20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 16:24:30
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Isazou  (Lu 28214 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #120 le: 12 Mai 2008 à 16:15:48 »

je squatte l'ordi de maman !!

profite!!!! Clin d'oeil bientôt, c'est tes puces qui diront la même chose Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #121 le: 12 Mai 2008 à 16:19:00 »

MDR !!! T'as raison Oui !!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 13 Mai 2008 à 21:46:45 »

Salut Isa
juste pour te faire un petit coucou est prendre de vos nouvelles
bonne soirée et bonne nuit je suis fatiguée je vais me coucher de bonne heure
 Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 13 Mai 2008 à 21:58:34 »

Tiens, je te réserve mon message n°3333 Lydia, il est pour toi !!! gros bisous et repose toi bien !! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 14 Mai 2008 à 08:05:31 »

Bonjour Isa  Sourire
Je suis déjà au bureau, alors avant de me lancer dans une grosse journée, je te fais un gros gros bisou et t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Clin d'oeil

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 14 Mai 2008 à 10:35:30 »

Merci Rosy Souriant C'est donc pour ça que je me sens plus sereine ce matin.... Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 14 Avril 2009 à 15:18:28 »

Me revoilà sur "mon" fil !!

Ben oui, bientôt un an qu'il est tombé dans l'oubli... En fait, il y était plutôt bien... mais ces temps-ci, je me disais que je n'ai vraiment pas dit grand chose de moi... et pourtant, parfois, je me dis que ce serait bien qu'on se connaisse un peu plus..

Voilà. j'ai la chance d'avoir grandi entre mes 2 parents, mon frère et ma soeur, sans grandes difficultés. Je ne fais pas partie de ceux qui ont eus à souffrir de traumatismes dans l'enfance, ou de divorces, ou de grosses séparations. Et j'ai conscience que c'est une chance.

Ma maman a pu m'allaiter pendant de longs mois, et ayant pris un congé pour son troisième enfant, elle était beaucoup avec moi. Encore aujourd'hui, j'entends la patronne de l'épicerie vers chez eux qui me raconte comment elle allait faire ses courses avec moi sur ses hanches, qui m'accrochait comme un petit singe !!
Mes parents ont fait avec nous 3, des choses qui me paraissent parfois insensées maintenant : les habitudes ont changés, les risques sont multipliés... et puis, on a peur. Nos parents nous emmenaient partout avec eux. Ils étaient déjà très actifs à cette époque, notamment dans le théâtre, et nous, nous passions notre temps dans les coulisses, à les regarder, les aider... ou dormir !! Nos parents nous trimballaient de scènes en scènes, de soirée en soirée, de réunion en réunion. Toutes ces choses que je n'imagine pas du tout faire vivre à mes filles... trop soucieuse de leur bien-être, et de leur cadre, rythme, etc...
Et pourtant, la lecture dernièrement d'un livre au concept différent, m'a fortement ébranlée... après tout, aucun de nous trois ne semble traumatisé par ce passé-là : nous sommes plutôt épanouis...

Du coup, avec des parents actifs comme ça, j'ai moi aussi fait du théâtre dès 6 ans, de la musique à 7, un peu de gym à 5, de la danse aussi à 6.. et puis du tissage, de la vannerie, du cartonnage, de la peinture sur soie, du cuir, de la poterie, du dessin... j'ai continué la plupart de ces activité pendant longtemps... au moins tant que mes études me le permettaient... et maintenant, ben.. j'ai un peu (beaucoup ?) la frustration de ne rien faire !! Roulement des yeux

Mais bon. En devenant adulte, j'ai pris place à mon tour dans des activités et associations en tant que bénévole. Du théâtre, ma grande passion... j'ai fait une pause à la naissance des filles... mais je compte bien m'y remettre dès que possible !! J'ai déjà repris l'opérette... ne souriez pas !! C'est un art à part entière, et à découvrir !! Les comédies musicales de l'époque !! Clin d'oeil
Et puis, je m'investis maintenant dans l'association Jumeaux et plus... ça, si vous avez lu les pages précédentes... vous le savez déjà !! LOL !!

Voilà.
Sinon, en ce moment, j'ai le coeur un peu lourd, car la maison qui appartenait à mon grand-père est vendue... c'est toute une page de notre histoire familiale qui se tourne... de merveilleux souvenirs de vacances et aussi de bien tristes souvenirs qui se mélangent... j'aurais aimé faire connaître ce lieu magique à mes filles mais elles n'en auront jamais eu l'occasion. Resteront les photos... mais c'est bien différent....

Mes principales qualités, sont ? Huh? Je crois que je suis tolérante, plutôt à l'écoute, respectueuse...
Mes défauts : il m'arrive de manquer d'humilité, et surtout de patience !! Et puis, surtout : je suis une très mauvaise copine !! Je suis incapable de garder des amis, car je ne donne jamais de nouvelles.... et puis, je n'en demande pas non plus !! Ce n'est pas que les autres ne m'intéressent pas.. mais je ne prends pas le temps... et il passe... Du coup, mes amis de longue date se comptent sur les doigts d'une seule main... et les autres, les actuels.. vous peut-être... j'ai toujours la crainte qu'un jour, cela s'arrêtera...

Et sinon, pour faire plus léger, j'aime la pizza, les pâtes, la choucroute, les moules frites, la bière (attention, pas n'importe laquelle !!), les chansons à textes (et accessoirement leurs interprètes Clin d'oeil ), les mots, la musique, mais pas les "boum boum"....

J'aime mes filles par dessus tout, et leur papa adoré.
J'aime le chocolat. NOIR !
Je déteste que ma soeur ai renoncé à avoir des enfants.
Je déteste la sale maladie de mon père.
J'adore que ma mère se prenne en main.

Bon. J'arrête là, parce que les filles se réveillent, et faut que j'aille les mettre au pot !! Clin d'oeil

Bisou Bisou et merci d'avoir tout lu !! Roulement des yeux

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #127 le: 14 Avril 2009 à 19:10:37 »

Mes principales qualités, sont ? Huh? Je crois que je suis tolérante, plutôt à l'écoute, respectueuse...
Mes défauts : il m'arrive de manquer d'humilité, et surtout de patience !! Et puis, surtout : je suis une très mauvaise copine !! Je suis incapable de garder des amis, car je ne donne jamais de nouvelles.... et puis, je n'en demande pas non plus !!
(...)
j'aime la bière (attention, pas n'importe laquelle !!)

dans les qualités: je rajouterais généreuse et accueillante Clin d'oeil Bisou
le côté "mauvaise copine", je crois qu'il nous atteinte toutes un peu une fois qu'on commence à avoir des enfants: il manque souvent du temps pour prendre des nouvelles de tout le monde Roulement des yeux

et pour la bière: je crois savoir laquelle

merci pour le bien agréable moment passé en votre compagnie dimanche soir Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
zylée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 14 Avril 2009 à 19:16:24 »

j'ai tout lu 
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #129 le: 14 Avril 2009 à 19:21:30 »

Comme toi isa, je suis aussi une mauvaise copine... Ah ce temps qui file...  Roulement des yeux

Je suis très contente de te connaître un plus  Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 14 Avril 2009 à 20:05:00 »

Contente de te connaître un peu mieux   Clin d'oeil Bisou

Pour ce qui est de l'opérette, je lui préfère l'opéra, personnellement (encore plus "ringard"  ). Et je crois que mes Affreux suivent la même voie (voix  Huh? Roulement des yeux ). Il y a quelques temps, Louise m'a demandé à écouter le "disque rouge" : c'était Verdi en toute simplicité 
Peut-être qu'une de tes filles deviendra chanteuse d'opérette...  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 15 Avril 2009 à 11:58:06 »

merci les filles... Bisou Bisou

Claire, ça fait plaisir de te lire... et je suis flattée que ce soit sur mon fil !! Tire la langue Souriant Bisou Bisou

Pour l'opéra, j'aime bien aussi.. mais si on ne connait pas le livret, c'est difficile d'apprécier l'histoire.. Au moins, avec les opérettes, pas de souci !!!
« Dernière édition: 15 Avril 2009 à 11:59:53 par Isazou » Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #132 le: 15 Avril 2009 à 13:15:21 »

J'aime beaucoup ta façon de parler de toi et merci  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 15 Avril 2009 à 13:41:42 »

j'ai tout lu 

moi aussi Clin d'oeil

Moi non plus je ne suis pas une bonne coupine ;Dd'ailleurs j'ai plus le temps....je file au bureau non sans te faire une ENORME BISOU Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 15 Avril 2009 à 14:04:18 »

Et sinon, pour faire plus léger, j'aime la pizza, les pâtes, la choucroute, les moules frites, la bière (attention, pas n'importe laquelle !!)

Que des choses " légères " effectivement !!!!!

Plus sérieusement, merci de t'être livrée un peu plus ; Tu sais que j'apprécie beaucoup ta présence ici et j'espère sincèrement avoir un jour l'occasion de te rencontrer, en vrai !

Ah, si j'ai un REPROCHE  : tu ne viens plus assez nous voir sur le fil de nos bébés qui vont bientôt avoir 2 ans !!!!!! ( je plaisante bien sûr ! ) . Mais je profite quand même de ton fil pour te demander des nouvelles de tes puces : Elles vont bien, j'espère ? Tu les mets sur le pot, ça marche ?

A bientôt et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: