Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3255 le: 08 Avril 2014 à 11:31:16 » |
|
Mais pour le boulot, ce ne sont pas que des mauvaises news en fait .... Là, c'est pénible au quotidien, mais ça me permet aussi d'envisager l'avenir autrement ; peut-être l'opportunité, le "coup de pouce" pour prendre d'autres options. Les 5 ans d'étude pour être psy me paraissent un peu longues, mais quand je lis bien la description des cours, je pense que ça va me passionner. Et j'aurais eu du mal à prendre la décision de lever le pied si l'ambiance n'était pas ainsi. On s'y perd à trop bosser ..... Ca peut finir par être une fuite. oui, c'est passionnant et bien, je trouve que les nouvelles sont bonnes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #3256 le: 08 Avril 2014 à 21:19:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #3257 le: 09 Avril 2014 à 00:22:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3258 le: 12 Avril 2014 à 16:09:04 » |
|
Waouh, on vient de visiter la "maison de nos rêves" ! (en loc) Ondes +++ pour qu'on l'ait !!! (salariée d'une boîte en rj, j'espère que ça ne va pas coincer .... )
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #3259 le: 12 Avril 2014 à 19:23:50 » |
|
t'es pas obligée de le dire que ta boite est en RJ... croisage, croisage Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #3260 le: 12 Avril 2014 à 19:40:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3261 le: 13 Avril 2014 à 09:48:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #3262 le: 13 Avril 2014 à 17:17:18 » |
|
Croisage de doigts et d'orteils pour que ça passe ! Par contre, moi je veux tout savoir de cette maison hein ! Les photos, c'est si tu veux mais je veux en savoir plus sur le maison de vos rêves !!! ... je sais, je suis curieuse mais on en se refait pas !!!
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3263 le: 13 Avril 2014 à 20:41:56 » |
|
Bon alors ..... On commence par une cour/parking où on peut mettre 3 voitures (4?) ; de là, accès à un ancien garage transformé en "entrée" (doit faire 40 m2 le truc ....) ; ensuite, accès à la maison elle-même : cuisine ouverte sur une "coin" cuisine, puis un "immense" salon tout en longueur (en tout, ça fait 100 m2 !!!!) ; c'est séparé en 3 par des murets bas et des poutres ; sur la 3ème partie, 2 chambres donnent sur cette "fin de séjour" (1 petite mais avec un wc et un lavabo, 1 plus grande avec aussi wc et lavabo) ; au bout, un escalier mène à une 3ème chambre, qui a elle-même un escalier qui mène à une petite mezzanine. A l'autre bout, côté cuisine donc, il y a une véranda fermée, avec un escalier qui mène à une grande mezzanine et la 4ème chambre (avec un wc aussi !). La salle de bain est au début, avant la cuisine.
Le tout fait 210 m2 ...... le rêve quoi .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #3264 le: 13 Avril 2014 à 20:46:38 » |
|
ça va être sympa le ménage ... ça a l'air top en tout cas ^^ Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3265 le: 13 Avril 2014 à 21:37:23 » |
|
Lol Kat !!! Vi, va falloir sérieusement répartir les tâches .... (tant que chéri fait à manger, je ne me plains pas trop ..... mdr)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #3266 le: 14 Avril 2014 à 08:46:01 » |
|
Comme j'aime la Normandie, je veux bien soit un échange de maison, soit te garder ta maison quand tu pars en vacance
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #3267 le: 14 Avril 2014 à 16:43:45 » |
|
c'est immense comme maison répartition des taches obligatoire je croise les doigts pour que ce soit accepté
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3268 le: 14 Avril 2014 à 20:54:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #3269 le: 15 Avril 2014 à 21:31:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
|