20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 13:24:18
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: veux votre avis sur une vente materiel  (Lu 1770 fois)
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Septembre 2010 à 19:14:18 »

bonjour

je souhaiterai votre avis, j'ai l'intention de vendre les lits de mes loulouttes, et je voudrais savoir si vous pensez que ca vaut le coup  (reponse souhaiter de tous, enceinte, jeune accoucher ou parents confirmer)

la vente portera sur 2 lit a barreaux en pin couleur claire avec 2 matelas anti acariens, avec les 2 plan inclinés, avec 4 aleses, et 10 draps housse, 3 tour de lit pour 370 euros
biensur tout est en tres bonne état, et je doit faire des photos prochainement

dites moi comme ca, ce que vous en pensez (question prix)
merci d'avance
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Septembre 2010 à 19:46:46 »

Il faudrait des photos pour voir  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Septembre 2010 à 19:50:21 »

oui je sais, je vais essayer de les faire tres vite
maios c comme ca a vu de nez, (comme on dit)
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Septembre 2010 à 20:10:50 »

C'est difficile de te dire sans prix initial; pour mon gros materiel en parfait état j'essaie de le vendre à _ 50 %, sur le bon c*in ça marche plutot bien; penser à noter "1ère main".
Je me suis rendu compte en vendant mon parc que l'acheteuse supposait qu'il avait servit à plusieurs enfants et en fait n'avait fait que les jujus donc quelques mois d'utilisation.
Je te conseillerais de diviser ton lot en 2 pour la vente + de possibilité en mettant l'option de 2 lits possible parents de jujus.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Septembre 2010 à 22:12:56 »

Je pense comme Metissagee qu'il faudrait séparer les lots soit faire une combinaison lit  et matéreil X 2 voir séparer encore le reste.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01 Octobre 2010 à 08:05:55 »

ok, merci pour vos reponses
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01 Octobre 2010 à 08:13:34 »

vendre un lit avec ses accessoires , à l'unité

après tout dépend de la marque du lit
car là, en lisant ton prix, j'ai failli avoir une attaque  Clin d'oeil

ensuite tout dépend de ta région

cela fait un ensemble pour un lit à 185 euros

perso, je ne m'arrête même pas 
Il faudrait vraiment que ton lit soit d'une marque et collection encore suivie au minimum

en même temps, je ne suis pas la meilleure personne pour te conseiller dans le sens que j'achète vraiment tout pas cher 
mais comme tu as demandé 

Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 01 Octobre 2010 à 09:26:55 »

Val 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 01 Octobre 2010 à 14:41:10 »

non, val tu fait bien j'ai demander l'avis de tout le monde, le tiens compte autant que les autres, cela me permet d'affiné pour faire mon annonce
val, dit moi a combien tu acheterai le tout si tu devais?Huh??

ce sont des lit qui viennent du magasin "autour de bébé", mais il est vrai que je dois rechercher la facture pour la marque mais j'avais deja payer 100euros l'unité , les matelas, j'avais payer a l'époque vers 80 euros l'unité, 

donc comme vous me le conseiller je vendrais a l'unité avec possibilité de regrouper pour des jumeaux
ca nous ferais donc
                                         - 1 lit bébé a barreaux 60*120 en pin
                                         - 1 matelas face été-hiver, anti acariens et anti bacteriens 60*120
                                         - 1 plan incliné
                                         - 2 alèses 60*120
                                         - 5 draps 60*120
                                         - 2 tour de lit
puis j'indiquerai mon prix
que pourrai-je ajouter d'autres Huh?Huh?? a part des photos, que je dois faire bientot
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 01 Octobre 2010 à 16:26:45 »

Alors pour ma part, je pense que tu devrais en effet séparer tes 2 annonces mais aussi faire un lot lit + matelas et 1 lot draps et tour de lit.
Moi perso à 185 euros le lot pour un bébé, je ne prend pas, autant acheter neuf.
Pour ma part, j'ai acheté un lit d'occas avec un matelas à 30 euros (le tout pour 130 euros neuf) mais je pense que c'est raisonnable de faire du 50% à la revente parce que des lits neufs pour moins cher, t'en as beaucoup et ça reste de la bonne qualité.
M*** pour ta vente! 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01 Octobre 2010 à 17:05:55 »

pour te débarrasser, fait un lit plus son matelas + ses draps et alèse

je te donne ma fourchette : entre 50 et 80 euros de ce que je vois en bourse (j'en suis organisatrice au sein de l'asso)

perso, si c'était pour moi, je n'irais pas plus de 30 euros car le matelas reste pour une maman, une chose qu'elle remplacera par du neuf
Une nounou ou grand mère peut l'acheter de 5 à 10 euros (le matelas à part)

pour tes photos, mise sur la qualité, mets tes lits en situation , bien bordé et tout
et une lumière de bonne qualité
note aussi sur ton annonce, facture à l'appui (aux gens de te la demander ou pas  Clin d'oeil)

si tu as un peu de temps, met un prix "élevé" pour tâter le terrain

et bonne vente

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 02 Octobre 2010 à 07:28:48 »

non, val tu fait bien j'ai demander l'avis de tout le monde, le tiens compte autant que les autres, cela me permet d'affiné pour faire mon annonce

ce sont des lit qui viennent du magasin "autour de bébé", mais il est vrai que je dois rechercher la facture pour la marque mais j'avais deja payer 100euros l'unité , les matelas, j'avais payer a l'époque vers 80 euros l'unité, 

donc comme vous me le conseiller je vendrais a l'unité avec possibilité de regrouper pour des jumeaux
ca nous ferais donc
                                         - 1 lit bébé a barreaux 60*120 en pin j'en ai acheté un neuf pour 40€ alors faut voir si très bo modèle 30-35€
                                         - 1 matelas face été-hiver, anti acariens et anti bacteriens 60*120 moi j'acheterais pas d'occasion un matelas si je ne connais la personne
                                         - 1 plan inclinéje connais pas le prix j'en ai jamais eu mais 1/2 prix c'est correct
                                         - 2 alèses 60*120 et moitier prix pour le reste aussi
                                         - 5 draps 60*120
                                         - 2 tour de lit
puis j'indiquerai mon prix
que pourrai-je ajouter d'autres Huh?Huh?? a part des photos, que je dois faire bientot
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 02 Octobre 2010 à 15:35:43 »

merci pour tout

mais figurer vous que je suis aller au magasin pour voir, les futurs lits de mes jumelles, et j'ai rencontrer un couple qui attend des triplées et il regarder les lit bb, et comme ce couple a vu que nous avions des jumelles ont c mis a discuter et du coup j'ai dit que j'allais mettre en vente le tout
j'ai donc tout expliquer sur ce que j'avais, et du coup il viennet de venir voir le materiel
et vous aller rire, j'ai tout vendu pour 330 euros

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
alors je suis super contente,
il doivent demenager fin octobre, et mon demander pour garder un peu

donc voila,
je vous remercie, mais le hazard fait bien les choses
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 02 Octobre 2010 à 18:33:57 »

Voila une affaire rondement menée  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 02 Octobre 2010 à 19:25:57 »

je confirme

bravo Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: