Merci !
J'ai eu ma maman au téléphone !
Elle ne va pas terrible, dans un état de faiblesse que les toubibs ne s'expliquent pas ....

Elle reste hospitalisée au moins toute la semaine, en attente de résultats d'analyse, et en sortant, direct une maison de repos.
Ca me rassure, je préfère la savoir entourée de personnel médical qu'à la maison avec uniquement mon papa ....

On a parlé toutes les deux, je lui ai dis à quel point il m'était difficile d'être loin d'elle, et qu'elle ne s'étonne pas si un de ces 4, elle me voie débarquer !!!
Comme elle garde son humour, elle me répond : "fais gaffe, je ne suis pas à la maison, prend bien Toulouse en destination ...."

Elle m'a dit aussi que c'est dur pour elle d'être loin, mais qu'elle trouve que ce serait beaucoup d'énergie, de temps, et d'argent, juste pour se serrer dans les bras.
"Pense à tes petits avant tout, ils ont besoin de toi ; angoisse et pleure quand tu es loin d'eux, et quand tu es avec eux, respire et soies calme ; ils ont besoin de te sentir tranquille ..."
Quand je lui ai dis que Roxane avait répondu "je suis fatiguée" (à la question "pourquoi es-tu insupportable en ce moment), ma maman m'a dit : "ben oui, elle te sent fatiguée nerveusement ta petite ; protège-là ...."

Mine de rien, ça m'a requinqué cette discu ; tu as raison, N, même malade, elle a trouvé le moyen de me remonter le moral ......
Maman, si je pouvais exprimer à quel point je t'aime ....