28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 14:57:13
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: LCPCS  (Lu 12567 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #75 le: 30 Novembre 2007 à 22:32:04 »

Vous m'éclatez, tous !!!!!

C'est quand la réponse ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #76 le: 01 Décembre 2007 à 07:15:25 »

Ligue contre les Propriétaires de chiens stupides.

Stupide peut s'appliquer aux chiens et aux propriétaires! Si c'est ça, j'adhère.


je t'offre cette carte ancienne


et son histoire : http://www.memory-animalier.fr/cimetiere_asnieres.htm
Aviez vous lu le lien de l'image d'Isazou ?


Dans la série histoires d'Héline...
au parc, on en voit régulièrement qui laissent leur chien courir comme des fous là où il y a les jeux pour les jeunes enfants  . Si on leur fait remarquer qu'il y a des petits qui ont peur, ils répondent que leur chien est le plus gentil du monde... Sans compter ceux qui laissent uriner leurs chiens sur les jeux 
Quand je retournerai régulièrement au parc, il faudra absolument que j'aie mon portable avec le numéro de téléphone de la police municipale...

Je suis sûre que vous avez aussi des anecdotes qui entreraient dans ce fil, entre le slalom avec les poussettes sur les trottoirs pour éviter les excréments canins, et les belles pelouses "minées"...

Et un beau toutou pour tous ceux qui ont participé, je suis sûre que vous avez tous envie d'adopter un tel chien     

Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #77 le: 01 Décembre 2007 à 08:40:37 »

Merci, merci, merci.  Bisou

Il faut dire que j'ai été bien aidée par les posts des autres, il ne restait qu'un mot à trouver.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #78 le: 01 Décembre 2007 à 15:05:35 »

Bravo Lulu!!!

Marie-Yvonne et Arnaud: bah, certains diraient que j'habite en "pleine cambrousse" ou "dans le trou du c** du monde": alors, non, les slaloms sur les trottoirs, je pratique pas trop avec la poussette... Par contre, c'est vrai, quand on va "à la ville", on fait attention, et on se débrouille comme on peut si on n'est qu'avec les puces: on préfère les avoir en porte bébé, et là, on voit plus où on met les pieds... Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #79 le: 02 Décembre 2007 à 11:30:00 »

je rajouterais même que dans le caniveau il ne faut pas le laisser non plus parce que quand sans pousette (oui parce qu avec pousette c ets toujours sur le passage pietons!!!) on traverse entre les voiture et qu on marche dans une crotte pas top non plus!!!!!


Et tu arrives encore à passer entre les voitures avec tes 4 zamours dans le bidou Huh?

 

 Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #80 le: 02 Décembre 2007 à 11:42:51 »

quel manque de civisme de laisser du caca de chiens sur le trottoir et je rajouterais même que dans le caniveau il ne faut pas le laisser non plus

dans le caniveau, je ne dis rien, sur le trottoir, c'est rageant... mais quand c'est devant le portillon (c'est arrivé souvent à mes beaux-parents) ou au parc, au milieu de la pelouse où jouent plein d'enfants, alors qu'il y a un endroit réservé pour les chiens à l'une des entrées du parc... Sans parler des traces de pipi sur le pilier du portillon (ça, c'est fréquent chez nous) !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #81 le: 02 Décembre 2007 à 13:36:20 »

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #82 le: 02 Décembre 2007 à 13:37:48 »

Coucou,

J'adhère à fond à la LCPCS Souriant.

En ce moment, je me bats pour expliquer aux propriétaires de chien que
- Oui, leur chien est sans doute le plus mignon et gentil petit chien de monde, mais que
- Non, mes enfants n'approchent pas les chiens en général.
Je vexe à tout coup, mais  Tire la langue.

Mes garçons ne fond pas la différence entre le gentil petit toutou à sa mémère, et le gros molosse taré. Ils adorent les chiens et courent après systématiquement Triste. Donc l'interdiction d'approcher des chiens est valable pour TOUS les chiens. Et même le chien à sa mémère peut avoir une réaction dangereuse.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #83 le: 02 Décembre 2007 à 13:53:34 »

Cassandre n'avait pas peur des chiens (même du croisé boxer de la voisine) jusqu'à ce que le chien tout fou de mes parents saute sur moi et lui lèche les pieds en même temps... Depuis même le moindre petit york lui fait peur... Ca nous a vallu quelques scènes mémorables Mais pauvre petite puce, elle était proche de la crise d'hystérie... Pleurs
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #84 le: 02 Décembre 2007 à 21:48:02 »

quand j'habitais paris j'ai eu mon berger allemand chiens très grand et toute noire personne n'osait s'approcher d'elle
je la promenais dans paris sans laisse elle était au pied, s'asseyait avant de traverser uniquement au passage piètons, et faisait ses besoins dans le caniveau (désolée lola)

j'allais la faire courir dans un terrain vague et je devais parcourir la rue de l'ouest qui était le domaine à ectte époque des squatters et des drogués et bien jamais je n'ai été embeté
après nous avons eu déménagé et eu notre fille quand j'allais promener ma fille avec le chien j'étais très souvent déranger par 2 bas-rouge (des males) et imaginez quand ma chienne avait ses chaleurs
j'ai été faire une main courante auprès du commissariat mais non prise en compte car ces 2 chiens appartenaient à un cafetier où les flics allaient boire leur café ou autre chose
  il les lachait le matin car les chiens avaient passé toute la nuit dans le café
et ils faisaient leur promenade pareil le midi et le soir

maintenant mes 2 chiens je ne les promene jamais j'ai un jardin et elles ne sont pas très sportives
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #85 le: 03 Décembre 2007 à 15:17:10 »

J'adhère également à la LCPCS!!!!!
Je l'ai déjà raconté dans le fil mère et belles mères mais le chien de mes BP a mordu Noé au visage (sans séquelles heureusement) quand il avait un an. Et d'après mon BP c'était de la faute de Noé bien sûr 
Et le pauvre Noé n'a pas de chance avec les chiens car l'annèe dernière une espèce de pitt bull lui a sauté sur les épaules par l'arrière et lui a mordu le haut de l'oreille. Forcément il a hurlé et le propriétaire du chien était mort de rire......jusqu'à ce que je lui dise ma façon de penser et que j'appelle la police. Non mais. 
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #86 le: 05 Décembre 2007 à 09:19:46 »

je rajouterais même que dans le caniveau il ne faut pas le laisser non plus parce que quand sans pousette (oui parce qu avec pousette c ets toujours sur le passage pietons!!!) on traverse entre les voiture et qu on marche dans une crotte pas top non plus!!!!!


Et tu arrives encore à passer entre les voitures avec tes 4 zamours dans le bidou Huh?

 

 Bisou Bisou



j y ai pensé aussi



Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #87 le: 06 Février 2012 à 14:47:21 »

Je remonte ce vieux fil, plutôt drôle.
Et je viens vous donner des nouvelles...

Bon, alors ce midi, en rentrant de l'école, F a été à "2 orteils" de marcher dans une m' de chien, et il a fallu que je tienne fermement la main de ma fille, comme chaque fois qu'on passe devant le "domaine" de nos nouveaux voisins, qui ont non seulement une petite fille de 2-3 ans + un bébé + un gros rotweiler qui s'est mis à aboyer (un peu) et sauter (impressionnant) derrière sa cloture, mais en plus ils ont maintenant un chiot berger allemand  F. aussi a eu peur du gros chien, je n'étais pas trop rassurée, vu le molosse, même s'il y a une cloture. 
Et en retournant à l'école... ben H a marché en plein dans une m' de chien, faut dire qu'autour du groupe scolaire c'est un vrai "crottoir", en attendant les enfants les propriétaires des chiens (franchement sales) les laissent faire leurs besoins n'importe où, y compris sur les chemins.  Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #88 le: 06 Février 2012 à 15:03:42 »

Coucou,

Ces histoires de chien .

Elle date un peu, mais ça nous avait tellement fait peur :
Au parc, l'été, beaucoup d'enfants de l'école aiment aller taper le ballon en sortant. (je passe sur le décrottage systématique des chaussures...). Début juin, un couple de jeunes avec un berger allemand (non attaché), qui ni une, ni deux, s'est élancé après le ballon . J'ai eu la trouille de ma vie quand Garou a tenté d'attraper le ballon en même temps que le chien . Heureusement, plus de peur que de mal... Mais les maîtres n'ont même pas compris pourquoi j'étais si en colère .
OK, les chiens ont aussi le droit de vivre... Mais pourquoi les amener, en liberté, dans des zones où des enfants jouent Huh? .

Le couple est revenu, souvent... Les parents ont rangé les ballons de foot Triste Triste Triste. Ou comment une personne égoïste dicte sa loi , alors qu'il y a d'autres endroits dans ce parc pour laisser gambader les chiens. J'espère que ce couple aura déménagé pour l'été prochain .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: