21-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

21 Novembre 2024 à 22:52:13
Pages: [1] 2 3 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Isaac, Théodore et Neil, 28/09/10  (Lu 46989 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« le: 02 Octobre 2010 à 07:14:30 »

Me voilà moi aussi sur le fil des naissances!
Ca fait un drôle d'effet de vous rejoindre ici! J'en verse une larme dis donc!

Isaac, Théodore et Neil sont nés le 28 septembre. Un vrai moment de bonheur. Après beaucoup de rebondissements (reports, annulations etc...) la césa a eu lieu en présence de mon mari qui me caressait la joue. L'équipe a été vraiment TOP.
Isaac est arrivé à 17h38 et pesait 1,990 kg
Théodore est arrivé à 17h39 et pesait 1,480kg
Neil est arrivé à 17h40 et pesait 1,240kg

Tous les 3 respirent sans assistance, ils ont une sonde gastrique mais digèrent bien. Théodore et Isaac commencent à têter tranquillement. Neil a une jaunisse mais rien d'anormal. Ils sont magnifiques. Mon mari ne marche plus, il lévite!  C'est tellement touchant de le voir comme ça! Lui qui avait peur de prendre un bébé dans ses bras, il a fait les soins de Neil avant hier!

Côté maman j'ai juste envie de dire que les jours suivants la césa sont   Roulement des yeux
Je me suis levée dès le premier jour à 11H30 mais on ne m'a pas aidée et je n'avais plus de calmants depuis 6h. Grand moment de bonheur. L'après midi, avec l'aide de mon mari je suis tout de même allée (en fauteuil) faire la connaissance de mes poussins. Je n'avais pas pu les voir la veille. Quel mélange de sentiments étranges... C'est nous qui avons fait ces petits trésors? Comment ont-ils pu loger dans mon ventre? Je ne savais pas quoi faire et en même temps je serai restée des heures à les contempler.
C'est un peu moins dur chaque jour mais pinaise qu'est ce que je peux pleurer... Merci la chute des hormones!

Je sors tout à l'heure de l'hôpital, je rentre chez moi après 2 mois d'absence jour pour jour. J'appréhende un peu parce que les douleurs sont encore vives et que je n'ai pas d'autre moyen de locomotion que le bus. Je vais dc être "loin" de mes loulous et me déplacer est encore compliqué... J'espère que je vais rapidement retrouver mon autonomie pour aller les voir et finir ce que j'ai à finir avant leur arrivée (notamment trouver une nouvelle voiture...).
Voilà voilà, c'est le début d'une nouvelle vie!
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Octobre 2010 à 07:58:45 »

Encore félicitation pour tes loulous. Je suis contente de voir qu'ils vont bien. J'ai eu beaucoup de douleur pour la césarienne mais on se surpasse pour nos amours. La chute des hormones est terrible je te l'accorde. Je suis très émue naturellement car j'ai suivi ta grossesse et bien sur je revie un peu mon accouchement. Je te souhaite plein de courage et surtout plein de bonheur à toi et à ton mari.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Octobre 2010 à 09:20:52 »

Félicitations Marie. C'est tellement beau de mettre 3 bébés au monde... oui les douleurs de la césa restent un petit moment mais tu verras que pour aller voir tes loulous, tu vas trouver des réserves que tu ne soupçonnaient pas. Ca me touche aussi beaucoup car on te suit depuis le tout début. Et puis petite anecdote, mes loulous sont nés à 17h39, 17h40 et 17h41... c'est drôle je trouve.
Bon retour chez toi, ce n'est pas un moment facile mais ça va te faire du bien. Bisou Bisou Bisou à toute la famille
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3 le: 02 Octobre 2010 à 10:14:07 »

courage marie pour les suite de la cesa, j'ai bien douillé aussi. je dirais que la douleur etait largement supportable au bout de 10 jours. Au bout d'1 mois je n'avais plus mal du tout.

encore toutes mes felicitations ! tu nous les montreras en photo ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Octobre 2010 à 12:48:48 »

Ouais, c'est rassurant, quand on n'est qu'à 5 jours de se dire que dans un mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !  Bon, rassures toi, chaque jour est mieux, ça c'est sûr ! Heureusement en même temps !!   Et félicitation pour tes 3 amours, quel plaisir de voir qu'ils se portent si bien !
Sont-ils dans la même chambre ?  Et tu rentres déjà chez toi ? Tu ne restes pas 12 jours à la mater ? Effectivement, tu risques de douiller, surtout dans le bus !!
Au bout d'une semaine, je suis aussi rentrée pour profiter de mes 2 grands, mais les déplacements étaient plutôt difficiles !   Bon, l'avantage, c'est que tu risques de te déplacer comme une femme enceinte encore, et tu seras prioritaires pour t'assoir dans le bus ! 
Gros gros bisous
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5 le: 02 Octobre 2010 à 12:54:26 »

félicitation et bienvenue à Isaac, Théodore et Neil Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #6 le: 02 Octobre 2010 à 12:59:11 »

Félicitations aux heureux parents et bienvenue aux garçons  Bisou

Pour les douleurs après la césa , l'hôpital avait arrêté les médicaments trop vite (comme pour une grossesse simple) alors que notre utérus a été très distendu donc il faut insister pour qu'il t'en donne quelque jours de plus le temps que l'utérus se remette complétement.
Dès que j'ai repris les cachets j'ai de nouveau pu bouger plus facilement car j'étais de nouveau pliée en 2 sans. et au bout de 10 jours, nous sommes sortis.
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Octobre 2010 à 13:08:44 »

Encore une fois Bienvenue à Isaac, Théodore et Neil !  Bisou Bisou Bisou
C'est émouvant de te lire Marie ! Je suis heureuse pour vous !!!
Je te souhaite un bon retour à la maison en espérant que tu puisses trouver rapidement une solution pour soulager tes douleurs ainsi qu'un moyen de locomotion qui te permettra de profiter un maximum de tes loulous !
Bisous à vous 5 et bienvenue dans le monde magique de la parentalité !  Clin d'oeil
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #8 le: 02 Octobre 2010 à 17:01:10 »

Merci pour vos messages...  Bisou Bisou Bisou

Retour un peu morose finalement, je viens d'apprendre que Théodore et Isaac allait être transféré dans un niveau 2b. Besoin de place. Neil les rejoindra plus tard.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9 le: 02 Octobre 2010 à 17:16:22 »

Merci pour vos messages...  Bisou Bisou Bisou

Retour un peu morose finalement, je viens d'apprendre que Théodore et Isaac allait être transféré dans un niveau 2b. Besoin de place. Neil les rejoindra plus tard.
ah mince, c'est chiant ca 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Octobre 2010 à 17:23:55 »

Bienvenue à tes loulous marie et zut pour le transfert, c'est vache de les séparer!!
Bisous à toi et n'hésites à demander des antalgiques pour la douleur!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 02 Octobre 2010 à 18:51:12 »

C'est pas cool pour toi et tes loulous. Bon courage à toi et à ton mari
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #12 le: 02 Octobre 2010 à 22:43:01 »

Merci pr vos messages. Normalement Neil devrait rejoindre ses frères demain... Ouuuf. Peu importe les galères de transport, je préfère savoir les loulous ensemble.
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 04 Octobre 2010 à 13:52:31 »

Je suis contente pour toi que tes loulous soient réunis. J'espère que tu trouveras une solution pour le transport. Pleins de  Bisou  Bisou à toute la famille.
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 04 Octobre 2010 à 14:58:46 »

Toutes mes félicitations pour tes 3 beaux bébés! J'espère qu'ils seront vite réunis.

J'espère aussi que tu te remettras vite de la césa... Pour en avoir eu 3, au bout d'une dizaine de jours, ça va vraiment mieux...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: [1] 2 3 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: