maman j'ai juste envie de dire que les jours suivants la césa sont
Je me suis levée dès le premier jour à 11H30 mais on ne m'a pas aidée et je n'avais plus de calmants depuis 6h. Grand moment de bonheur. L'après midi, avec l'aide de mon mari je suis tout de même allée (en fauteuil) faire la connaissance de mes poussins. Je n'avais pas pu les voir la veille. Quel mélange de sentiments étranges... C'est nous qui avons fait ces petits trésors? Comment ont-ils pu loger dans mon ventre? Je ne savais pas quoi faire et en même temps je serai restée des heures à les contempler.
C'est un peu moins dur chaque jour mais pinaise qu'est ce que je peux pleurer... Merci la chute des hormones!
Je sors tout à l'heure de l'hôpital, je rentre chez moi après 2 mois d'absence jour pour jour. J'appréhende un peu parce que les douleurs sont encore vives et que je n'ai pas d'autre moyen de locomotion que le bus. Je vais dc être "loin" de mes loulous et me déplacer est encore compliqué... J'espère que je vais rapidement retrouver mon autonomie pour aller les voir et finir ce que j'ai à finir avant leur arrivée (notamment trouver une nouvelle voiture...).
Voilà voilà, c'est le début d'une nouvelle vie!