Bon ... euh.... et bien .... j'me lance ...
Si j'avais été douée en informatique, ou si j'avais eu l'habitude des forums, vous n'auriez même pas su que je m'appelais Muriel !!!
Je trouvais "fun" le côté pseudo ... Mais .... j'ma gourré quand j'a rentré les infos ....
Allez, trêve de plaisanterie.
J'ai bientôt 41 ans, je me pose toujours plein de questions (trop ?), je suis maman de Roxane et Axel, né en Avril 2006, donc 20 mois maintenant ; je suis mariée à Pépère Oni, un type génial, à l'humour parfois douteux, mais je l'aime comme il est ... Normal, il m'aime comme je suis !
Je fais partie du club des curieuses, le club de Cath, et surtout de la LCR (Ligue Contre le Rose), créée par Chili (d'ailleurs, Chili, çà fait un moment qu'on ne t'a pas vu sur le forum ; j'espère que tout va ok ?).
J'ai plusieurs "chevaux de bataille" : m'assurer que les nouvelles futures mamans sont bien suivies (c'est-à-dire une écho tous les 15 jours ou par mois selon le type de grossesse), qu'elles sont eu un diagnostic de chorionicité exact à 12 SA (et ces deux trucs-là, c'est pas ma faute, c'est Sabine qui m'a convaincue et convertie ...
), et surtout, surtout, je ne supporte pas qu'on parle d'allaitement "tout court" !!!!
Allaiter, c'est donner du lait à son bb, donc, soit on allaite au sein, soit on allaite au bib !!!!!!
Mais on allaite toutes !!!!
Voilà, que dire d'autre .... Je peux m'enflammer très vite quand des sujets me passionnent ou me tiennent à coeur, je suis prête à tourner la page quand je comprend une attitude déplaisante, j'aime bien rigoler aussi ...
J'ai fait long, hein
?
Tant pis, fallait pas ouvrir un fil exprès ....
Et puis, vous n'êtes pas obligés de lire !!!