Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #255 le: 18 Janvier 2011 à 20:32:20 » |
|
super marie toutes ces nouvelles, et pour ta BM, ca tombe bien alors !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Virgin
|
|
« Répondre #256 le: 19 Janvier 2011 à 11:55:47 » |
|
Génial, tes loulous ont super bien rattrapé !!! Mais je n'ai pas compris ? je croyais que tu vivais déjà dans un logement de fonctionnaire avec 4 ou 5 chambres ... ?? Je confonds ? Ou alors, c'est ce que tu vas avoir ? Bon, c'est pas toujours facile de suivre tous les fils de discussions, tu m'excuses Tout se présente plutôt bien pour toi, tu vas finir par trouver ça trop facile d'élever des triplés
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #258 le: 27 Janvier 2011 à 20:24:08 » |
|
Des news : hier sortie seule avec les 3 mouflets pr aller a l'hôpital. Faut savoir q j'habite au 4ème étage et q l'ascenseur fait 1m2... Dc accès poussette impossible... Bref, j'ai rempli la voiture, poussette et sac a Langer. Un en porte Bebe, 2 dans les cosys et hop hop hop. Poussette double a l'hopital (bien vu parce q la triple serait jamais rentrée dans l'ascenseur), donc porte Bebes tt l'aprem. Bref j'arrive, et la.... Pas prévus au planning. Le rdv avait été modifie mais on nous l'avait pas dit! Ils m'ont quand meme casée avec un autre médecin avec 2h de retard. Theodore nous a fait une mega colère sympa! Grand moment! Sinon mes gigots font : Isaac 5,300kg, Theodore 5,080kg et Neil 4,700kg! Voila aujourd'hui dos en compote, la Kine de ce matin est tombée a pic! Début de la reeduc abdo... Obliques ok, transverse ok, grand droit ok... Mais alors celui d'en bas la c'est du chamallow... Je devais aller voir teolukamila et g reçu un message d'une amie, son fils de 15 mois a un retinoblastome... Jsuis restée plombée dans mon canap jusqu'à 19h. C'est tellement horrible et injuste. Ils vont surement lui enlever son œil. Voila jsuis bien triste ce soir les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitelicorne
|
|
« Répondre #259 le: 27 Janvier 2011 à 20:54:35 » |
|
Vraiment injuste pour ce petit. Le calcul poussette triple nous l'avons fait avant l'arrivée des petits : la plupart des lieux ne permettent pas le passage, donc nous nous en passons. Une poussette double et une simple lorsque nous sommes à deux, sinon, porte bébé ... mais avec le poids actuel de mes zouzous, ça devient déjà difficile. Au niveau cuisson, il faut au moins rajouter une bonne demi-heure par rapport aux tiens.
|
|
|
Journalisée
|
Avec ma moitié, heureux parents de Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008 et de Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010 à 33SA+4j ... Et c'est parti pour la vie à 7 ...
|
|
|
|
Virgin
|
|
« Répondre #261 le: 27 Janvier 2011 à 21:16:40 » |
|
rahh la la ! Ca me fout les boules dès que j'imagine des petits bouts en souffrance ..... Je crois que c'est le cas de toutes les mamans, qui ne peuvent que compatir aux malheurs des autres parents ! Allez, ça ira mieux demain Marie ! En tout cas, tes agneaux profitent très bien ! Ils se sont vite remis de leur bronchiolite, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour toi ! Et alors, la sortie seule avec les 3 !! L'enfer que j'imagine dès que je les sors ! J'ai la chance d'être accompagnée à chaque fois pour les visites, et je me répète systématiquement : "Toute seule, impossible à imaginer, je ne sais pas comment je ferai ! " . Je trouve qu'à 2, c'est déjà du sport, pour déplier la poussette (bon, je ne suis pas très douée pour ça !), installer 2 bébés dedans. Puis installer le 3e dans le porte bébé (encore pire que la poussette pour moi !). ... et ensuite, il faut gérer la visite ! déshabillage, habillage, et tant qu'à faire un petit biberon entre 2 !!! Pfffff T'es au top Marie !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #262 le: 27 Janvier 2011 à 21:25:19 » |
|
ah ben notre poussette passe partout, il nous est arrivé de plier un peu le guidon ds certains ascenseurs mais c'est rare et oufff !!! Marie pour ce petit enfant de 15 mois c'est horrible (c'est l'âge de mes ptits gnomes )
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #263 le: 27 Janvier 2011 à 22:04:48 » |
|
oh le pauvre petit et bien, l'hosto, bravo
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #264 le: 28 Janvier 2011 à 19:18:52 » |
|
Ptitelicorne : en fait la poussette triple on la loue, elle nous servira qq mois seulement, entre le moment où ils sont trop lourds pour le porte bébé et pas assez grand pour la marche! La je suis contente parce qu'on a trouvé un parking sur vincennes avec accès ok pour le tank! Ya plus qu'à voir si elle loge dans notre ascenseur mais ça devrait être le cas puisqu'il est aux normes handicapés donc grand... Tu as commencé la diversification toi? Perth : Neil fait 56 cm, Isaac 59,5 cm et Théodore 58,5 cm. La Ils sont tous en 3 mois, Neil flotte, Théodore est bien et Isaac un peu juste mais dans le 6 mois il flotte trop. Enfin ça devrait pas tarder. T'es au top Marie !!
Merci Marie pour ce petit enfant de 15 mois c'est horrible (c'est l'âge de mes ptits gnomes ) C'est fout comme je suis devenue empathique quand ca touche des enfants, enfin surtt vis à vis des parents parce qu'avant les enfants ça me rendait déjà malade... Je suis de nature empathique mais depuis la naissance des petits des que je vois des enfants en souffrance je pense aux parents et ça me prend aux tripes... Avant mes bouchons je ne mesurai pas ce lien parents/enfants, je ne comprenais pas toujours ma pauvre maman
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #265 le: 28 Janvier 2011 à 19:51:09 » |
|
Je suis vraiment désolé pour le petit de ta copine. Je suis comme toi je ne mesurais pas le lien parent/enfant avant d'être maman. C'est terrible...
Tes petits poussent bien en tout cas. Je suis aller une fois seul en visite à l'hôpital et ben maintenant que je suis accompagné je ne le referais plus. En plus ils ne veullent plus rester dans leur cosy.
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
tib Moulin
|
|
« Répondre #266 le: 29 Janvier 2011 à 03:30:51 » |
|
Vous voulez que je vous fasse rire pour les poussettes? samedi dernier, je devais aller chercher mon mari au bateau à 16H; bien sur il avait du retard; du coup on a été à mayol, notre centre commercial en plein centre ville de toulon avec les 5; je me gare au parking, pres de l'ascenceur; encore heureux pour moi j'avais la poussette canne maclaren dans le coffre. et la, arrivée devant l'ascenceur, en panne!!!!!!!! j'ai été obligée de monter la poussette double, marche par marche, avec les 3 autres qui savaient plus trop comment se positionner. et vous croyez que les gens qui me bousculaient dans la cage etroite d'escalier m'auraient aidé? Mais non, çà aurait ete trop simple. Vivent les tanks....
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #267 le: 29 Janvier 2011 à 09:20:44 » |
|
Un truc comme Ca m'arrive je sais pas ske je fais....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
|
« Répondre #268 le: 29 Janvier 2011 à 09:57:10 » |
|
tu fais comme moi je crois: tu geres et tu traites les hommes qui te bousculent à haute et intelligible voix de conn@rds
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #269 le: 29 Janvier 2011 à 15:26:57 » |
|
C pas faux....
|
|
|