27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 13:29:44
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Isaac, Théodore et Neil, 28/09/10  (Lu 47296 fois)
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 25 Avril 2011 à 08:59:15 »

Et quand on répond non, les réactions sont différentes selon l'âge de nos interlocuteurs !
Les jeunes qui n'ont pas encore finie de repeupler la France on un regard plein de terreur, limite s'ils ne partent pas en fuyant, de peur que ce soit contagieux ! 
Après nous avoir rencontré, beaucoup se sont réellement posé des questions avant de se lancer dans l'aventure du petit dernier !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #331 le: 25 Avril 2011 à 20:07:12 »

tu veux que je te fasse rire? Nous c'est plutot l'inverse. Tous les jeunes couples qui nous disent non, les enfants pas tout de suite, pas pour nous sont parents l'année d'après. Le plus drole, le mec qui a voulu me vendre un adoucisseur d'eau. il m'avait certifié qu'il ne voulait pas d'enfant avec sa copine, que non plus tard on verrait mais maintenant pas le moment.... j'ai appris par une copine qui lui a acheté son adoucisseur qu'il avait eu une petite fille et qu'il pensait souvent à sa cliente qui lui avait prédit qu'en la rencontrant un an après il serait papa... la cliente c'est moi Tire la langue
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 26 Avril 2011 à 09:02:22 »

Alors toi, tu es vraiment contagieuse !!!!! 
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 26 Avril 2011 à 23:04:44 »

alors cette premiere journée?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #334 le: 26 Avril 2011 à 23:06:08 »

c'était bien? le patron n'a pas trop tiré l'embrouille?

j'ai bien pensé à toi! et les petits loups? ils ont vécu comment cette première journée
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 26 Avril 2011 à 23:35:24 »

ahh oui vient donc nous raconter!!!
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 27 Avril 2011 à 08:25:43 »

j'crois qu'elle est restée coincée dans les embouteillages !
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #337 le: 27 Avril 2011 à 10:22:22 »

moi je répond non et je vois bien que l'on  ne nous crois pas ! vu mon âge certainement
pas grave !
Souvent les personnes âgées nous regardent comme si on mentait quand on répond non....

Je réponds non aussi mais alors l ils sont tellement choqués qu'ils me demandent comment on a fait.
Du coup je leur dis qu'il y a des positions qui marchent mieux que d'autres! Tire la langue
MDRRRRRRR, je la garde aussi pour la prochaine fois qu'on me pose la question!

Alors dc la reprise!
Bon déjà ce we première expédition avec la marmaille. A l'arrivée il y avait les lits parapluies et les transats donc on a fait un mini déménagement. Toute la famille était venue de partout en France pour voir les petits, on devait être une quarantaine...  Roulement des yeux
On a pas arrêté et la journée de lundi (on est partis dimanche aprem pour éviter le lundi rouge-noir sur l'IDF) ça a été repos.
On appréhende le gros départ de juin.... La on va être ULTRA chargés, un vrai déménagement.... Au milieu il y aura le mariage avec 200 personnes.... Et la avec à peine 3h30 de route j'étais claquée alors là..... (Je suis seule à conduire et on va à Toulouse, Montpell et peut être Rocbaron  Clin d'oeil....)

Dc hier, débout à 6h parce que je devais redéposer ma voiture au garage avant d'aller au bureau. J'ai perdu 45 min au garage parce que je leur avais dit de garder de le dossier (elle avait déjà passé 10 jours chez eux sans qu'ils trouvent la panne, une pièce fonctionne en continu et décharge la batterie en 48h) et évidemment ils l'avaient perdu... J'étais furieuse mais du coup ça m'a mis en jambe pour l'entretien avec les chefs! Ils voulaient me refiler un autre secteur en plus du mien alors que mon binôme part en mut dans 3 mois et demi et q je récupère tout son portefeuille en plus du mien. Bref ils ont vraiment cru que j'étais la fille cachée de superman et shiva.
J'ai donc remis un peu les choses en place en expliquant mon point de vue, que j'étais pleine de bonne volonté, que j'adorais mon job et que j'étais ravie de reprendre mais qu'il fallait pas abuser non plus.
Bref je n'ai bossé que le matin. Tant qu'on a pas la nounou je ne peux aller bosser qu'en fonction des horaires de mon mari. Dc hier matin, cet aprem après 15h, demain après 15h et j'ai posé mon vendredi. La semaine pro j'y suis à temps plein, et celle d'après rebelote tous les jours mais après 15h. Ensuite le rythme normal va reprendre et j'ai demandé mon 80% avec le lundi de libre.
Ma première matinée a été consacrée au tri de mes 980 mails, entretiens avec les chefs, retrouvailles avec certains collègues et......... posage des congés mdr! Pour l'instant je prends sur mon reliquat de 2010 dc ça va!
Les petits n'ont pas vraiment eu le temps de me manquer en une matinée. Mais j'avais l'impression d'être en vacances mdrrrr.
Voilà!
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 27 Avril 2011 à 10:34:00 »

bon et bien une reprise quand même sur les chapeaux de roues !
C'est marrant en te lisant je me dis que ça ne me fait pas du tout envie
Sinon evidemment que tu es la fille cachée de superman et shiva tu savais pas? Roulement des yeux
Et pour l'expedition de cet été, c'est juste une organisation Roulement des yeux ... Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #339 le: 27 Avril 2011 à 10:48:43 »

mais si athena, c'est epanouissant de reprendre le boulot
moi je me repose au travail
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 27 Avril 2011 à 11:12:15 »

mais si athena, c'est epanouissant de reprendre le boulot
moi je me repose au travail

en fait c'est que ce que decrit Marie me fait vraiment penser à mon boulot et vraiment ça ne me fait pas du tout envie...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 27 Avril 2011 à 14:13:53 »

C'est à cause du garage que tu as perdu 45 mn !  Roulement des yeux J'avais compris que c'était dans les bouchons !
Ça c'est ma hantise des grandes villes qui déforme tout !!
Quand tu commences après 15h, ça te fait finir à quelle heure ?
Et je croyais que ton homme prenait un Congé parental ? Finalement vous prenez une nounou ?
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #342 le: 28 Avril 2011 à 20:27:57 »

Financièrement on pouvait pas assurer le congé parental total dc il l'a pris a mi-temps et bosse une semaine sur 2.
QUand je commence à 15h je pars du bureau vers 19h.
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 28 Avril 2011 à 20:39:59 »

Super reprise  .
Bon courage pour la suite.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #344 le: 14 Juin 2011 à 18:24:48 »

Salut les filles!

Plus trop le temps de passer avec la reprise! Dur de me dégager du temps. En revanche je REVIS!
Les pitchounets vont bien. Ils sont aux alentours de 8,5kg et Théodore et Neil 70 cm, Isaac environ 72.
Isaac a 4 dents en haut et 2 en bas. Il commence a ramper. Théodore est bien speed, il a une force impressionnante. Neil est ultra speed, il se met à 4 pattes et meme en position pompe... Je sens qu'avec lui on va avoir du pain sur la planche lol! M'enfin ils vont bien alors c'est vraiment l'essentiel.
Côté maman, ben moral au top depuis la reprise. A fond dans le boulot! La nounou est très bien et on prend nos marques. Avec Bruce tout va très bien, il assure à 400% comme d'hab. Mon mari est une perle!!!

J'espère que vous ça va les filles! A très bientôt!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: