Salut tout le monde
Et oui le papa était très occupé et très fatigué.
Résumé des derniers épisodes.
Rentrée à la mater mercredi; décollement de la menbrane mais rien.
Avons monté et descendu les marches un nombre incalculable de fois mais rien...
Jeudi deuxième décollement de menbrane car manque de place en salle de travail; nuit de pleine lune et beaucoup de naissances...
Vendredi toujours rien et les médecins attendent qu'une salle de travail se libére afin de me perfuser avec le produit pour déclencher les contractions.
On a commencé à raler car on arrivait vendredi à 39 SA et qu'ils ne se décidaient pas.
J'ai même eu une permission de sortir pendant 3 heures l'après midi
Finalement vendredi à 17h45 je suis allée en salle de travail.
Ils ont percé la poche des eaux et m'ont mis la perfusion pour accentuer les contractions.
Un petit problème avec la péridurale, après l'injection, nausées, vertiges... tension qui a chuté à 6, masque à oxygéne + injection d'un produit dans la perf, enfin tout est redevenu normal.
Premier ptit bout qui se présentaient la tête en bas, Quentin
, né à 23h23, 2kg 630 et le deuxième ptit bout lors de la sortie de son frère s'est retourné et s'est présenté la tête en bas, Hugo
, né à 23h35, 2kg 360.
Hugo est venu au monde avec un "triple collier", cordon enroulé 3 fois autour du cou.
En prime, une luxation de la hanche pour Hugo, qui a été remise en place à la naissance, mi Avril radio de controle mais selon le pédiatre de la mater tout est redevenu normal; et pour Quentin, angiome sur la jambe gauche, les fesses et le dos, rdv également mi Avril avec un pédiatre dermato pour déterminer ce que c'est exactement et peut être préconisé un traitement au laser.
Sinon tout va bien pour les deux ptits bonhommes qui reprennent du poids tous les jours et pour les parents, quoique un peu fatigués.
Sommes rentrés hier après_midi.
...
Pour le moment les ptits bonhommes ne se réveillent pratiquement que pour les biberons et encore des fois il faut les réveiller.
Donc assez cool on verra si cela continue par la suite.
Suis également montée sur la balance!!! au retour et perte de poids de 10 kg, pas mal....
Bon maintenant il faut que je trouve un moyen de mettre un photo des deux ptits bonhommes.
Bisous à toutes