Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #30 le: 19 Décembre 2007 à 11:11:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #32 le: 19 Décembre 2007 à 20:57:20 » |
|
Ah oui oui, Claire !!!! Alors je rend à Claire ce qui appartient à César ... euh non, je rend à César ce qui appartient à Claire ... euh, non, pas çà non plus ... Bref, j'adhère à la ligue de Claire !!! C'est clair ? (bah non, c'est bambinette ... ) J'adore la faire celle-là ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #33 le: 20 Décembre 2007 à 10:10:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #34 le: 20 Décembre 2007 à 10:13:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #35 le: 14 Février 2008 à 13:49:33 » |
|
Coucou ! Non non je n'ai pas oublié notre Mumu euh ! Bambinette ! (maudit SNU) mais hier mes chipies ne voulaient pas dormir.... Tu semble être le genre de copine que tout le monde rêve d'avoir : drôle, têtue, courageuse, à qui on peut tout dire, qui ne juge pas et qui essaye de régler les problèmes ! Bah oui, à travers les fils c'est ce que ressens... Et aussi 1 super organisatrice ! Le we du 10 mai il fallait oser ! Bravo et merci.
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Anne Marie
|
|
« Répondre #36 le: 14 Février 2008 à 14:32:03 » |
|
Bienvenue à toi Oh! "pilier du forum" Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
AM, maman de Lucie née en septembre 2003, Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006 http://les3l.labrute.fr
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #37 le: 14 Février 2008 à 16:45:56 » |
|
Merci beaucoup !!!
Milie, touchée par ton message ; c'est à peu près comme çà que je suis (plus quelques défauts mais chut ...) ; quant à être la copine dont on rêve, je ne sais pas ... J'ai aussi comme particularité de ne pas prendre de gants pour dire les choses ; ma meilleure amie m'appelle "la donneuse de coups de pied au cul" ...
Un de mes meilleurs amis m'a dit une fois : "non, c'est bon, ne me donne pas ton avis, je vais m'en prendre plein la gueule ..."
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #38 le: 14 Février 2008 à 19:25:24 » |
|
Mort de rire ca parait pas comme ca hein mais les filles cachent bien leur jeu
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #39 le: 14 Février 2008 à 19:31:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #40 le: 19 Février 2008 à 14:26:39 » |
|
Un petit coucou en passant Mumu ! Je t'offre ce verre de l'Amitié car je t'apprécie vraiment. J'aime ton "franc-parler" et ton énergie. Comment fais-tu pour intervenir sur tant de post ? En ce qui me concerne, je lis, mais je n'arrive pas à répondre comme je le souhaiterais. Je te fais un énorme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #41 le: 19 Février 2008 à 17:40:18 » |
|
ah....Mumu, Juju et Ptite lilli les 3vraies pillier du fofo sans lequel il n y aurais pas de vie, de rire ou de zen attitude
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #42 le: 19 Février 2008 à 23:32:49 » |
|
J'ai du retard mais bienvenue Bambinette!!! J'avoue j'aime beaucoup ton caractère, j'ai une copine exactement comme toi, elle se prends pas la tête et dis ce qu'elle pense. Je t'envie d'etre comme ça, tu n'as pas froid aux yeux, et surtout tu ne vas pas dans le même sens que tout le monde juste pour faire plaisir, je donnerais cher pour etre comme ça. Merci Bambinette
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
Anne
|
|
« Répondre #43 le: 23 Mars 2008 à 21:29:00 » |
|
J'arrive tardivement... pour te dire moi aussi pour tes bons mots et la qualité de tes propos, sur le fond comme sur la forme. Pour l'anecdote, moi aussi je me suis plantée en m'inscrivant pour le pseudo!
J'apprécie vraiment de te "connaître" sur ce forum.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j, et de Margaux née sans vie le même jour
Max est né le 8 mai 2010 !
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #44 le: 23 Mars 2008 à 21:34:21 » |
|
Merci Anne, moi aussi j'apprécie nos échanges, et aussi ceux par mail ; et merci d'avoir fait remonter ce fil, je n'avais pas vu les derniers messages de BDM, Tichoux et Olivia.
Merci les filles ; pour répondre autant, BDM, c'est surtout que c'est plus fort que moi !! J'ai du mal à laisser des questions sans réponses, ou à ne pas intervenir quand des sujets me touchent. Je suis sur le forum quasiment tous les soirs, environ 1h30 ; et j'y passe en coup de vent dans la journée, pour les trucs qui me semblent "urgent" !!!
Tichoux, la zen attitude, je crois que je la laisse à P'tite Lilli, j'y arrive pas trop môa ...
Olivia, c'est la vie qui m'a apprit à être comme je suis ; mais je te rassure, çà me cause du tort parfois !! (souvent ... mais m'en fous ...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|