Lauver95
|
|
« Répondre #15 le: 15 Décembre 2007 à 22:15:49 » |
|
coucou muriel oups pardon bambinette et bienvenue
très bien ta présentaion et représentative de ce que tu es je fais court j'en ai plein d'autres à aller lire et je dois faire la mienne (très courte aussi vous imaginez bien)
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #16 le: 17 Décembre 2007 à 09:18:15 » |
|
|
|
« Dernière édition: 18 Décembre 2007 à 13:33:13 par iza72 »
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #17 le: 17 Décembre 2007 à 12:12:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #18 le: 17 Décembre 2007 à 14:22:12 » |
|
Coucou, Super ta présentation. J'ai tout lu avec intérêt . Et oui, c'est tout à fait toi . Bon, je ne te dirai pas bienvenue, tu étais là avant moi . Donc : c'est chouette que tu sois là . Je rêve d'une rencontre Rouennaise, au hasard d'une rue. Je suis sûr qu'on a plein de point commun, à commencer par nos jumeaux . Et puis grâce à toi, je ne dis plus allaitement tout court ... . A +
|
|
« Dernière édition: 17 Décembre 2007 à 22:30:13 par La Doudou Brestoise »
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #19 le: 17 Décembre 2007 à 21:18:10 » |
|
Doudou, pour la rencontre, c'est quand tu veux !!! Et pour l'allaitement ... tout court, si tu savais comme çà m'a fait plaisir les premières fois où j'ai lu tes posts, où tu précisais "au sein" ou "au bib" ; je me suis d'un coup sentie beaucoup moins seule, beaucoup moins "extraterrestre" ou simplement ch... Merci pour çà Doudou.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #20 le: 17 Décembre 2007 à 21:23:05 » |
|
Bonsoir Bambinette, je trouve que ce pseudo te va très bien, car tu as toujours des réactions pleines de spontanéité et en sent chez toi une belle franchise. Il y a aussi beaucoup de délicatesse dans tes propos. Je salue ma douce belle-fille qui m'a invitée à m'inscrire sur ce forum. Je n'interviens pas beaucoup, mais je lis souvent. Parfois les émotions sont si forte que je n'ose pas poster....mais je ressens beaucoup de tendresse pour toutes les mamans qui nous partagent leurs expériences, leur doutes, leur joies et leurs peines. Gros Bisou de future double mamie qui ne va pas tarder à changer de peudo....chut.....c'est pour bientôt maintenant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman twin
|
|
« Répondre #21 le: 17 Décembre 2007 à 21:24:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #22 le: 17 Décembre 2007 à 22:03:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #23 le: 18 Décembre 2007 à 09:02:26 » |
|
au faite....... ...........................pourquoi Bambinette?
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #24 le: 18 Décembre 2007 à 09:14:55 » |
|
Je l'avais raconté dans "pourquoi votre pseudo".
J'ai gardé un souvenir très fort du film Bambi, quand j'étais petite ; je me rappelle avoir pleuré quand Bambi perd sa maman. C'est un film que je n'ai jamais voulu revoir ; et depuis que je suis maman, je me suis dit que je le reverrais avec mes enfants, quand ils seront en âge de le voir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ragondine
|
|
« Répondre #25 le: 18 Décembre 2007 à 10:59:08 » |
|
Bienvenue Bambinette! Oh moi aussi j'ai pleuré et je pleurerais encore c'est sûr!!
|
|
|
Journalisée
|
Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur! allaités 100% au sein depuis le début.
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #26 le: 18 Décembre 2007 à 13:37:16 » |
|
Juste pour toi Bambinette
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #27 le: 18 Décembre 2007 à 13:52:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #28 le: 18 Décembre 2007 à 22:00:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
castermant
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #29 le: 18 Décembre 2007 à 22:15:32 » |
|
j'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe vu que je ne vous connais pas toutes encore mais bien bienvenue à toi Bambinette!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|