Me voilà, je viens vous donner des news !
Alors, avec chéri, ça se passe plutôt bien
L'ambiance avec les loulous est détendue, on se cherche une maison en loc pour avoir plus d'espace et qu'il se sente chez lui, enfin chez nous, et pas chez moi, et on regardera pour acheter à la rentrée, quand il aura vendu la sienne (et qu'on aura testé (encore) la vie ensemble !
)
Au boulot, c'est méga tendu ....
Je ne supporte plus mon boss, le niveau de stress est tel qu'il est exécrable, odieux par moment, devient parano ....
On repasse au tribunal le 15, et je vous avoue que si jamais le tribunal acceptait que la boîte continue, j'irais chercher du boulot ailleurs ..... vu les chiffres, je crois plutôt qu'on sera liquidé, mais un autre groupe reprendra sûrement la marque sur la ville ?
De toute façon, plus je cogite, et plus je pense opter pour une autre voie ; ras la casquette de la compta, et d'un poste de chef de service ; certes, je gagne bien ma vie, mais je ne m'éclate plus, et j'aspire à autre chose.
Je pense attaquer un gros chantier : m'inscrire à la formation de psychologue par correspondance (avec l'université Paris
; bon, 5 ans d'études .....
(et si jamais je lâche en cours de route, il faudra que j'aille au moins jusqu'à la licence, 3 ans, et je bifurquerai vers les RH)
Et puis sinon, p'tit problème de santé : mon dos/ma hanche ; difficile de poser un diag par le toubib donc j'attends de chopper un rdv chez un rhumato ....
Mais il m'a changé mon traitement antalgique en attendant, et ça va nettement mieux (enfin, moins pire !
)
De toute façon, j'observe la piste psychosomatique : depuis que j'ai pris un grand recul vis-à-vis du boulot, j'ai moins mal .....
Mais c'est vrai que d'avoir une douleur, même légère, mais permanente, c'est gonflant .....
Je tiens le coup la journée, puis le soir, je n'ai qu'une envie : m'affaler dans la banquette et ne rien foutre ..... (même pas aller sur le fofo ou fb !
)
Voilà !
Sinon et bien je continue ma thérapie : ça touche à sa fin, je pense, mais les échanges sont toujours constructifs.
Je crois que je suis (enfin) en phase de re-construction ......