08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:46:07
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 76
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le forum en parle : Petits et grands handicaps dans les apprentissages scolaires  (Lu 104689 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 25 Avril 2011 à 10:03:18 »

Ah, ok  Clin d'oeil

Je ne savais pas que tu es en Allemagne.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #796 le: 25 Avril 2011 à 10:58:54 »

Ah, ok  Clin d'oeil

Je ne savais pas que tu es en Allemagne.

j'aurais bien voulu! au moins je parlerais l'allemand sans prendre de cours payant   Nous sommes en Suisse alémanique.    Clin d'oeil

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 25 Avril 2011 à 11:54:31 »

Nous sommes en Suisse alémanique.    Clin d'oeil

Décidément, j'ai tout faux  Tire la langue

Joli pays, non ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #798 le: 26 Avril 2011 à 23:44:46 »

Bon en fait comme je n'ai pas de broshing à faire, juste une douche, un léger maquillage, et surtout mon café à prendre tranquillement avant que la horde me suate dessus, 5h50 irait parfaitement bien. Fô que je me remotive.

Sinon je te comprends pour le chiffre 5 que tu n'as jamais vu, il y a encore 3 ans je trouvais cette heure là inhumaine, pouvait pas exister...  Roulement des yeux eh ben si elle existe bel et bien!  Mais bon j'y gagne à me lever tôt, c'est ce que je me dis, moi qui suit unpeu longue à la détente....  Tire la langue

oh lala je t'admire!! te lever si tôt!! Le monde appartient aux personnes qui se lèvent tôt!!! j'aimerais bien me lever avec les petits oiseaux mais j'en suis incapable 
Je suis un oiseau de nuit et surtout une marmotte avec un grand M  Tire la langue  L&L à 17mois deviennent "plus souple" alors j'en profites un peu!! Par contre je fais tout ce que j'ai a faire le soir avant de poser mon popotin devant la TV ou l'ordi (sinon c'est mort) Au levé j'ai pas tant que ça a gérer puisque tout a été fait la veille  Clin d'oeil
Mais du coup tu te couche a quelle heure? Pas trop tard j'espère?  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #799 le: 28 Avril 2011 à 17:57:46 »

Alors pour comprimer les 48h dans 24 h00 Mon truc c'est

ABRACADABRA 

Ben ca marche pas  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #800 le: 28 Avril 2011 à 18:07:44 »

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 28 Avril 2011 à 18:33:54 »

J'adore!

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #802 le: 28 Avril 2011 à 22:38:43 »

Ou alors on essaye toutes de remuer le nez comme ma sorcière bien-aimée Huh? 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #803 le: 28 Avril 2011 à 23:25:01 »

Il va falloir sacrément se synchroniser si on veut de l efficacité
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #804 le: 28 Avril 2011 à 23:59:18 »

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #805 le: 29 Avril 2011 à 00:16:51 »

Alors Abraccadabra! Voulez vous passer à la suite??

Voilà (tant pis, même si on est à la fin du mois) je propose à celles qui velent de coacher ou de se faire coacher pour apporter soit du gros changement ou des petites touches qui soulagent le quotidien, voire qui l'embelissent! 

Car figurez vous que nos petites discussions m'ont aidées à commencer à changer des petites choses chez moi.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors ce qu'on peut faire c'est déjà commencer par s'inscire et se proposer en tant que coach ou candidat au coaching (une lettre de motivation est à envoyer à J & + à l'adresse suivante :    ... non ce n'est pas vrai.  Tire la langue) D'ailleurs on peut aussi être les deux, selon la situation.  Clin d'oeil

Alors le fonctionnement on va essayer de faire simple : un groupe de "coachs", une liste de coachés. (bon même si on est deux ce n'est pas grave! ! ça servira toujours à quelque'un à commencer par les concernées!  Clin d'oeil)

Le coach présente en 2 - 3 lignes sa motivation ou ce qu'il peut apporter, ou encore la description de sa façon de fonctionner chez lui. (en bref  Clin d'oeil)

Idem, celles qui ont envie de résoudre des petits soucis du quotidien, présentent en bref ce qu'elles aimeraient changer/améliorer/alléger/remplacer etc.  Clin d'oeil

Après on voit si on fonctionne en binôme coach/coaché ou si c'est le groupe de coach vs liste de coachés!  Ca vous paraît clair?

Le déroulement :

- chaque membre coaché rapporte comment çe se passe chez  lui au fur et à mesure des jours qui passent et échange avec leur(s) coach(s). Que font les autres (le public) pendant ce temps là?? Ben ils envoient un sms pour dire qui reste ou qui sort. Non je rigole, ben les autres ont le droit d'apporter leur avis, de comparer avec chez eux, de douter ou encore d'encourager les solutions proposées ou d'encourager tout court !  Souriant

Voilà !!  Souriant des questions??

On définira la période. Puis on fera un petit bilan pour finir. Voilà
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #806 le: 29 Avril 2011 à 00:19:40 »

Liste d'inscription

coachés                                                                           coachs
--------------------------------------------------------------------------------------
 Bergeronnette                                                    Bergeronnette (cool'attitude)
 (améliorer le fonctionnement)               
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 29 Avril 2011 à 11:54:15 »

Liste d'inscription

coachés                                                                           coachs
--------------------------------------------------------------------------------------
 Bergeronnette                                                    Bergeronnette (cool'attitude)
LN (une dose de zen attitute)                             LN (organisation générale de la journée pour maman
                                                                              active, comprenez : qui travaille à l'extérieur de son
                                                                              domicile)

Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 29 Avril 2011 à 12:13:26 »

Liste d'inscription

LN (une dose de zen attitute)                             LN (organisation générale de la journée pour maman
                                                                              domicile)

Bambinette (aller à l'essentiel - laisser tomber le reste
                                                                               sans culpabilité)

Et je ne mets pas dans les coachés, ce n'est pas de l'orgueil de ma part !!!
Juste que je n'aime pas être coachée, et sur le sujet en question, je n'en sens pas le besoin !!!
(par contre, si on passe un jour au sujet "comment cesser de se prendre la tête" .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #809 le: 29 Avril 2011 à 14:33:35 »

Liste d'inscription

domicile)

Bambinette (aller à l'essentiel - laisser tomber le reste
                                                                               sans culpabilité)

Jumeaux2007 : organisation...

Et je ne mets pas dans les coachés, ce n'est pas de l'orgueil de ma part !!!

sur le sujet en question, je n'en sens pas le besoin !!!
+1
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: