Bambinette
|
|
« Répondre #3120 le: 17 Janvier 2014 à 14:13:07 » |
|
Tiens, z'en voulez une bien bonne les cops ? Je rentre ce midi manger à la maison ; pendant que le repas cuit, je feuillette un gratuit et regarde les petites annonces des maisons à vendre. Je fais une réflexion à voix haute : "ben dis, y a vachement de maisons qui n'ont que 2 chambres" Et chéri : "ah ben pour nous, il en faut, qu'est-ce qu'on a dit, au moins 4 quoi ...." Je n'ai rien dit, je l'ai juste regardé ..... (je ne devais pas avoir un regard très aimable ....) Il a juste bafouillé : "ah ben oui mais ... non ... ben oui ..... ben j'ai rien dit ....."
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #3121 le: 17 Janvier 2014 à 14:15:41 » |
|
C'est le coeur qui parle?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #3122 le: 17 Janvier 2014 à 14:21:55 » |
|
soit je suis à la rue, soit je suis à la traîne, c'est pareil bambinette, j'ai pas compris, vous faut combien de chambres ?
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #3123 le: 17 Janvier 2014 à 14:30:15 » |
|
J'y pense : chéri ne serait pas un peu jaloux de ta relation avec ton fils ?
D'une relation que lui petit n'a pas eu avec sa mère ? Non, dans le fait d'accepter une relation triangulaire. Oui. Exactement. tu en as parlé de ça ? je reviens là dessus, ça me parle beaucoup, et ça me rappelle beaucoup de souvenirs je ne l'aurais jamais avoué à l'époque, mais je peux dire aujourd'hui, avec beaucoup de recul que je me suis sentie jalouse moi aussi de la relation que zhom avait avec son fils. autant j'étais très proche tout de suite de Marine, autant ça a été dur avec Léo. et comme une imbécile, disons les mots franchement, j'avais l'impression que Léo faisait tout sciemment, intentionnellement pour me tenir à distance de son père, et ce dans tous les actes de la vie quotidienne a mes yeux, c'était le gamin qui ne voulait pas de moi dans cette relation triangulaire et sans doute est-ce vrai. Comment pouvait il vouloir de moi, alors qu'il souffrait énormément de la rupture de ses parents ? j'étais une intruse, et il ne voyait en moi que celle qui signifiait l'impossibilité pour ses parents de se remettre ensemble un jour peut être je ne dis pas que ton fiston voudrait te voir avec PO à nouveau. Mais niveau sensibilité, il se pose là je trouve..... et peut être ton homme a t-il du mal avec cette relation, car il sent qu'il n'y a pas accès. Mais ce serait SON ressenti, ça ne veut pas dire que c'est le cas, mais peut être que ça l'est tu me suis ?
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #3124 le: 17 Janvier 2014 à 14:36:00 » |
|
Pat, je sens que t'as mis le doigt sur un truc, là Peut-être qu'il y a une mise à distance mais non intentionnelle. Après bonjour pour faire comprendre ça à la "pièce rapportée"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3125 le: 17 Janvier 2014 à 16:58:09 » |
|
Oui, Pat, je te suis, je vous suis bien .... Pour la maison, si on achetait à 2, il faudrait dans l'idéal 4 chambres : une pour nous, une pour chacun de mes loustics (hors de question de les remettre dans la même chambre, trop de rivalités, et de toute façon fille/garçon, faudra bien en arrivant à l'adolescence), et une pour ses gars quand ils viennent, qui servirait de bureau le reste du temps. (5 chambres, ce serait encore plus top !) On s'était dit aussi que si un jour, l'un des deux demandait à venir vivre avec son père, on pouvait d'office accepter (matériellement du moins). Ca, c'est l'idéal, le top quoi ..... Si j'achète toute seule, je n'aurais pas les moyens d'acheter si grand .... donc je viserais 3 chambres, comme j'ai actuellement. Ca ne fait pas la même surface, ni le même prix !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #3126 le: 17 Janvier 2014 à 21:50:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3127 le: 18 Janvier 2014 à 09:48:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3128 le: 18 Janvier 2014 à 09:48:53 » |
|
C'est le coeur qui parle?
Je suppose, je me doute, j'espère .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #3129 le: 18 Janvier 2014 à 20:28:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #3130 le: 18 Janvier 2014 à 20:48:00 » |
|
Bon, ben je suis contente de revenir par ici et de voir que ça fait son petit bonhomme de chemin tout ça ! L'important étant de faire un pas après l'autre, ça m'a l'air bien parti pour avancer... l'important, c'est bien de faire un pas puis un autre et que le pied soit plus sûr, non ? Et il semble que le monsieur ait des idées pour l'avenir. Chouette, même si des choses sont à mettre au point ! Ce matin, dans la voiture, en parlant d'une de ses copines dont les parents divorcent, S m'a dit "Moi, je n'accepterais jamais d'avoir un BP ou une BM !" On en a discuté et elle a fini par me dire qu'elle pense être influencée par la tv où les BP sont souvent détestables. Elle m'a aussi dit que, pour elle, son père serait prêt à avoir une nouvelle compagne. Moi Je lui ai demandé d'où elle tenait ça. Impossible d'avoir une réponse ! Mais pas de séparation à l'ordre du jour pourtant... Tu vois, au moins, tes enfants ne sont pas aussi réfractaires !
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #3131 le: 19 Janvier 2014 à 00:11:37 » |
|
Flo ça a dû te faire bizarre d'entendre ça de la bouche de ta fille T'en penses quoi? (Bambinette désolée pour le HS, si ça creuse trop on continue ailleurs )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3132 le: 19 Janvier 2014 à 11:18:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #3133 le: 19 Janvier 2014 à 12:09:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #3134 le: 19 Janvier 2014 à 12:15:54 » |
|
|
|
|
Journalisée