sabrina62
|
|
« le: 30 Septembre 2010 à 19:14:18 » |
|
bonjour
je souhaiterai votre avis, j'ai l'intention de vendre les lits de mes loulouttes, et je voudrais savoir si vous pensez que ca vaut le coup (reponse souhaiter de tous, enceinte, jeune accoucher ou parents confirmer)
la vente portera sur 2 lit a barreaux en pin couleur claire avec 2 matelas anti acariens, avec les 2 plan inclinés, avec 4 aleses, et 10 draps housse, 3 tour de lit pour 370 euros biensur tout est en tres bonne état, et je doit faire des photos prochainement
dites moi comme ca, ce que vous en pensez (question prix) merci d'avance
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #1 le: 30 Septembre 2010 à 19:46:46 » |
|
Il faudrait des photos pour voir
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #2 le: 30 Septembre 2010 à 19:50:21 » |
|
oui je sais, je vais essayer de les faire tres vite maios c comme ca a vu de nez, (comme on dit)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #3 le: 30 Septembre 2010 à 20:10:50 » |
|
C'est difficile de te dire sans prix initial; pour mon gros materiel en parfait état j'essaie de le vendre à _ 50 %, sur le bon c*in ça marche plutot bien; penser à noter "1ère main". Je me suis rendu compte en vendant mon parc que l'acheteuse supposait qu'il avait servit à plusieurs enfants et en fait n'avait fait que les jujus donc quelques mois d'utilisation. Je te conseillerais de diviser ton lot en 2 pour la vente + de possibilité en mettant l'option de 2 lits possible parents de jujus.
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #4 le: 30 Septembre 2010 à 22:12:56 » |
|
Je pense comme Metissagee qu'il faudrait séparer les lots soit faire une combinaison lit et matéreil X 2 voir séparer encore le reste.
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #5 le: 01 Octobre 2010 à 08:05:55 » |
|
ok, merci pour vos reponses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #6 le: 01 Octobre 2010 à 08:13:34 » |
|
vendre un lit avec ses accessoires , à l'unité après tout dépend de la marque du lit car là, en lisant ton prix, j'ai failli avoir une attaque ensuite tout dépend de ta région cela fait un ensemble pour un lit à 185 euros perso, je ne m'arrête même pas Il faudrait vraiment que ton lit soit d'une marque et collection encore suivie au minimum en même temps, je ne suis pas la meilleure personne pour te conseiller dans le sens que j'achète vraiment tout pas cher mais comme tu as demandé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #7 le: 01 Octobre 2010 à 09:26:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #8 le: 01 Octobre 2010 à 14:41:10 » |
|
non, val tu fait bien j'ai demander l'avis de tout le monde, le tiens compte autant que les autres, cela me permet d'affiné pour faire mon annonce val, dit moi a combien tu acheterai le tout si tu devais? ? ce sont des lit qui viennent du magasin "autour de bébé", mais il est vrai que je dois rechercher la facture pour la marque mais j'avais deja payer 100euros l'unité , les matelas, j'avais payer a l'époque vers 80 euros l'unité, donc comme vous me le conseiller je vendrais a l'unité avec possibilité de regrouper pour des jumeaux ca nous ferais donc - 1 lit bébé a barreaux 60*120 en pin - 1 matelas face été-hiver, anti acariens et anti bacteriens 60*120 - 1 plan incliné - 2 alèses 60*120 - 5 draps 60*120 - 2 tour de lit puis j'indiquerai mon prix que pourrai-je ajouter d'autres ? a part des photos, que je dois faire bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Babouchka69
|
|
« Répondre #9 le: 01 Octobre 2010 à 16:26:45 » |
|
Alors pour ma part, je pense que tu devrais en effet séparer tes 2 annonces mais aussi faire un lot lit + matelas et 1 lot draps et tour de lit. Moi perso à 185 euros le lot pour un bébé, je ne prend pas, autant acheter neuf. Pour ma part, j'ai acheté un lit d'occas avec un matelas à 30 euros (le tout pour 130 euros neuf) mais je pense que c'est raisonnable de faire du 50% à la revente parce que des lits neufs pour moins cher, t'en as beaucoup et ça reste de la bonne qualité. M*** pour ta vente!
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #10 le: 01 Octobre 2010 à 17:05:55 » |
|
val, dit moi a combien tu acheterai le tout si tu devais? ? pour te débarrasser, fait un lit plus son matelas + ses draps et alèse je te donne ma fourchette : entre 50 et 80 euros de ce que je vois en bourse (j'en suis organisatrice au sein de l'asso) perso, si c'était pour moi, je n'irais pas plus de 30 euros car le matelas reste pour une maman, une chose qu'elle remplacera par du neuf Une nounou ou grand mère peut l'acheter de 5 à 10 euros (le matelas à part) pour tes photos, mise sur la qualité, mets tes lits en situation , bien bordé et tout et une lumière de bonne qualité note aussi sur ton annonce, facture à l'appui (aux gens de te la demander ou pas ) si tu as un peu de temps, met un prix "élevé" pour tâter le terrain et bonne vente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #11 le: 02 Octobre 2010 à 07:28:48 » |
|
non, val tu fait bien j'ai demander l'avis de tout le monde, le tiens compte autant que les autres, cela me permet d'affiné pour faire mon annonce val, dit moi a combien tu acheterai le tout si tu devais? ? ce sont des lit qui viennent du magasin "autour de bébé", mais il est vrai que je dois rechercher la facture pour la marque mais j'avais deja payer 100euros l'unité , les matelas, j'avais payer a l'époque vers 80 euros l'unité, donc comme vous me le conseiller je vendrais a l'unité avec possibilité de regrouper pour des jumeaux ca nous ferais donc - 1 lit bébé a barreaux 60*120 en pin j'en ai acheté un neuf pour 40€ alors faut voir si très bo modèle 30-35€ - 1 matelas face été-hiver, anti acariens et anti bacteriens 60*120 moi j'acheterais pas d'occasion un matelas si je ne connais la personne - 1 plan incliné je connais pas le prix j'en ai jamais eu mais 1/2 prix c'est correct - 2 alèses 60*120 et moitier prix pour le reste aussi - 5 draps 60*120 - 2 tour de lit puis j'indiquerai mon prix que pourrai-je ajouter d'autres ? a part des photos, que je dois faire bientot
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #12 le: 02 Octobre 2010 à 15:35:43 » |
|
merci pour tout mais figurer vous que je suis aller au magasin pour voir, les futurs lits de mes jumelles, et j'ai rencontrer un couple qui attend des triplées et il regarder les lit bb, et comme ce couple a vu que nous avions des jumelles ont c mis a discuter et du coup j'ai dit que j'allais mettre en vente le tout j'ai donc tout expliquer sur ce que j'avais, et du coup il viennet de venir voir le materiel et vous aller rire, j'ai tout vendu pour 330 euros alors je suis super contente, il doivent demenager fin octobre, et mon demander pour garder un peu donc voila, je vous remercie, mais le hazard fait bien les choses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #13 le: 02 Octobre 2010 à 18:33:57 » |
|
Voila une affaire rondement menée
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #14 le: 02 Octobre 2010 à 19:25:57 » |
|
je confirme bravo
|
|
|