09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 21:45:52
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: corps étranger ...  (Lu 5373 fois)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Septembre 2010 à 18:11:06 »

Non, il ne s'agit pas d'un sujet politique...
Mon diable de Nicolas a avalé une bille en début d'après-midi alors que je le croyais  en train de dormir bien sagement ...
Il est arrivé en toussant, pleurant et affolé. J'étais prête à me transformer en super secouriste mais j'ai vu qu'il respirait bien, même s'il continuait à tousser. Tire la langue
Je le renvoie au lit après un bon savon !
J'explique à Olivier ce qu'il se passe. Il tient à ce que j'appelle le médecin. Moi, je me dis qu'elle ressortira cette bille mais bon, pour lui ôter toute inquiétude, j'appelle le 15. Et là, ben, ils l'envoient direct aux urgences pédiatriques.
Radio pour vérifier que la bille n'est pas dans les poumons. Ouf, elle est bien dans l'estomac ! Bonne nouvelle !
Par contre, moins cool, me voilà transformée en trifouilleuse de caca ! 
Il doit prendre un laxatif pendant une semaine. Moi, je dois explorer ses selles jusqu'à ce que la bille soit évacuée. Si elle n'est toujours pas sortie à la fin de la semaine, nouvelle radio pour savoir où elle se trouve et intervention pour aller la récupérer !!!
Bon, je ne me vois pas demander à l'école à ce qu'on trifouille dans ses selles, du coup, me voilà coincée à la maison juste pour jouer avec des crottes.....................
Il ne l'aurait pas déjà avalée que je la lui aurait fait manger cette satanée bille !!!
Depuis le temps qu'on lui dit que c'est dangereux de mettre des jouets dans la bouche...
Ah les gosses, j'vous jure........................ Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1 le: 26 Septembre 2010 à 18:13:57 »

ben ondes ++++++++++++ pour que la bille sorte hyper rapidement, et sans faire trop de mal (quand même) à ton fiston... et bon courage pour les fouilles
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2 le: 26 Septembre 2010 à 18:16:08 »

que te dire à part .... bon courage  Roulement des yeux
 Bisou Bisou

passe donner des nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3 le: 26 Septembre 2010 à 18:22:44 »

Ryowen m'avait fait le coup (vers 1 an et demi), il avait avalé un boulon du parc.... au samu, ils m'avaient dit d'attendre tranquillement que ça sorte et de pas m'inquiéter.. pour les selles c'était plus facile de scruter, il avait encore les couches!!!

alors bon courage!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4 le: 26 Septembre 2010 à 19:37:25 »

tiens nous au courant Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Septembre 2010 à 19:42:18 »

Ah tiens c'est donc le W-E!!!
Ma Lisa qui est un vrai aspirateur, s'est coincée les doigts en ayant dans la bouche une épluchure de patates et plein de glaires de son rhume  Roulement des yeux
J'ai du la retourner face vers le sol et lui mettre une belle tape dans le dos et je suis aller chercher le tout avec les doigts ensuite!!
Plein d'imaginations nos petits Roulement des yeux
Bon courage à toi!!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Septembre 2010 à 21:04:55 »

Le truc  Roulement des yeux c'est que j'osais espérer que ce genre d'expérience était passé de mode à 5 ans... Ben non !  Tire la langue
Qaund ils étaient tous pitchouns, je ne quittais pas Dimitri des yeux parce qu'il mettait tout mais absolument tout à la bouche. Quand il a arrêté, je pensais vraiment que c'était derrière nous !
Du coup,  de soir, on a un peu charrié Nicolas en lui disant qu'il fallait qu'il mange beacoup de raisin pour que les grains de raisin jouent à la pétanque avec la bille et la poussent vers la sortie... Ben, il a commencé a pleurer parce qu'il n'aime pas le raisin................ Roulement des yeux
Par contre, que moi j'ai les mains dans le caca, ça le fait bien rire 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Septembre 2010 à 21:08:39 »

Tu te souviens a quel age il a arrété de tout mettre à la bouche??
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #8 le: 26 Septembre 2010 à 21:45:44 »

Le fils d'une copine jouait sagement avec des billes. Quand il eut terminé, la maman compte scrupuleusement les 10 billes données (c'est bien le genre de garçon a tenté l'ingurgitation expérimentale). Il manque 1 bille.
- qu'as-tu fait de la bille qui manque ? où est-elle ?
- dans mon Q
  quoi Huh?
Le monstre avait bien joué au suppo avec la bille...
Ils ont de l'imagination ces enfants, c'est inimaginable   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Septembre 2010 à 22:37:15 »

P'tite Lilli

Flo31 bon courage pour le caca, ça doit pas être rigolo!!

Perso je me souviens, j'étais en GS et avec la voisine on avait mangé des champignons trouvés dans le jardin. Nos mères ont paniqué, mais en fait il ne s'est rien passé. On a bien essayé de me faire vomir, mais je suis une dure à cuire, donc que dalle. Je suis toujours vivante, un peu timbrée, certes, mais vivante... Me demandez pas pourquoi j'ai mangé des champignons, j'en sais rien... Huh?
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10 le: 26 Septembre 2010 à 22:39:13 »

Mon fils de 8 ans a avalé une pièce d'1 € juste avant la rentrée. Il lui aura fallu une semaine pour ressortir!!! Tous les jours j'ai triffouillé Roulement des yeux suaf le 8ème, c'est lui qui s'y ai collé et qui a donc retrouvé son bien Et Ouf juste avant le retour à l'école car là pareil je sais pas comment j'aurai fait (lui interdire d'aller à la selle à l'école Huh? Roulement des yeux )
Moi je lui avait rien donné, mais là p'ete qu'avec des laxatifs, ça ira plus vite Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #11 le: 26 Septembre 2010 à 22:44:53 »

Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

pour info :
une p'tite bille dans le nez = urgence vitale
une p'tite bille dans l'oreille = il faut bien sûr s'en occuper, mais c'n'est pas grave si on doit attendre le lendemain. Par contre si on va aux urgences, il faut s'assurer qu'il y ait bien urgences ORL (sinon ils risquent d'empirer les choses aux urgences et ne pas réussir à extraire la p'tite bille). Pour la région parisienne, il y a des urgences ORL 24 h sur 24 à Necker (bon à savoir si ça arrive un soir ou un dimanche)  Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
saint cast
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27 Septembre 2010 à 01:14:03 »

Le fils d'une amie a avalé un capuchon de bic à 15 ans .Sa mère a du aller aux urgences pour voir si il n'était pas coincé;il a fallu l'extraire .Maintenant il y a des trous dans les capuchons heureusement .Comme quoi il n'y a pas d'âge pour les bétises.
Bon courage pour les fouilles
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27 Septembre 2010 à 08:11:26 »

J'en suis à la 2nde fouille................. Nada,  Triste
Du coup, monsieur se met à pleurer: il faut vraiment qu'il aille à l'école, c'est à lui de faire la date aujourd'hui ! Roulement des yeux
Ben mon coco, tu y réfléchiras peut-être à 2 fois avant de faire ta prochaine bêtise ! (Bon, dites rien, je sais d'entrée que je me leurre en disant ça !)
Mais franchement, ça me fait enrager de devoir rester à la maison pour ça ! ... Ils ne sont quasiment jamais malade, pour des prémas (à peine, 35 SA), ils ont une santé plus robuste que leur soeur née à terme... Il faut donc que je me coltine des jours enfant malade pour farfouiller dans des crottes.... Et ben, ça ne ressemble à rien ! Tire la langue Roulement des yeux

Journalisée

S 2002 - N & D 2005
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #14 le: 27 Septembre 2010 à 10:24:40 »

J'en suis à la 2nde fouille................. Nada,  Triste

c'est peut être encore trop récent
surement demain Clin d'oeil

tiens nous au courant Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: