Quelques news ....
Moral moyen, ça m'est difficile de me retrouver sans lui alors que depuis plus de 3 mois on partageait notre quotidien ....
Mais bon, soit c'est une étape pour du mieux, soit de faire le point chacun amènera à une décision ?
Le problème pour moi de me retrouver sans lui, c'est que c'est plein de points négatifs qui remontent à la surface ; j'en suis à me demander s'il faut que je continue notre vie de couple, et l'instant d'après, l'idée qu'il ne soit plus mon amoureux me panique ....
Sinon, et bien figurez-vous que je trouve mes loulous bien moins "chiants" cette semaine ....
Je pense que ce sont plusieurs éléments qui se mélangent :
- peut-être que le départ en colère de C leur a, à eux aussi, fait l'effet d'une douche froide, et qu'ils se "tiennent à carreau" ? j'espère qu'ils ne ressentent pas trop de culpabilité ....
- de mon côté, je m'aperçois que je finissais par être moins naturelle avec eux, en étant toujours en train de faire gaffe qu'un truc ne "dérange" pas C pour ne pas risquer une réaction de sa part vis-à-vis d'eux qui me déplairait ; là, du coup, je (re)fais à ma sauce
s'il y avait chez Axel le désir inconscient qu'il n'y ait plus d'homme aux côtés de sa mère, il a "réussit" et il est du coup moins chouineur et moins scotché à moi
A côté de ça, en les récupérant lundi soir à l'école, Axel s'est précipité vers moi et avant même de me dire bonjour : "alors maman, vous êtes toujours des chéris toi et C ?" ; à ma réponse, il a réagit : "ah ouais, génial, je suis trop content pour toi !", et il s'est empressé d'aller le dire à Roxane qui a réagit de la même façon.