02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 10:07:43
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Isaac, Théodore et Neil, 28/09/10  (Lu 48950 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #240 le: 12 Décembre 2010 à 15:51:56 »

Fatigués et bien accaparés par les petits mais ça va!
Ils sont passés à 5 bib mais font parfois leur nuit en journée lol.... Pas évident de leur "caler" un rythme en suivant leur rythme....  Roulement des yeux
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #241 le: 12 Décembre 2010 à 22:22:49 »

Nous on espère avoir les nuits en cadeau de Noël : c'est le seul truc qu'on a demandé au bonhomme en rouge, il a intérêt à assurer ... sinon on dévoile la supercherie aux petits dès leur premier anniversaire ...

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 12 Décembre 2010 à 22:52:42 »

Laisse tomber, ils ne te croiront pas. Nous n'entrenons pas le mythe. D'ailleurs, l'année dernière, les petits ont très bien compris que le père-noël est passé en plusieurs fois tout comme les morceaux de la famille et qu'en plus, le père-noël a fait des courses ici et là, pile là où habitent untel ou untel. Ils ne sont pas abrutis et ils nous l'ont fait savoir ! Mais surprise, cette année, ils ont voulu écrire au père-noël et cette fois, il a intérêt à apporter ce qu'ils ont demandé et ils sont en plein dans le rêve... En fait, ils l'entretiennent tout seuls avec l'aide des décos, vitrines, etc.
Bref, pas la peine d'essayer de leur raconter que le père-noël n'existent pas, ça ne les intéresse pas !

Enfin, je te souhaite quand même des nuits pour Noël. C'est ce que j'ai eu il y a 5 ans et j'ai beaucoup apprécié mon cadeau que j'ai soigneusement gardé jusqu'à maintenant ! Et j'espère encore pour longtemps  Clin d'oeil
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #243 le: 30 Décembre 2010 à 12:47:13 »

Me revoilà!!!! Un mois de décembre bien chargé!
Les loulous ont 3 mois et Neil a été opéré hier de ses hernies inguinales. Tt s'est bien passé!
Niveau poids il y a qq jours : Isaac 4,320kg, Theodore 4,090kg et Neil 3,690kg. Ils poussent bien les doudous!!!
Isaac et Theodore sourient et gazouillent bcp, Neil un peu moins mais on pense qu'il était très gêné par ses hernies (une des deux faisait la taille d'une clémentine).
Quand est ce que vos petits se sont mis a rire?!
Sinon ben ils font leurs nuits. Ils sont a 4 fois 150ml chacun (enfin neil prend souvent moins). Le seul souci c la tendance a s'endormir après le bib de 19-20h ce qui garantit un réveil vers 3-4h du mat.... Mais on a quand meme du 22h-8h très régulièrement! Ca change la vie!
Je suis quand meme bien claquée et j'apprehende un peu la reprise du boulot de mon mari mais enfin je vais reprendre le meme rythme q les petits en journee!
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #244 le: 30 Décembre 2010 à 13:14:10 »

Euh sinon on envisage une garde a domicile, mais je ne comprends rien a ce qui est mentionne sur le site de la caf! Je vais prendre rdv pr avoir une explication et faire le calcul entre congé parental et garde a domicile mais qqn peut-il m'eclairer tt de meme?
Merciiii  Souriant
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #245 le: 30 Décembre 2010 à 16:18:59 »

Euh sinon on envisage une garde a domicile, mais je ne comprends rien a ce qui est mentionne sur le site de la caf! Je vais prendre rdv pr avoir une explication et faire le calcul entre congé parental et garde a domicile mais qqn peut-il m'eclairer tt de meme?
Merciiii  Souriant
c'est quoi la question ?

sur le site de la caf, l'allocation qu'il te donne pour la garde d'enfant à ton domicile, c'est l'allocation globale. Tu ne la toucheras qu'une fois, et pas une fois par enfant.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #246 le: 30 Décembre 2010 à 17:25:22 »

C'est dc ce que j'avais compris.... Ca va vraiment être trop trop cher....
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 30 Décembre 2010 à 17:53:52 »

Ah, pour répondre à une de tes questions (la seule à laquelle je peux répondre !), mes filles ne rient pas encore aux éclats... Je me posait justement la question. Elles sourient et gazouillent depuis déjà un moment, elles découvrent de nouveaux sons régulièrement... Parfois on croit que ça va venir, car elles ont vraiment l'air de se marrer, mais aucun son ne sort !  Depuis 2 jours, Ambre se met à crier, pas pour pleurer, mais plutôt pour s'exprimer ! Elle est rigolote quand elle fait ça ! Et Eve et Léonie la regardent avec un air un peu surpris .... En tout cas, elles sont de plus en plus expressive !
Tes doudous grossissent bien, effectivement, et c'est super qu'ils fassent déjà leur nuit ! Tu verras, chaque jour tu gagneras quelques minutes supplémentaires... jusqu'à ce qu'ils fassent le tour de l'horloge (ou plus).
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #248 le: 31 Décembre 2010 à 15:53:57 »

oui, moi il me semble que ca me revenait a 1500 € pour 2 jours pas semaine
donc vraiment impossible pour mon porte-monnaie...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #249 le: 31 Décembre 2010 à 15:54:48 »

Tu verras, chaque jour tu gagneras quelques minutes supplémentaires... jusqu'à ce qu'ils fassent le tour de l'horloge (ou plus).
mouais... Roulement des yeux

Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #250 le: 31 Décembre 2010 à 17:17:19 »

Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #251 le: 02 Janvier 2011 à 01:46:52 »

Super tes petits !

Nous nous avons notre nourrice qui vient d'avoir l'autorisation par la PMI de garder nos 3 bébés et notre fils de 2 ans en même temps mais à condition de n'avoir aucun autre enfant à son domicile à ce moment là (y compris les siens). Ce sera donc possible uniquement 1 vendredi sur 2. Cela dit je savoure d'avance ... mais il faut aussi que je calcule à combien cela va me revenir.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #252 le: 02 Janvier 2011 à 22:48:55 »

1500 € par mois je precise, pas par semaine
Journalisée

Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #253 le: 17 Janvier 2011 à 17:24:36 »

Salut les filles!

Je passe pas des masses mais depuis que mon mari a repris le boulot j'ai moins de temps.
Mes bibounets vont bien!
Isaac en est à 4,730kg, Théodore 4,630kg et Neil 4,240kg.
Niveau bib on en est à 4 fois 180, mais le 3ème bib ne doit pas être donné après 19h30 sinon ils démarrent leur nuit et ne prennent pas le 4ème même si on les réveille. Ce sont de gros dormeurs, en général ils font du 22h-8h30, mais c'est parfois plus!
Ils sont plutot cools, ils gazouillent et sourient bcp. On découvre un nouveau Neil depuis qu'il a été opéré deses hernies, il pleure bcp moins, il sourit bcp, j'ai même cru qu'il allait rire l'autre jour!
Ils ont vu la kiné samedi (c'est compris dans le SAV de la néonat) et aucun souci au niveau neuromoteur.

Sinon normalement déménagement dans la 1ère quinzaine de février, on a vraiment hate la... On croise les doigts pr q ca ne soit pas encore reporté.

Niveau mode de garde j'ai fait tous les calculs et contre toute attente, si les chiffres trouvés sur le site de la CAF et l'aide par mon boulot sont bons et ben on partirait sur une garde a domicile. C'est le métier de ma bm et elle serait ravie ravie ravie de garder ses petits fils dc j'attends la confirmation des chiffres et on la débauche de sa famille actuelle!
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 18 Janvier 2011 à 18:02:31 »

Super tes bibous Marie. 4 bib c'est plus cool. Nous ont y arrive que depuis qu'ils mangent des petits pots et c'est pas tout le temps encore.
En plus ils font des bonnes nuits.
Bon déménagement alors !!!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: