Alors Abraccadabra! Voulez vous passer à la suite??
Voilà (tant pis, même si on est à la fin du mois) je propose à celles qui velent de coacher ou de se faire coacher pour apporter soit du gros changement ou des petites touches qui soulagent le quotidien, voire qui l'embelissent!
Car figurez vous que nos petites discussions m'ont aidées à commencer à changer des petites choses chez moi.
Alors ce qu'on peut faire c'est déjà commencer par s'inscire et se proposer en tant que coach ou candidat au coaching (une lettre de motivation est à envoyer à J & + à l'adresse suivante : ... non ce n'est pas vrai.
) D'ailleurs on peut aussi être les deux, selon la situation.
Alors le fonctionnement on va essayer de faire simple : un groupe de "coachs", une liste de coachés. (bon même si on est deux ce n'est pas grave! ! ça servira toujours à quelque'un à commencer par les concernées!
)
Le coach présente en 2 - 3 lignes sa motivation ou ce qu'il peut apporter, ou encore la description de sa façon de fonctionner chez lui. (en bref
)
Idem, celles qui ont envie de résoudre des petits soucis du quotidien, présentent en bref ce qu'elles aimeraient changer/améliorer/alléger/remplacer etc.
Après on voit si on fonctionne en binôme coach/coaché ou si c'est le groupe de coach vs liste de coachés! Ca vous paraît clair?
Le déroulement :
- chaque membre coaché rapporte comment çe se passe chez lui au fur et à mesure des jours qui passent et échange avec leur(s) coach(s). Que font les autres (le public) pendant ce temps là?? Ben ils envoient un sms pour dire qui reste ou qui sort. Non je rigole, ben les autres ont le droit d'apporter leur avis, de comparer avec chez eux, de douter ou encore d'encourager les solutions proposées ou d'encourager tout court !
Voilà !!
des questions??
On définira la période. Puis on fera un petit bilan pour finir. Voilà