30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 11:31:24
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bambinette  (Lu 184866 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 12 Février 2014 à 17:42:10 »

+1 avec les cops, laisse toi du temps.....  Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 12 Février 2014 à 17:55:40 »

Vous avez sans doute raison ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 13 Février 2014 à 19:23:01 »

J'aime bien ce que tu as écrit de tes émotions, de ton ressenti. C'est que tu m'aurais presque mis les larmes aux yeux !!!
Ca sent l'amour tout ça !
Je vous souhaite de trouver votre chemin, d'inventer la vie qui vous ira à tous les deux.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 14 Février 2014 à 08:54:03 »

Je crois surtout que j'ai des moments de "panique" à l'idée de ne plus être avec lui ....

Si je fais posément le tour de la question, il y a bien plus d'éléments qui font que cet homme ne me correspond pas que l'inverse .....

Ma difficulté, en ce moment, c'est que j'oscille entre la tête et le coeur ; et je SAIS que c'est la tête qui a raison ....
Il faut "juste" que je gère mon émotionnel ..... 

Donc non, Flo, on ne trouvera pas un chemin qui nous ira à tous les deux .....
Et si vraiment on avait quelque chose de durable à vivre ensemble, et bien l'avenir nous le dira .....
(et dsl de t'émouvoir autant !)

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 15 Février 2014 à 11:01:42 »

Soit pas désolée, ça fait du bien au contraire !  Clin d'oeil

En amour, est-ce que la tête est meilleure conseillère que le coeur ? Perso, je n'ai aucune certitude sur la réponse !

Cet homme, c'est pas un jean: tu ne te regardes pas dans un miroir après l'avoir enfilé (  Tire la langue ) pour savoir s'il ne te fais pas les fesses trop grosses, la taille plus épaisse et j'en passe. Si on se pose trop de questions, à mon avis, la balance du négatif finit toujours par l'emporter parce qu'on a tendance à temporiser son enthousiasme et à exagérer les points négatifs histoire de se persuader qu'on a bien tout pesé et soupesé...

Quoi qu'il arrive, je te souhaite tout plein de bonnes choses !  Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 18 Février 2014 à 09:09:31 »

Je ne sais pas si la tête est meilleure conseillère que le coeur, mais je pense que le coeur nous fait prendre parfois de "mauvaises" décisions, parce que l'affectif est bien plus chargé de désirs inconscients que la tête ....  Tire la langue Tire la langue

Je ne pense pas non plus que le négatif l'emporte toujours ..... ni qu'il faut se voiler la face en mettant le négatif de côté .... et c'est après des semaines de cogitation et d'introspection que j'en suis arrivée à penser que la rupture est la "meilleure" chose pour nous ....

Parce que si je pèse le pour et le contre, j'étais certes avec un homme avec qui : je me marrais bien / je partageais des relations sexuelles au top (jamais connu une telle alchimie) / je me détendais et me sentais bien / j'avais les mêmes goûts en matière de sorties, films, etc ....

Est-ce que ça peut compenser un homme qui : manque de bienveillance envers mon fils / ne supporte pas les contraintes horaires / ne voit sa vie pro que comme de l'alimentaire / préfère glander que bouger ...... Huh?

Ben donc non ....
Alors c'est peut-être la tête qui décide, et je ne sais pas non plus si c'est "bien" ou "pas bien", mais ce qui est sûr, c'est que même encore attachée affectivement à cet homme (et oui, il me manque, les bons côtés me manquent), ce n'est pas un couple comme ça que j'ai envie de vivre ....
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 18 Février 2014 à 12:09:47 »

On te sent malheureuse, Bambinette, ce qui peut se comprendre. C'est sûr que quand ça finit, ça fait toujours mal. Mais si c'est ton choix, c'est que c'est le bon Clin d'oeil

Je te souhaite du courage pour les semaines qui viennent. Tu as des sorties de prévues, pour te changer les idées?

Comment vont tes zèbres? Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 18 Février 2014 à 16:12:44 »

Oui, un peu malheureuse ....
Il y a le deuil d'une histoire à faire ....
Mais ça, les séparations, ça fait partie de ma vie .....
C'est aussi tout ce que j'encaisse depuis 2 ans 1/2  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Les loulous ont eu l'air embêtés à l'idée que C "n'est plus mon chéri" ; Axel était contrarié à l'idée de ne plus revoir les garçons, mais on a en tête de quand même passer 2 jours tous ensemble aux prochaines vacances ; Roxane est plus dans l'empathie, genre "ça va aller maman?" même si elle ne le formule pas aussi clairement.

Je n'ai pas très envie de sortir, plutôt envie de me recroqueviller en moi-même ...
Mais j'ai des amies proches vers qui me tourner !

Merci à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 18 Février 2014 à 16:39:59 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3219 le: 18 Février 2014 à 17:40:21 »

jamais simples les séparations, des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 18 Février 2014 à 22:13:15 »

Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Bambinette malgré tout tu sembles en phase avec toi même......c'est le plus important!!
plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 28 Février 2014 à 19:02:06 »

Quelques news .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et bien figurez-vous que notre rupture a fait à monsieur un véritable électrochoc ....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Totale remise en cause chez lui et/ou grandes prises de conscience.

Pour commencer, il s'est rendu compte qu'il s'était focalisé sur Axel, qu'il s'en prenait à lui, qu'il voyait tout "de travers", qu'il avait eu une attitude vraiment injuste avec lui et qu'il en était complètement désolé ....
(j'en ai pleuré quand il m'a dit ça .....)

Il s'est également rendu compte qu'il était bien plus malheureux tout seul chez lui qu'avec moi/nous ; que le problème ne venait pas de notre vie ensemble mais de lui, qu'il se sent à un tournant de sa vie et qu'il est un peu paumé ; s'engager dans une vie de couple / de famille, lui a foutu les pétoches et il a "préféré" se renfermer dans sa coquille et "fuir" .....

Il a mesuré à quel point je lui convenais, à quel point il tenait à moi et qu'il ne voulait pas me perdre.
Il m'a demandé une 2ème chance .....
Et pour le coup, j'ai écouté mes sentiments, je lui ai dit que je voulais bien retenter de construire notre histoire (ou tenter de reconstruire notre histoire, je ne sais pas comment il faut dire ....  )

Concrètement, matériellement, je ne sais pas encore comment on va s'organiser ; je ne suis plus très "chaude" pour la vie en commun là tout de suite ....
Je suis même un peu sur la défensive, je lui ai dit que j'avais peur qu'il ait eu un "sursaut" et que ça retombe ....
Lui me dit que c'est avec moi qu'il veut faire sa vie, qu'il fera tout pour me redonner confiance en nous .....

Bon ben à suivre .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 28 Février 2014 à 19:07:01 »

Tu as quand même fini par laisser la raison (un peu) de côté  Clin d'oeil

Laissez-vous le temps de vous re-apprivoiser et après... ben vous verrez bien  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3223 le: 28 Février 2014 à 21:43:05 »

bonne nouvelle  Clin d'oeil

et ta fille, elle va mieux ? ici, tout le monde va bien.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3224 le: 28 Février 2014 à 21:59:08 »

ça me fait énormément plaisir de lire ces nouvelles Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

même loin, même esseulée, et triste, tu es d'un énorme réconfort pour moi en ce moment, alors lire ces mots me rend très heureuse pour toi

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: