20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 14:38:48
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 21
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Isazou  (Lu 28188 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #135 le: 15 Avril 2009 à 14:06:00 »

moi j'ai super méga hâte de te voir en vrai  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #136 le: 15 Avril 2009 à 14:15:06 »

moi j'ai super méga hâte de te voir en vrai  Souriant Bisou Bisou

moi aussi Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 15 Avril 2009 à 14:17:08 »

Oh, les filles, on ne nargue pas les copines qui ne viennent pas au pique-nique ! 
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #138 le: 15 Avril 2009 à 14:37:39 »

Et sinon, pour faire plus léger, j'aime la pizza, les pâtes, la choucroute, les moules frites, la bière (attention, pas n'importe laquelle !!)

Que des choses " légères " effectivement !!!!!

oups !! ah oui, vu comme ça, c'est très léger !! Roulement des yeux

Plus sérieusement, merci de t'être livrée un peu plus ; Tu sais que j'apprécie beaucoup ta présence ici et j'espère sincèrement avoir un jour l'occasion de te rencontrer, en vrai !

Ah, si j'ai un REPROCHE  : tu ne viens plus assez nous voir sur le fil de nos bébés qui vont bientôt avoir 2 ans !!!!!! ( je plaisante bien sûr ! ) . Mais je profite quand même de ton fil pour te demander des nouvelles de tes puces : Elles vont bien, j'espère ? Tu les mets sur le pot, ça marche ?

A bientôt et  Bisou

merci Valérie.. Bisou
C'est vrai que je ne donne pas souvent de nouvelles.. Clin d'oeil Mes filles, ça va. Elles poussent bien, marchent, courent, sautent, Calie fait même des pas chassés !!
Le pot, je n'ai commencé sérieusement que mardi dernier.. jour où je les ai inscrites à la maternelle pour septembre... pour l'instant, ça se passe... elles font de temps en temps des pipis dessus, parfois des cacas, mais c'est beaucoup plus rare...
Sinon, elles commencent à former des mots dignes de ce nom. Et elles sont toujours aussi demandeuses de calins, elles veulent être portées toutes les deux dès qu'elles sont fatiguées.. et c'est pas simple le les porter les 2.. voire les 3!! Roulement des yeux

Mesoke, Surf, moi aussi je suis impatiente de vous voir  (toi aussi, Valérie mais... une autre fois ? Bisou Bisou) mais j'avoue aussi être un peu ... craintive... c'est tellement confortable le virtuel ...

c'est grave docteur ?

Rosy : Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 15 Avril 2009 à 14:42:43 »

Mesoke, Surf, moi aussi je suis impatiente de vous voir  (toi aussi, Valérie mais... une autre fois ? Bisou Bisou) mais j'avoue aussi être un peu ... craintive... c'est tellement confortable le virtuel ...

à qui le dis tu

perso j'appréhende vachement ce picnic tout ce monde
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 15 Avril 2009 à 15:08:56 »

ça c'est notre côté sauvage...

Ah oui, tiens !! je l'ai pas mis, ça dans mon texte... je suis aussi très sauvage !! Clin d'oeil c'est une qualité ou un défaut ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 15 Avril 2009 à 15:15:13 »

ça c'est notre côté sauvage...

Ah oui, tiens !! je l'ai pas mis, ça dans mon texte... je suis aussi très sauvage !! Clin d'oeil c'est une qualité ou un défaut ?

je suis super ultra sauvage et c'est pour ça que je suis aussi une très mauvaise copine, ça m'a bien fait rire cette phrase :

Et puis, surtout : je suis une très mauvaise copine !!...je ne donne jamais de nouvelles.... et puis, je n'en demande pas non plus !!

c'est du tout moi

qualité ou défaut je sais pas Huh?
ça évite d'être déçue par le gens
le souci avec les amis c'est quand tu grattes un peu tu es déçue, donc faut rester dans le supeficiel et vu que les relation hypocrite et superficielle ne m'interrese pas... ben ... je reste seule

pour mon mari c'est un défaut
« Dernière édition: 15 Avril 2009 à 15:16:56 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 15 Avril 2009 à 15:20:37 »

moi, plus le temps passe, plus je me dis que c'est aussi un défaut.. Tu vois, si je devais me marier par exemple, je crois qu'il n'y aurait personne à mon mariage... ce serait triste, non ?
C'est pour ça que je le fais pas... j'aurais trop peur de me retrouver seule...

Et puis, quand je vois toutes mes connaissances qui ont plein d'amis, tout ça.. ben des fois, je me sens bien seule aussi... Roulement des yeux
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 15 Avril 2009 à 15:31:11 »

Tu vois, si je devais me marier par exemple, je crois qu'il n'y aurait personne à mon mariage... ce serait triste, non ?
C'est pour ça que je le fais pas... j'aurais trop peur de me retrouver seule...

ben alors ma zazou
tu serais pas toute seule il y aurait ta famille, et moi je veux bien venir si tu veux

Et puis, quand je vois toutes mes connaissances qui ont plein d'amis, tout ça.. ben des fois, je me sens bien seule aussi... Roulement des yeux

franchement c'est facile d'avoir pleins d'amis... mais quel genre d'amis Huh?
superficiels?

genre
- "ça va?"
- "oui ça va et toi?"
- "oui très bien"

- "il fait beau aujourd'hui"

les gens te demandent si ça va mais si tu regardes bien c'est automatique le "ça va" ils ne sont pas prêt à entendre "ben non ça va pas"

je me rend compte que les gens ne savent pas écouter non plus, ils parlent que d'eux Roulement des yeux
tu leur parles d'un truc, ils vont écouter que d'une oreille et pas contre vont saisir le moment pour dire "oui mais MOI JE..."

ben franchement ça... ça ne m'interesse pas

gros Bisou Bisou
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 15 Avril 2009 à 15:38:42 »

je suis bien d'accord avec toi Surf.. mais des fois, des amis juste pour le fun, c'est agréable aussi !!
Moi, j'ai parfois l'impression de n'avoir des amis que pour quand ça va pas... (les autres, hein pas moi) et puis, dès que tout va mieux, que les autres n'ont plus le souci... ben, c'est limite on n'a plus rien à se dire..

Je vois mes parents... dans notre jeunesse, ils avaient plein d'amis. On voyait du monde. Maintenant, nous on est grand, et leurs amis, ben.. ils les voient plus. Ils sont tout seuls.
Je vois bien que c'est lourd pour ma maman. et je voudrais pas ressentir ça plus tard....
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 15 Avril 2009 à 15:51:12 »

Je comprends ton point de vue car j'aime être entourée ; avoir du monde....
Mais c'est vrai que souvent les amis de jeunesse ont changé de région ou alors leurs centres d'intérêt ne sont plus les mêmes que les nôtres ; on s'en refait d'autres mais souvent les relations sont plus superficielles.....
Tu sais, parfois, il vaut mieux avoir peu d'amis mais sur lesquels tu peux compter, non ? ( quand cela ne va pas pour toi ).
Je ne te crois pas si sauvage que cela : tu as rencontré déjà pas mal de personnes du forum en vrai, non ? Et en plus, tu t'occupes activement de ton AD....
Et pour le pique-nique, il y aura Surfgirl, elle s'est même déjà invitée à ton futur mariage !!!!

Bon, en fait, je venais te remercier pour les nouvelles de tes filles; cela m'a fait plaisir d'en avoir !  Souriant C'est chouette que tu aies pu obtenir des places pour la rentrée scolaire ! ( chez moi ce n'est pas possible avant 3 ans ).... Je leur fais de gros bisous....

Bisou Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 15 Avril 2009 à 15:54:31 »

je suis bien d'accord avec toi Surf.. mais des fois, des amis juste pour le fun, c'est agréable aussi !!

ouais voilà juste pour le fun, exactement, je vois des connaissance (c'est le mot) pour surfer, je les croise à la plage, j'en ai retrouvé en indo.... voilà mais ce sont pas des amis, ce sont des gens avec qui ont se suis comme ça, la vie fait que l'ont se croise, qu'on passe des moment sympa, mais voilà sans plus, ce sont pas des amis, juste des connaissances

oui je comprend c'est pareil certains amis venaient me voir que quand ça n'allaient pas, pour trouver une oreille attentive à leur problème, car de nos jours les gens qui savent écouter ben ... ça se fait rare Roulement des yeux puis quand tout allait bien... plus rien, ben c'est pas des amis ça, j'ai été trop déçu, maintenant c'est connaissance ou potes c'est tout...
Journalisée

elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 15 Avril 2009 à 16:20:50 »

ouais voilà juste pour le fun, exactement, je vois des connaissance (c'est le mot) pour surfer, je les croise à la plage, j'en ai retrouvé en indo.... voilà mais ce sont pas des amis, ce sont des gens avec qui ont se suis comme ça, la vie fait que l'ont se croise, qu'on passe des moment sympa, mais voilà sans plus, ce sont pas des amis, juste des connaissances

oui je comprend c'est pareil certains amis venaient me voir que quand ça n'allaient pas, pour trouver une oreille attentive à leur problème, car de nos jours les gens qui savent écouter ben ... ça se fait rare Roulement des yeux puis quand tout allait bien... plus rien, ben c'est pas des amis ça, j'ai été trop déçu, maintenant c'est connaissance ou potes c'est tout...

izazou contente d en savoir un peu plus

merci  Bisou

les filles vous n'etes pas des sauvages vous etes realistes  Clin d'oeil
moi je sais ecouté mais c est bien le probleme car a moi personne ne m'ecoute 
j ai une seule amie et vrai amie c est tout et cela me satisfait et puis les amies ils faut des années avant de se dire amie
j en est fait la triste experience et c est dur

les copines c est bien aussi pour le leger , les sorties ....

et arretez de stresser pour le pic nic car vous me stressez aussi 

Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 15 Avril 2009 à 18:04:13 par elodie131313 » Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 16 Avril 2009 à 00:45:37 »

Isazou je te rejoins sur ton fil ma belle  Bisou Bisou Bisou
J'ai tout lu et cela fait plaisir de te connaitre encore un peu mieux  Bisou Bisou Bisou

Pour les amies, vous avez quelque part un peu raison ........ vaut mieux de vrais bons amis que "des faux" sur lesquels on ne peut pas compter et qui ne sont là que quand ils ont besoin de nous.
Mais il ne faut pas non plus généraliser, certains amis sont vraiment super  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Surfgirl moi suis là quand tu as besoin non  Huh? Huh? Huh?
Pour toi aussi Isazou bien sur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour tes qualités, tu es la générosité même, d'une immense gentilesse, toujours à l'écoute de toutes, tu me sembles si patiente et très douce   Bisou Bisou Bisou

Je suis très heureuse de te compter parmi mes "proches" du fofo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 16 Avril 2009 à 12:43:37 »

merci les filles pour tous vos messages... Bisou Bisou Bisou

pour en revenir aux amies... c'est surtout que quand j'étais plus jeune, j'avais ce que je croyais être des amies.. et puis, maintenant, on s'est complétement perdu de vue..
Je crois avoir une vraie amie, mais elle habite loin... et puis, si moi je dis que c'est ma meilleure amie, je ne suis pas sûre qu'elle me considère comme telle de son côté.
Vous comprenez ce que je veux dire ?

Parfois, je me dis que si j'avais su garder les liens, et bien, ces gens là seraient toujours là aujourd'hui...

M'enfin !!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: