Je remonte mon fil.....
Patricia39 m'a écrit qu'elle l'avait lu, et du coup, je me suis dit... "mais au fait, y a quoi sur mon fil ?"
Donc j'ai tout relu !!
Ça fait bizarre de relire tout ça quelques mois, même années après !!
Alors, puisque je suis là, je vais vous donner quelques news de l'Isazou family !!
Leelou est en grande section. Elle travaille bien et adore l'école. Par contre, elle est un peu plus "coquine" que les autres années, bavarde, elle ne sait pas s'arrêter quand la maitresse lui demande, il y a quelques soucis d'autorité semble-t'il... mais une ancienne Atsem m'a dit que, souvent, quand ils sont chez les "grands", ils deviennent comme ça... Ça devrait s'arranger au CP alors...
Calie et Maéline sont en petite section. l'année passée, elles allaient tous les matins en toute petite section. Donc elles connaissent. Elles aussi, elles adorent l'école. Et leurs résultats sont plutôt bons !! Je trouve d'ailleurs qu'elles changent beaucoup en ce moment. Maéline parait parfois plus sage, mais en fait, c'est souvent une alternance entre elle et Calie. Il y en a toujours une qui est sage, et l'autre pas.
Déjà, quand elles étaient bébé, c'était ça : "une elle dort, l'autre elle dort pas" disait leur papa. "une elle tête, l'autre elle tête pas".... ben ça a continué : "une est sage, l'autre pas" "une elle range, l'autre pas" Faut s'attendre à ça tout le temps à mon avis... le plus déroutant : on se sait jamais laquelle sera celle qui fera !!
Le papa : il bosse toujours ++++ Son rythme a changé un peu, vu que tous les matins, il emmène les filles à l'école. Il les prépare et les emmène. Et bien l'air de rien, c'est pas toujours facile !!
Et moi, collègienne !! 1h10 de route matin et soir. Uniquement de l'autoroute. Et pour l'instant, tout se passe nickel !! j'ai eu de la chance au niveau météo, donc ça aide pour les trajets !!
Et le boulot en lui même : j'adore !! Pas de quoi m'ennuyer, et l'impression agréable d'être à ma place !!
En plus, je m'entends très bien avec tous les collègues, donc top !! L'assistante sociale m'a même fait un compliment avant les vacances : elle m'a dit que je l'épatais quand à ma façon de comprendre très vite et avec justesse les problèmes et le ressenti des enfants.... Ben venant d'elle, ça m'a vachement fait plaisir !! Faut dire que elle, ça fait des années qu'elle fait ça, alors elle s'y connait !!
Et l'asso, ben, je suis toujours présidente mais j'ai beaucoup moins de temps à accorder... Mais je suis entourée d'autres parents motivés... et même si le temps nous manque à tous, nous continuons d'aller dans le même sens, donc, ça va. On tient le cap !! Espérons juste ne pas nous essouffler trop vite !! (Nat, Lydia, Manue
)
Voilà !!!
Ah oui, j'ai repris aussi l'opérette cette année. Nous jouerons à la mi-janvier, d'ici là, c'est répétition au minimum tous les vendredis soirs... Ça fait du bien de chanter !! C'est un art qui me défoule plus que la peinture que je fais parfois à mes heures perdues... (donc, rares !!)
C'est tout ce qui me vient en tête là, tout-de-suite, maintenant !!
Merci à celles qui m'auront lues, et bisous à toutes !!!