02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 22:05:10
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: besoin d'aide pour choisir une poussette canne .  (Lu 3074 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 05 Octobre 2010 à 20:55:31 »

Non, je ne connais pas.

Par contre, j'ai la même que metissage, et ça depuis leur naissance. Et j'en suis super contente.
Elle passe dans les portes acceptant les fauteuils handicapés et est très maniable.

Après pour faire ton choix, vérifie la largeur de ton ascenseur si tu en as un, celle de ta porte d'entrée, la possibilité de manier une poussette si tu as plusieurs portes pour aller dans ton garage ou rentrer dans ton immeuble... enfin, plein de trucs tout bêtes mais qui peuvent te rendre la vie compliquée si tu n'en tiens pas compte à l'achat.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 05 Octobre 2010 à 22:15:08 »

ok merci , c'est vrai qu'on pense pas a tout .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
tina2009
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 14 Octobre 2010 à 17:46:27 »

Coucou, nous ici nous avons opté pour la mac laren
Franchement elle est géniale, une fois pliée je peux la mettre derrière les sièges de devant, super génial, j'aurai dû l'acheter plus tôt car avant j'avais la twin club **** et franchement ça n'a rien à voir (twin club bien au début, mais lourde et encombrante)
a+
« Dernière édition: 18 Octobre 2010 à 14:04:07 par P'tite Lilli » Journalisée
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 18 Octobre 2010 à 17:38:05 »

juste pour vous dire que finalement j'ai acheté une comptine d'occasion , on verra bien , je ne l'ai pas encore recu .
je vous dirai ce qu'il en est .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
tina2009
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 21 Mars 2011 à 15:09:10 »

Alors ça donne quoi la nouvelle pousette?
Journalisée
raphia26
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 14 Avril 2011 à 22:13:57 »

Bonsoir,
je m'immisce un peu dans la discussion, désolée! Il faut peut être que je fasse mon propre post? n'hésitez pas à me le dire!

J'aimerai avoir l'avis de maman qui connaissent le sujet : j'ai actuellement une Jané Powertwin, qui est super pour les petits bébés (cosy dans la voiture, pratique, relativement compacte, maniable...).
Maintenant que mes filles ont 11 mois, je me demande si je ne devrai pas changer pour une poussette canne, et je pensais à la Twin Techno de MacLaren.
Est elle aussi maniable que la Jané? Est elle vraiment moins encombrante et plus légère? N'est elle pas trop peu confortable par rapport à la Jané?
Bref, est ce que ça vaut le coup de changer?!  Sourire
Je promène souvent sur les petites routes en campagne, et quelques fois en ville (pour qq courses, le pédiatre...)

Merci de vos avis!
Journalisée
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 24 Mai 2011 à 15:25:23 »

je crois que tu n'as qu'à comparer les poids ça en dit long sur la différence après tout dépend de ton usage de la poussette, moi je vais opter pour la twin techno dès la naissance car je suis une mini pouce et franchement deux cosy avec deux bébés+ chassis+ sac à langer+sac à main+bébé qui pleure;..ça me terrorise, je veux qque chose de pratique, léger et aussi maniable, mais pas d'un tank même si ils sont bien dedans (mais combien de temps y passent ils vraiment Roulement des yeux)
si des poussettes cannes sont concues pour accueillir des enfants des la naissance c'est quand m^me qu'elles peuvent le faire en toute sécurité et ac un minimun de confort nan?

Je crois qu'on perds souvent de vue que nos bébés ne vont pas passer leurs vies dans LA poussette, pensons à tous ces bras qui les attendent!!! pour le reste du temps (transferts, transport) ce qu'on demande à ces poussettes c'est quelles soient pratiques maniables et confortables...

enfin c'était que mon avis..bon courage
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 24 Mai 2011 à 19:56:58 »

J'avais la Jané quand ils sont nés, j'ai acheté la Mac Laren quand ils avaient 7 mois pour partir en Guadeloupe, apres ça ils n'ont jamais remis les fesses dans la Jané 
ça veut tout dire non?
Oui elle est vraiment moins encombrante, maniable, légère, pas de soucis de confort à + de 2 ans ils faisaient encore des siestes ou des bout de nuit dedans quand on était en sortie.
Bref pour moi l'essayer c'est l'adopter, tout allait bien jusqu'a ce qu'on me la vole il y a 2 mois
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: