Quelques news .....
Et bien figurez-vous que notre rupture a fait à monsieur un véritable électrochoc ....
Totale remise en cause chez lui et/ou grandes prises de conscience.
Pour commencer, il s'est rendu compte qu'il s'était focalisé sur Axel, qu'il s'en prenait à lui, qu'il voyait tout "de travers", qu'il avait eu une attitude vraiment injuste avec lui et qu'il en était complètement désolé ....
(j'en ai pleuré quand il m'a dit ça .....)
Il s'est également rendu compte qu'il était bien plus malheureux tout seul chez lui qu'avec moi/nous ; que le problème ne venait pas de notre vie ensemble mais de lui, qu'il se sent à un tournant de sa vie et qu'il est un peu paumé ; s'engager dans une vie de couple / de famille, lui a foutu les pétoches et il a "préféré" se renfermer dans sa coquille et "fuir" .....
Il a mesuré à quel point je lui convenais, à quel point il tenait à moi et qu'il ne voulait pas me perdre.
Il m'a demandé une 2ème chance .....
Et pour le coup, j'ai écouté mes sentiments, je lui ai dit que je voulais bien retenter de construire notre histoire (ou tenter de reconstruire notre histoire, je ne sais pas comment il faut dire ....
)
Concrètement, matériellement, je ne sais pas encore comment on va s'organiser ; je ne suis plus très "chaude" pour la vie en commun là tout de suite ....
Je suis même un peu sur la défensive, je lui ai dit que j'avais peur qu'il ait eu un "sursaut" et que ça retombe ....
Lui me dit que c'est avec moi qu'il veut faire sa vie, qu'il fera tout pour me redonner confiance en nous .....
Bon ben à suivre .....