Vous voulez des nouvelles ?
Les séances fouilles archéoscatologiques sont bel et bien terminées. Quand on a expliqué à mon aspirateur à billes qu'on referait une radio dans 2 semaines et que d'ici là il était tranquille, il a promis bien gentiment de se retenir de faire caca !
Je lui ai bien expliqué que maintenant, il pouvait faire tant qu'il voulait aux toilettes !
Les "dommages collatéraux" de cette bêtise: 1) maintenant, même des gens que je ne connais pas m'arrête "Ah, c'est votre fils qui a avalé une bille ? Alors elle est ressortie ? "
Et il arrive qu'on m'apostrophe depuis l'autre bout du parking de l'école... trop cool comme conversation à distance, et discrétion assurée !!!!!!!!!!!!!
2)hier, Nicolas est arrivé en me disant que son frère avait avalé quelque chose. Je me fâche et il m'annonce que c'était une blague... je m'en doutais mais c'est pas franchement drôle quand même
J'ai eu beau leur expliquer, rien à faire, ça les fait marrer ! Je me demande de qui ils la tiennent cette insouciance...
En fait, ils auraient quand mêmejoué à bouffer de la poussière... quand je parle d'aspirateur...
Du coup, Dimitri a eu envie de vomir une fois au lit... mais rien n'est sorti !
... après la suppression des billes............................. suppression de la poussière !
Et si ça les amuse encore, je leur cloue le bec à ses 2 oiseaux-là ! ... et avec tout ce qu'ils ont dans le bidou... vont pas mourir de faim mais 2 affreux !!!
Et qaund on me téléphone, je n'y coupe pas, ce n'est pas pour prendre des nouvelles de la famille, mais seulement de cette peuvre petite bille toute seule dans sa thalasso "boue - yonnante" ...
On m'a même demandé de bien la laver et de la montrer une fois récupérée................
Bon, c'est une bille en porcelaine blanche et orange.... je vais essayer de trouver son clone et on verra si les curieux la prennent dans les mains, hi hi hi !!!